La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths

Aller en bas 
+11
sangocarp
camu38
Phoenix no Ikki
Sir-Scorpios
odin_nc
CANCE
nergal
Tatsumi
0610fab
Mr Cheval
AquariusVintage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:54

je me demande pourquoi bandai n'as pas fait l'armure complete pour chaque perso? Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 623865
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:50

hallelujah !!! je viens enfin de compléter la série de ces p****n de couronnes Laughing ça ma mis un temps fou à les avoirs toutes .
Je vous présente donc les 5 couronnes de bronze boites françaises !!
Hyoga:
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343676Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343704
Prix de l époque , on voit qu'ils étaient vendus à Continent !! Laughing
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343753

Seiya:
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343822Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343846
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343918

Shiryu:
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343954Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150343977
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344007

Shun:
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344046Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344065

Ikki:
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344098Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344115

Comme quoi l'introuvable reste trouvable si on fait un peut prendre l'air à son compte en banque, heureusement que je suis un fan inconditionnel de la série , enfin je pense qu'on est tous dans le même cas !! Cool
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 1150344229



Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:52

Bien joué ! Ça fait plaisir de voir ça !
Tu as tout trouvé via internet ou bien tu as fouiné dans des boutiques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:02

Ikki36 a écrit:
Bien joué ! Ça fait plaisir de voir ça !
Tu as tout trouvé via internet ou bien tu as fouiné dans des boutiques aussi ?

non juste via ebay et la le dernier qu'il me manqué "shun" ma femme me la offert pour nos quatre ans j'était pas au courant !! c'est trop dur à en trouvé des couronnes j'ai vraiment galéré à les réunir toutes j'ai mis plein d'alertes ebay , avec plein de mots clef différent pour être sur de pas en manqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:25

Alors là bien joué ! affraid
Non seulement c'est vraiment rare comme proders, mais d'après les photos, les tiennes ont l'air en parfait état, ce qui témoigne de la patience dont tu as fait preuve !
J'ai eu aussi beaucoup de mal à réunir les 5 en jap et pour être honnête, je n'ai jamais cherché les fr, me contentant des 32 figs sorties chez nous.
Tout ce que je sais sur ces couronnes fr, c'est que celle de Shun est la plus difficile à obtenir, alors que dans les japs, bizarement c'est celle de Hyoga. Wink

Encore bravo pour ta collec ! Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:23

John25 a écrit:
Alors là bien joué ! affraid
Non seulement c'est vraiment rare comme proders, mais d'après les photos, les tiennes ont l'air en parfait état, ce qui témoigne de la patience dont tu as fait preuve !
J'ai eu aussi beaucoup de mal à réunir les 5 en jap et pour être honnête, je n'ai jamais cherché les fr, me contentant des 32 figs sorties chez nous.
Tout ce que je sais sur ces couronnes fr, c'est que celle de Shun est la plus difficile à obtenir, alors que dans les japs, bizarement c'est celle de Hyoga. Wink

Encore bravo pour ta collec ! Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 0014

Merci john , bah ouais j'ai été assez patient pour les couronnes fr, par contre une fois sur ebay hk j'ai vu les couronnes jap, j'ai plus souvent vu du jap que du fr mais je préfère le fr car je suis nostalgique de ces moment la donc je cherche à chaque fois pas mal de goodies fr comme la je cherche activement tous les stickers bubble gum de l'époque !!
en tous cas je suis content d'avoir les 5 en boite après niveau état les couronnes sont nickel c'est jsute la boite de pégase et de shun elle sont un peut arraché mais bon la boite est la c'est le principale !!! tu as des photos de tes couronnes en boite jap j'aimerai bien voir le derrière des boites sa serait cool !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:55

superbes acquisitions !!! elles sont vraiment dans un état exceptionnel , d'ailleurs je ne les ais jamais vu en vente en supermarché ou magasin de jouet à cette époque .Peut etre que je me trompe mais il y en a pas du en avoir des masses .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:11

ben a écrit:
superbes acquisitions !!! elles sont vraiment dans un état exceptionnel , d'ailleurs je ne les ais jamais vu en vente en supermarché ou magasin de jouet à cette époque .Peut etre que je me trompe mais il y en a pas du en avoir des masses .

Ouais c'est clair , effectivement ça ne cours pas les rues les couronnes niveau production je pense qui on vu le truck à la baisse à contrario des figurines ou là ils se sont fait plaiz thumright thumright Laughing dommage qu'ils n'ont pas fait toute l'armure !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:37

Tatsumi a écrit:


Ouais c'est clair , effectivement ça ne cours pas les rues les couronnes niveau production je pense qui on vu le truck à la baisse à contrario des figurines ou là ils se sont fait plaiz thumright thumright Laughing dommage qu'ils n'ont pas fait toute l'armure !!! Crying or Very sad

oui c'est clair , comme à l'epoque les packs costumes qu'on voyait en grande boite comme pour la panoplie de cow boy ou zorro et autres , j'en avait eu deux etant gamin car c'etait pas donner ces deguisements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:43

ben a écrit:


oui c'est clair , comme à l'epoque les packs costumes qu'on voyait en grande boite comme pour la panoplie de cow boy ou zorro et autres , j'en avait eu deux etant gamin car c'etait pas donner ces deguisements.

la chance, bah moi j'ai vu qu'il existé les costumes via le livre bien connu "nos jouets 70-80" car je ne l'avais jamais vu il me semble que le costume que j'ai vu en photo était celui de pégase enfin bref ouais je pense que sa doit couté bonbon ce genre de goodies !!! que j'aimerai bien avoir dans ma collection héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:00

affraid affraid affraid

Ha ben dis donc tu as fais de belles acquisitions avec ça!
Je n'arrive pas à trouver les deux qu'il me manque à prix correct. Je me demande si je ne vais pas finir par les acheter en Jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 4:37

Merci Aqua , pour ma part je vais te dire , je pense qu'il y a eu un gros facteur "chance" parceque c'est introuvable tous simplement , il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaires des couronnes , c'était du toy test dans les magasins de jouet , pour preuve sur les packaging c'est écrit en Espagnol et en Français,surement pour réduire les coups de l'imprésison ect.. !! je vais remercier surttout ma petite femme c'est elle qui m'avais trouvé la dernière qu'il me manquais (couronne d'androméde), celle d'ikki et de Hyoga j'ai vraiment ,mais vraiment fait des pieds et des mains pour les choper !!! c'est vraiement mon saint Graal !! c'est pas comme un black saint jap ou un grand pope jap, c'est rare mais tu en trouve il suffit de faire chauffer la CB et c'est bon  Laughing !! j'ai mis 5 ans à les réunirs toutes!! en tous cas en exposition dans une collection ca rend super méga bien !!.  Wink .Si part hasard, avec la plus grande chatte du monde j'en retrouve sur ebay des couronnes, je posterais le lien sur le topic , pour ceux à qui ca intéréssent . l'entraide c'est cool quand même, c'est comme les couronnes c'est tellement rare lol  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seyar78
collectionneur japan c-1
seyar78


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:33

ils me les faut aussi, j'ai zappé cette serie d'objet
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:08

Bon courage !! actuellement , enfin je dit ca humblement :D , mais sur toutes les plus grosses collections saint seiya en france je suis le seul à avoir les 5 couronnes de bronze FR , je me trompe peut être je sais que certain collectionneur onttoutes les couronnes boite jap (plus facile à choper), mais la c'est du goodies méga hard à choper !! après c'est clair que ca claque dans une collection moi comme j'a dit plus haut dans le topic des que je vois une couronne sur ebay , le bon coin ou autres je filerais le lien sur le topic , mais ca serais une chatte d'enfer !! :D cleui qui en a le plus après moi de ce que j'ai vu c'est aquarius il a 3 couronnes bte FR.
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:19

c'est superbes d'avoir les 5 couronnes fr  Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 0014 

je me souviens que je les voyais souvent ètant jeune et j'ai jamais eu l'idèe d'en avoir 1 !!
si j'avais su !!

en tous cas bravo tatsumi, tu as des trèsors , conserves les biens !!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 5:54

Merci krypto Wink tinquiète pas je les conservent les couronnes comme du bon vieux vin , à la cave avec des toiles araignées et du salpêtre  Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?
» notices Bronze Cloths vs Bronze Cloths WB
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series
» [Saint Cloth Series] Saint Colosseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: