La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question cygne New Cloth fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:29

voila j'aimerai savoir un truc, est ce que vous avez deja vu un cygne 2 fr avec le casque ayant les 2 yeux rouges?
car je viens d'en recuperer un avec les 2 yeux rouges, alors que jusqu'a present a chaque fois je l'avais vu avec un oeil bleu et un oeil rouge

autre chose, le blister du cygne 2 est il censé avoir une encoche de chaque coté pour que ca soit plus facile a enlever de la boite?, une place pour le doigt en fait (comme les asgards et poseidons)
car j'ai eu il y a plus de 7 ans un cygne 2 fr scellé (que j'ai ouvert bouuuuuh) et je vien sde m'apercevoir que ces encoches ne sont pas presentes, alors que le cygne 2 que je viens de recevoir les a
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:48

Faudra que je vérifie sur mon Cygne V2 FR pour le blister et le casque. Je ferai ça demain.

Pour le blister, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu plusieurs versions, je crois que j'ai le cas pour certains V2, il faudra aussi que je vérifie ça.

Peut-être que Retro pourra t'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:47

j'ai regardé pour mon dragon 2 que j'ai eu scellé aussi, et le blister aussi n'a pas les emplacements pour les doigts
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:45

Alors j'ai vérifié mes bronzes V2 FR.

Tous ont une encoche pour passer le doigt, sauf un de mes deux Pégase. J'imagine donc que les deux versions de blister sont possible sur ces figurines.

Pour ce qui est des yeux du casque, j'ai vérifier sur mon Cygne V2 FR, il a bien un oeil rouge et un bleu. J'ai aussi vérifié sur une pièce en loose et c'est pareils. Idem aussi pour mon Jap.

Tua s peut-être une alternative bien rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:46

pour le blister je crois qu'il y a les 2 versions en effet
pour les yeux du cygne, c'ets peut etre un truc rare, en tout cas c'est bien une piece officielle (si c'etait du hk elle s'ecaillerait lol)
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:41

franchement j'crois que j'ai toujours vu ça mais sans jamais faire vraiment attention lol
je regarderai le mien tiens non d'une pipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:24

j'ai jamais fait attention Mr. Green

photos a l'appui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Contenu sponsorisé





question cygne New Cloth  fr Empty
MessageSujet: Re: question cygne New Cloth fr   question cygne New Cloth  fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question cygne New Cloth fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Cygne New Bronze Cloth
» Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)
» cygne 2 or
» Cygne memorial or not cygne memorial ?
» Toutes les version du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: New Bronze Cloths (新生青銅聖衣 - ニューブロンズクロス)-
Sauter vers: