La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marina Scales : les variantes !

Aller en bas 
+7
TaggyRoukine
dragondesmers
milo54
Suv
AquariusVintage
saint-c
Sir-Scorpios
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:34

je remonte ce topic car j'ai recu dernierement un scylla fr en poly chopé sur ebay, voici la photo:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/546/scylla.jpg/
dans l'annonce ebay, ayant vu la dorure tres belle, je demande s'il s'agit bien d'une figurine francaise, achetée en france, il me dit que oui, que c'est un cadeau qu'il a eu il y a plus de 15 ans, mais qu'il a plus le carton

je recois la fig et je regarde sous le perso, il y a marqué japan, je me dis merde c'est bizarre, peut etre que c'est du mix, mais c'est louche car le type a l'air honete, ca doit etre le 2er CDZ qu'il vend, pas le genre a faire du mix (sa boutique est rempli de cd de mylene farmer, pas de vieux jouets)

et en lisant ce topic je trouve la reponse , apparamment une version fr avec du jap a l'interieur, par contre ici je serais pas etonné que l'armure soit jap et pas que le perso, a moins que ce soit une armure fr en etat neuf (les pieces sont en etat neuf , super dorure, mais le perso pas tres rigide) , si quelqu'un avait une photo d'un scylla fr scellé ou en etat neuf ca serait cool

pour info le blister de celui que j'ai recu est plat au niveau des pieds du perso, pas de renfoncement qui fait office de bout de poly

pour ceux qui ont eu des marinas fr avec jap a l'interieur est ce que la boite change a l'arriere? style les logo en bas
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:25

Il y a eu quelques marinas fr vendu avec des figurines (Perso+ armure) japs à un moment. Ce sont d'ailleurs les seuls qui étaient grappés (puisque les marinas fr, fabriqués à Taïwan, ne le sont jamais).

Sur ta photo, ça semble être une jap mais il faudrait que tu en fasses une meilleure pour le confirmer.

J'ai un scylla fr scellé mais pas sous la main pour comparer les blisters sinon.
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:06

Oui il existe bien des marinas fr/jap ,je possede scylla,siren et poseidon et ils sont magniques comme les jap


Dernière édition par taggy le Sam 18 Juin 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:16

voila l'annonce avec une autre photo
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280690311423&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

sinon quelqu'un aurait une photo de l'arriere d'une boite d'un scylla fr/jap? que je sache si je peux mettre mon fr/jap dans la boite carton de mon scylla fr/fr (des fois qu'il y aurait une difference pour les logo bandai CE ou je ne sais quoi) lol je sais je suis pointilleux

sinon l'arriere du poly du fr jap que j'ai recu est different de celui de mon poly fr/fr, c'est creusé differement a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:33


Le pro des variantes Fr, c'est Rétro.

Peut-être que ceci pourrait t'aider (une version FR classique) :
https://lapassionvintage.forumactif.com/t1161p165-collec-de-aqua-page-6-aout-09#61458

Je n'ai jamais qu'un Dragon des Mers en "FR-Jap" mais j'avais cru à un mix et je l'ai revendu, mais ça date donc je ne saurais vraiment pas te dire si le blister était différent.

En tout cas c'est tout à fait possible que le tiens soit un FR-Jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:19

meme scellé le scylla fr/fr a pas une dorure comme celui que j'ai recu, qui doit bien etre fr/jap a mon avis, d'autant plus qu'en comparant la tete des persos ils ont pas exactement le meme visage
Revenir en haut Aller en bas
blabla
collectionneur japan c-1



Messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 44

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:19

Salut , me consernant , je possede 5 ou 6 de fr jap dont pseidon et beta . ils sont comme les autres sauf que effectivement par rapport au france le blister change au niveau des pied donc il y a une barre sur les chevilles du perso .
Cela permet donc de savoir juste en ouvrant le rabat de dire que c un jap , en tout cas ppur lez marina et les asgard.

Consernant les faces des boites et la notice , je n'ai trouvé aucune difference
Revenir en haut Aller en bas
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1



Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39
Localisation : Thonon-les-Bains

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:00

Hello,
Dans la photo utilisée pour le fond du forum, il y a un Poseïdon tout doré, what is it??
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:06

C'était le prototype,Sorento était aussi tout doré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:55

exact. A la base ils devaient etre comme les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1



Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39
Localisation : Thonon-les-Bains

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:44

Wahouh... Un choc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:37


Il existe aussi des images du Dragon des Mers et du Cheval des Mers avec cette couleur. Ca sera mis dans les fiches...quand j'aurai du temps à leur consacrer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Cosmo2017
collectionneur japan c-1
Cosmo2017


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2017

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 14:52

le epsilon que j'ai eu à noel 90 était un jap (je l'ai encore) je me souviens très bien que je m'énervais pour dégrapper les éperons
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 10:28

Hello,
Les Marinas Fr avec perso Jap à l'intérieur, ok. Mais qu'est ce qu'il y a donc d'écrit sur la boîte ? "Fabriqué au Japon"? Taiwan... Hong Kong..?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2017
collectionneur japan c-1
Cosmo2017


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2017

Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:04

Je dirais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marina Scales : les variantes !   Marina Scales : les variantes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Scales : les variantes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des Marina Scales (FR)
» Initiales / Syllabes gravées sur le blister Jap des Marina Scales
» Les grappes des Marina Scales sous sachet scellé ou sans sachet d'origine
» New Bronze Cloths : les variantes FR
» - Guerriers Divins - Les variantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Marina Scales (海闘士鱗衣 - マリーナスケイル)-
Sauter vers: