La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:00

Et voilà, fin de la 6ème poule.
Shion en ressort vainqueur avec un vote d'avance sur Shura et Aphrodite. Aphro est d'ailleurs bien remonté sur la fin du sondage.

Mais finalement le Bélier passe au tour suivant. C'est l'expérience de ce guerrier de la précédente guerre sainte qui a dû jouer en sa faveur. (récapitulatif en premier post)

Place maintenant à Popo et sa clique.
Les votes se terminent automatiquement le jeudi 26 vers 20h50.

Attention de ne pas confondre la sirène et la sirène...heu...de ne pas confondre la miss et le flutiste.


Le tournoi des figurines - Page 7 961256 Le tournoi des figurines - Page 7 571272 Le tournoi des figurines - Page 7 339760 Le tournoi des figurines - Page 7 733895 Le tournoi des figurines - Page 7 272448 Le tournoi des figurines - Page 7 222154 Le tournoi des figurines - Page 7 413450 Le tournoi des figurines - Page 7 227228 Le tournoi des figurines - Page 7 977713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:30

Alors moi j'ai voté mon Chrysaor ,par ce que j'adore sa couleur de peau et j'ai beaucoup également son armure!
Si il n'existait pas j'aurai voté pour Scylla
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:27

Kraken forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:42

Chrysaor, en plus c'est ma dernière acquisition, il est arrivé y a trois jours, donc sur le coup je suis peut etre pas très objectif. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:15

Le tournoi des figurines - Page 7 222154 Le tournoi des figurines - Page 7 222154 Le tournoi des figurines - Page 7 222154 Le tournoi des figurines - Page 7 222154
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:12

je vote dragon des mers (le futur canon des gémeaux ) je trouve qu'il pète trop avec l'armure des gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:28

Pour ma part, j'ai voté pour Scylla.
C'est le premier marinas que j'ai eu et j'ai adoré monter cette figurine à cause de son armure qui n'est pas symétrique et du fait qu'il y a plein de pièces à monter. Ses ailes donnent bien.

J'ai été sous le charme de cette figurine. Le tournoi des figurines - Page 7 339760

J'ai quand-même hésité avec Sorento, Poséidon et Kraken.

Sorento et Poséidon sont assez bien fait et puis ils ont les couleurs correctes (contrairement aux autres). Kraken car c'est une figurine pas mal du tout et très dure à obtenir en version Jap.

Le tournoi des figurines - Page 7 977713 Le tournoi des figurines - Page 7 413450 Le tournoi des figurines - Page 7 222154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

j'ai voté pour la Mermaid, tout simplement parce qu'elle se differencie du reste de la gamme, j'adore sa finesse et sa couleur, pis c'est une femme, chose tres rare dans la gamme Vintage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:36

master.0628 a écrit:
je vote dragon des mers (le futur canon des gémeaux ) je trouve qu'il pète trop avec l'armure des gémeaux.

C'est tout à fait logique cette histoire Le tournoi des figurines - Page 7 Boulet2

Alors dans le même esprit je vote Posedion car j'adore le costume blanc qu'il porte dans le DA Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, le choix est difficile tant ces marinas sont la gamme la plus aboutie et homogène des vintages,. Je vote quand même pour Sorento. Une vraie réussite (sauf la couleur des yeux mais passons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:22

le kraken pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:41

je vais voté pour Chrysaor pour la majestueusité de son armure
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:56

moi c'est le krakkrak c'est celui qui a une histoire par rapport au autres marinas .
et en figurine elle et magnifique et le plus dur a trouver en nickel Mr. Green

forever Le tournoi des figurines - Page 7 57548 Le tournoi des figurines - Page 7 222154
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:01

A voté Poséidon !

Tout simplement car c'est l'armure que je trouve la plus belle

Le tournoi des figurines - Page 7 977713
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:55


Kraken et Chrysaor semblent avoir du succès.
Pour Kraken je m'y attendais, mais pas pour Chrysaor. Leur rareté joue peut-être.

Le tournoi des figurines - Page 7 222154 Le tournoi des figurines - Page 7 733895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
polpoul
collectionneur loose
polpoul


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : Lutece

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:05

voté poseidon
avec son trone il dechire
une grosse boite bien garnie
le plus stylé des marinas

mon 2e choix aurait été sirene pour les style graphique
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:06

J'ai voté Kraken pour l'objet de collection ultime des Marinas, surtout sans écailles (des mers ^^) de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:15

Cheval des Mers et Lymnades sont les mals aimés.


Le tournoi des figurines - Page 7 571272 Le tournoi des figurines - Page 7 272448



Kraken et Chrysaor se tirent toujours dans les pattes et les autres se neutralisent. Scylla, Popo et DDM ne sont pas loin ^^



polpoul a écrit:
mon 2e choix aurait été sirene pour les style graphique

Qu'est-ce que tu entends par là?
J'aime bien ce personnage là aussi, pour son armure et son charisme. Sa musique me plait beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
polpoul
collectionneur loose
polpoul


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : Lutece

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:29

je trouve le design de sirene plus proche des chevaliers d'or que des autres marinas
hormis la couleur
puis l’espèce de jupe démesurée en métal bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:32

moi je vote poseidon, son armure sur socle a de la classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:51

Pour moi c'est sirene de Sorento, seulement pour son nom j'aurais votez pour lui. les attaque sont original et l'armure est fantastique, les épaulette et surtout la ceinture. Et n’oublie pas qu'il était le premier qui a choisi le coté d’Athéna (plus au moins)
C'est le seule vintage, a part Marine, que j'ai trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:19

kraken , c'est le plus beau !!!!! sans hesitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:39

A voté!
Chrysaor!
Il est superbe ce perso, autant en armure que sur socle (surtout sur socle!!).
Et c'est le seul "non-blanc" comme perso (hormis les black qui sont juste un peu bronzés!).
Bref, superbe boite, lui aussi dans les inédits, pas facile à toper avec les stickers bien vierges à 100%, et magnifique armure!

(et non, j'ai pas voté pour Kanon-DDM!)
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:13

Encore un choix , difficile kraken/chrysaor , donc c'est Kraken (feeling de la boîte avec son oeil arraché et une armure bien conservé lorsque le matos est bien entreposé ) , car chrysaor , a l'armure moins résistante , plus capricieuse , pour ce qui est des points de pigmentations sur l'armure métal qui se forment d'où on se demande où ça sort (déjà changé une fois pour l'avoir nickel chrome ) mais il est quand idem chrysaor sur l'armure , le perso en boîte et même au montage de l'armure sur le perso , il déboîte ................................................................, sinon ces deux persos déchirent , à mon propos ça c'est joué au 0, 000 ..... sur le vote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:39

ben a écrit:
Encore un choix , difficile kraken/chrysaor

Hé bien apparemment ce sont les deux qui remportent le plus de succès. Ils sont à égalité pour l'instant : 7 à 7.
Les autres vont avoir du mal à les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:13

Chrysaor powwaaa!!
Armure très belle, inédit de par sa couleur de peau (il a un peu trop traîné sur le sable au bord de l'océan.... lol! )
Je rejoins gemini, très dur à trouver les autocollants non posés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick
» Figurines Transparentes
» Figurines FujiFilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: