La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Algol, Misty et Jabu ^^

Aller en bas 
+9
dragondesmers
maxkaban
Cellsenshi
martial 07
ryoga
balderego
Sir-Scorpios
stapsy2
nergal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:01

ok je voit ! j 'aurait prefere le poly des versions italiennes avec une meilleur presentation graphique quand meme ! par exemple celle des hk que je trouve plus jolie la sa aurait etait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:50

Faudrait que tu prennes en main une jap c 10 mon doudounette :afro:

Tu verras que ton premier orgasme te sera offert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 39
Localisation : lomme (59)

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:54

jap c10= caca car trop cher lol! Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 413450 Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:04

bien trop chere oui ! de plus une fr d'epoque c'est la meme chose sauf pour les puristes ! mais chacun sa collection tous se que j'ai c'est une fr/jap les deux en un lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:14

enfin j'ai reçu mon perseus argol ! MAGNIFIQUE ! j 'ai juste une web cam alors je ferai des photos bientot ! en tout cas superbe le ptit gars ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:33

Ont attend sa avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:55

martial 07 a écrit:
enfin j'ai reçu mon perseus argol ! MAGNIFIQUE ! j 'ai juste une web cam alors je ferai des photos bientot ! en tout cas superbe le ptit gars ! thumright

tu en as de la chance , j'attend le miens depuis le 5 octobre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
ryoga
collectionneur japan c-3
ryoga


Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2005
Age : 41
Localisation : Auxerre

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:45

dragondesmers a écrit:
moi je suis partisan des vintage dans des boites de vintage et pas des vintage dans des boites de myth Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0017 :KC: Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0052

moi je suis partisant de tout faire lol en fr en hk et surtout le vrai vintage JAP :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
suv
Invité




Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:15

ryoga a écrit:
dragondesmers a écrit:
moi je suis partisan des vintage dans des boites de vintage et pas des vintage dans des boites de myth Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0017 :KC: Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0052

moi je suis partisant de tout faire lol en fr en hk et surtout le vrai vintage JAP :yeah:

Moi en vrai vintage tout court !!! rambo :champion:
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:21

ryoga a écrit:
dragondesmers a écrit:
moi je suis partisan des vintage dans des boites de vintage et pas des vintage dans des boites de myth Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0017 :KC: Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 0052

moi je suis partisant de tout faire lol en fr en hk et surtout le vrai vintage JAP :yeah:

copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:57

nergal a écrit:
martial 07 a écrit:
enfin j'ai reçu mon perseus argol ! MAGNIFIQUE ! j 'ai juste une web cam alors je ferai des photos bientot ! en tout cas superbe le ptit gars ! thumright

tu en as de la chance , j'attend le miens depuis le 5 octobre Crying or Very sad

je te comprends ! tu la commandé ou ? sa fait un an et demi que je l'attendais ! retard bandai ect ect ! je les prix à direct asia sur ebay patience tu l'aura bientot !

ps : pieces metal (jambieres, poignets, plastron, jupe
plastiques (cuisses, epaulettes, avant bras et casque et bouclier)

je marque ceci parceque certaines vintages nouvelles avaient des jambieres en plastiques (surplis hades) bandai merci

je signale que la grosse epaulette et pas facile a mettre bandai deconne ! sinon superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 39
Localisation : lomme (59)

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:43

t'es sur que les avants bras sont en plastiques? et les genouilleres(enfin cuissardes) sont en plastiques, c'est dommage ca
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:50

sans les avoir je dirais plutôt : avant bras et jambières en métal, cuissardes et bras en plastique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:52

les jambiéres sont en metal ainsi que les bras, le torse, et la jupe ! apres pour le plastique les cuisses , les avant bras, le casque, bouclier et épaulettes et comme d'hab le socle voila ! oui en tout cas dommage pour les cuisses ! Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:55

martial 07 a écrit:
les jambiéres sont en metal ainsi que les bras, le torse, et la jupe ! apres pour le plastique les cuisses , les avant bras, le casque, bouclier et épaulettes et comme d'hab le socle voila ! oui en tout cas dommage pour les cuisses ! Confused Mr. Green

je veux pas faire mon pointilleux mais pour qu'il n'y ait pas de problème de localisation plus tard, je crois que tu inverses les bras et les avant bras : les avant bras c'est la partie juste après la main c'est pour ça que je pensais qu'ils étaient en métal comme les jambières. Quant aux bras (ou plutôt brassières), ils se situent entre les avant bras et l'épaule donc en plastique comme les cuissardes.

j'ai bon ? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:20

merci effectivement j'avait un ptit probleme pour expliqué les bras et avant bras c'est exactement ça merci stapsy et bravo pour les nouvelles thumright Mr. Green photos que tu a mis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:14

Ont veut des photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:41

moi jdit tout simplement les poignets de forces et les biceps :afro:
mais bon jsais dans le sud on dit souvent nimporte quoi Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:43

voila quelques photos (web cam desolé j'ai que ça ! ) pour vous faire baver ! lol!

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Image009ul6
[img:ff1b]http://img214.imageshack.us/img214/[URL=http://imageshack.us]Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Image001mt08864/image008fx0.jpg[/img:ff1b][/URL]Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Image003sn0
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:58

Sympa comme tout, le bouclier ont sait le mettre dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:10

merci ! oui le bouclier on peut le mettre dans le dos et aussi au dos du socle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:13

mine de rien sa fait un petit quelque chose de les voir...
J'attend les miens pour dans pas longtemps, avec en plus un beau petit decors rien que pour les Sylvers!
Revenir en haut Aller en bas
martial 07
collectionneur japan c-1



Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:36

je te comprend ! mais bientot ton argol va te petrifié pour l'éternité ! Mr. Green un ptit hic pour ma part la couleurs et trop rosé ! sinon thumright
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:11

quel pied! J'ai reçu Jabu ce matin, alors je voulais vous faire part de quelques petites photos!
Etant un membre de "ma déesse", j'ai déja redigé la fiche vintage pour Shina et si les administrateurs sont ok, je redigerais celles des 3 nouveaux HK.

En attendant voici deja deux petites toffs qui, je l'éspere, vont ravire les fana de vintage style!
Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Lic1lf3
Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Jab4cy3
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:28

Elles sont superbes, n'hesite pas a poster thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Contenu sponsorisé





Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Algol, Misty et Jabu ^^   Algol, Misty et Jabu ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algol, Misty et Jabu ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Inedits HK-Fr. 2006 (Jabu, Shaina, Argol, Misty, Giganto and Myu)
» Algol de Persée
» Algol de Persée (FR & HK)
» Le personnage Algol de Persée a-t-il ete fabriqué en 1988 ?
» Jabu de la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: