La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)

Aller en bas 
+15
Tatsumi
Mr Cheval
odin_nc
nergal
demonklyd
rioneru
stapsy2
Wolfen
armyofme
0610fab
saint-c
CANCE
gogo59560
AquariusVintage
shion24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:00

Super, merci pour ces tophs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:09

Et une petite mallette pour mettre son repas pour partir au boulot Mr. Green

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Lunche10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Lunche11 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Lunche12

Taille : 24 × 16 × 7 cm

Mise à prix de 500 yen (environ 4 euros en ce 21 décembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:56

Voici de nouveaux visuels qui ne nous en apprennent pas beaucoup plus.
Ce vendeur précise que la taille est de 25x17x7, ce qui est à peu de chose près ce qui a été annoncé ci-dessus :
Vendeur : tori_syan sur Yahoo Auction

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Tori_s10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Tori_s11 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Tori_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:35

merci aqua pour ces photos c'est sympa de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:40

Voici de quoi faire un petit apéro Wink

Posté par Selenos sur AnimeCDZ le 17 novembre 2008

Selenos a écrit:
Ma femme m'a ramené ceci d'Italie, et je n'ai pas résisté à l'envie d'en parler sur ce forum ^^

Les chips Saint Seiya !! !!

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Chips010

Avec les gadgets inclus, à savoir, gomme, crayon, trousse et taille-crayons pour la rentrée :)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Chips110

Sont fort ces italiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:44

Je me demande ça a quel goût les chips Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:56

Pour mettre votre nourriture, voici le goodie idéal Wink

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Saints12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:45

AquariusVintage a écrit:
Pour mettre votre nourriture, voici le goodie idéal Wink

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Saints12

Je l'aime bien, aussi la boite est 'cool'

dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:09

shion24 a écrit:
dimensions?

Désolé, je n'en ai aucune idée.

Voici de nouvelles images pour un bol :

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Karate10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Karate11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:56

AquariusVintage a écrit:
Voici de nouvelles images pour un bol :

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Karate10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Karate11

j'ai Mr. Green

c'est pas vraiment un bol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Mr Cheval
collectionneur japan c-1
Mr Cheval


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:22

Un photophore en porcelaine?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:00

Voici à nouveau des baguettes à l'effigie de Saint Seiya. Elles semblent translucides.

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Hinago10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Hinago11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:51

Voici maintenant des boites contenant des friandises chocolatées (si j'ai bien saisi ce que l'annonce présentait). Ces boites sont accompagnées d'une figurine en alliage métallique. (vendu 2200 yens avec 14 enchères placées, soit environ 19,73 euros le 21/07/2010).
Les 3 figurines montrées ici sont Gamma, Andromède V1 et Dragon V1.

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Byx05111 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Byx05110

Une pub pour ces boites est visible ici : https://lapassionvintage.forumactif.com/pub-prototypes-images-inedites-etc-f3/goodies-pub-et-pages-magazines-t2941.htm

Ci-dessous, une boite contenant des biscuits. Deux figurines l'accompagnent sur la photo, mais impossible de dire si c'était un cadeau présent dans la boite de biscuit ou non. De plus, ces deux figurines (Poissons et Bélier) ont une taille différente, donc il est fort probable qu'une de ces figurines n'était pas fournie avec les biscuits.
En tout cas, sur la boite on voit les 5 chevaliers de bronze, donc on peut supposer que ces 5 héros étaient disponibles avec ces biscuits.
Ca s'est vendu 1200 yens avec 3 enchères (soit environ 10,75 euros)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Byx05113 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Byx05112


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:22

tain , ça s'est pas vendu chère ,c'est le genre de truc que j'aime pas louper rambo rambo

dommage grrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:52

mdr les bol à ramen !!!
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:36

sympa les verres ,bols ,etc....avec les dessins de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:04

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section et je n'y connais pas assez en goodies, mais dans l'annonce, le vendeur a l'air de dire que c'est une figurine Bandai qui était fournie avec des aliments (mais il ne dit pas quoi). Le titre de l'annonce : 聖闘士星矢 ★ バトルセイントボックス 食玩 プラモ バンダイ (si jamais quelqu'un connaissant le japonais passe par ici, il pourra peut-être aider Wink ).


Toujours est-il que ça s'est vendu à 3100 yens avec deux enchères seulement (environ 27,18 euros en ce 27 juillet 2010)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr11 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr12

Le même vendeur vendait également le Dragon qui est parti pour 1000 yens avec une seule enchère (8,77 euros environ)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr15 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr14 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr16

On notera la ressemblance avec les armures vintages.


Maintenant, voici une cannette de café. On trouve beaucoup de ces cannettes au Japon.
Et pour le 40ème anniversaire du magazine Shonen Jump, une campagne publicitaire spéciale a été créée pour une certaine marque. Ils s'agissait d'affiches avec des personnages de mangas cultes.

Voici l'affiche sur laquelle apparait Seiya en armure du Sagittaire :

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Mugich10

Elle s'est vendue à 300 yens (environ 2,63 euros) avec une seule enchère.

Pour plus d'infos sur cette campagne publicitaire (avec Dragon Ball, Death Note, Orange Road, Bleach entre-autres), cliquez sur la balise Spoiler ci-dessous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:34

C'est marrant les deux figurines de pegase et dragon!
Apparement ils ont carrement moulé les pieces des vintages en plastique!
Enfin je pense!
Merci Aqua je connaissait pas!Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:20

les figs que tu parles aqua , ce sont des gashapons de la taille d'un vintage à peu de chose près , elles se déclinent sous différentes boites , d'ailleurs cette boite je ne l'ai pas , grrr je l'avais pas vu cette annonce rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 3:23

tain yo dommage mais bon no soucis jte fais confiance pour vite
en retrouver une d'annonce comme ça ^^
et merci aqua de m'avoir fait découvrir ces goodies Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:13

Ah j'avais vu ces annonces, je pensais que les prix allaient monter, bon ce n'était pas le cas... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:25

AquariusVintage a écrit:
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section et je n'y connais pas assez en goodies, mais dans l'annonce, le vendeur a l'air de dire que c'est une figurine Bandai qui était fournie avec des aliments (mais il ne dit pas quoi). Le titre de l'annonce : 聖闘士星矢 ★ バトルセイントボックス 食玩 プラモ バンダイ (si jamais quelqu'un connaissant le japonais passe par ici, il pourra peut-être aider Wink ).


Toujours est-il que ça s'est vendu à 3100 yens avec deux enchères seulement (environ 27,18 euros en ce 27 juillet 2010)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr10 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr11 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr12

Le même vendeur vendait également le Dragon qui est parti pour 1000 yens avec une seule enchère (8,77 euros environ)

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr15 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr14 Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Overfr16

On notera la ressemblance avec les armures vintages.


De ce type de gashapons en boite j'ai le cygne. Si je ne me trompe pas 'la nourriture' était des petits bonbons blanche dans sachet Bandai...Je ferai des photos quand je retrouve cet piece de ma collection.

Edit: Dans le topic vos demandes de cotations j'avais posté cet image d'andromede dans ce série de gashapons

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Cd30b76b5fb43ff3e4db6d9405d3d9df
Revenir en haut Aller en bas
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:38

il est beau andromede thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:56

Super, merci pour les infos ^^

Shion24, tu collectionnes plein de goodies différents! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:49

shion24 a écrit:
Si je ne me trompe pas 'la nourriture' était des petits bonbons blanche dans sachet Bandai


heum heum un sachet ,des bonbons blancs !!!!!!!!
tain il avait tout compris bandai a l'époque pour pas se faire remarquer par le traffic de drogue ^^ looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)   Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodie pour Gourmet et Candy Toys (figurines et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya toys Forum
» Les figurines Kubrick
» Figurines FujiFilm
» puzzle jap et autres
» Figurine gomme DX Popy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: