La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française

Aller en bas 
+6
milo54
deus77
saint-c
AquariusVintage
seiya34
Gemini-Fanch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:51

Hello!
On en parlait réçemment ici:
https://lapassionvintage.forumactif.com/cotations-des-vintages-f5/cotation-arenecolisee-t388.htm
Alors je profite d'avoir trouvé de très belles photos sur le net pour vous les montrer, et ainsi commencer un début de tuto...

Je ne fais que placer les photos, j'attends les commentaires plus précis de la part de nos vieux sages (et pas vieux singes) pour de plus amples détails croustillants! Mr. Green

Allons-y pour le reportage!!

Boite Recto:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene110


Boite Verso:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene210


Présentation 1:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene310


Présentation 2, avec les supports ouverts:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene610


Intérieur de la boite:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene410


Notice originale:

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Arene511


Pour plus d'infos sur les arènes, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:30

tu pourras prendre une photo avec l'autre decor ! lol
Vraaiment sympa ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:30

Merci pour ce début de tuto, tu pourras le mettre à jour avec les infos qui seront fournies.

Les deux Battle Stage des chevaliers d'Acier, ils sont à classer avec cet arène ou non? C'est un peu le même principe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:54

ben je pense que c'est un peu pareil ,meme systeme que l'arene de combat ..Ces photos sont issues d'une annonce ebay a 299 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:06

seiya34 a écrit:
ben je pense que c'est un peu pareil ,meme systeme que l'arene de combat ..Ces phoyos sont issues d'une annonce ebay a 299 euros lol

Yep!
C'est pas faux!
J'ai pô osé le noter de peur de faire faire des crises cardiaques à certains... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:10

bah c'est clair que c'est abusé , je lai a la maison et ca vaut pas ce prix la quand meme ! loin de la! hihi..
Tu sais je sais pas ce que prennent certain comme substance mais la faut arreter d'en prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:04

c'est sur que ça fait cher , mais bon c'est assez rare à trouver dans cet état neuf , j'avais payé la mienne 80 euros sur ebay ( 2 ans ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:24

moi je chercher le colisee , yen a un sur yahoo japan mais je sais pas comment l'acheter vu que je nhabite pas le japon
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:57

seiya34 a écrit:
ben je pense que c'est un peu pareil ,meme systeme que l'arene de combat ..Ces phoyos sont issues d'une annonce ebay a 299 euros lol

300 euros c'est pas donné Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deus77
collectionneur japan c-2
deus77


Messages : 237
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 41

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:23

deus77 a écrit:
Citation :
AquariusVintage a écrit:


Les deux Battle Stage des chevaliers d'Acier, ils sont à classer avec cet arène ou non? C'est un peu le même principe non?

il me semble que c'était la même collection et que c'était limite considéré comme des "add-on" de l'arène de combat.
j'ai toujours la mienne a qui il manque des pièces.
je pense que je vais racheter celle d'un pôte qui est pratiquement complète et avec la boîte car certaine de mes pièces sont perdues corps et âmes
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:58

tu cherches quoi ??
moi j'ai un dragon et pegase en double...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
collectionneur japan c-2
deus77


Messages : 237
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 41

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:44

seiya34 a écrit:
tu cherches quoi ??
moi j'ai un dragon et pegase en double...
ben écoute je pense que je vais pas tarder à matter dans mes cartons de jouets
si jamais je ne retrouve pas ces deux là je penserais à toi
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:09

deus77 a écrit:
seiya34 a écrit:
tu cherches quoi ??
moi j'ai un dragon et pegase en double...
ben écoute je pense que je vais pas tarder à matter dans mes cartons de jouets
si jamais je ne retrouve pas ces deux là je penserais à toi

pas de soucis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:43

A noter que l'Arène présentée par Gemini est une version Fr Japon, il en existe une autre Fr Malaisie.

Edit => Je le sais de notre mascotte invertébrée de carl qui nous à fait part de cela lors de la rencontre en Février Wink

Cela fait donc deux versions, j'imagine que la première est Japonaise comme pour les figurines Wink

Ce serait intéressant de comparer si il existe ne serait-ce que des différences de teintes.

Superbe Arène d'ailleurs la boite est vraiment belle.


Dernière édition par Retro.Toys le Dim 20 Juin 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:45

merci pour ces photos la boite est belle!!
je la posséde aussi mais je n'ai pas la boite.
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:48

Retro.Toys a écrit:
A noter que l'Arène présentée par Gemini est une version Fr Japon, il en existe une autre Fr Malaisie.

Cela fait donc deux versions, j'imagine que la première est Japonaise comme pour les figurines Wink

Se serrai intéressant de comparer si existe ne serais ce que des différences de teintes.

Superbe Arène d'ailleurs la boite est vraiment belle.

bien joué rétro pour la comparaison que je croyais que moi seul avait capté lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:33

Ha mais mon petit carlinou chéris c'est toi même qui me la appris en Février Wink

Je ne le savais même pas.

Ho quand j'y pense j'aurais du le signaler dans mon premier message je vais éditer Wink

Question et le Colisée ?
Revenir en haut Aller en bas
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:44

excellent test, j'aimerais bien l'avoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jabu_licorne80
collectionneur japan c-1
Jabu_licorne80


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Bizkaia, Spagne

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:05

The review of Arene du Combat ---> http://foro-elsantuario.creatuforo.com/reviews-f12/review-011-la-arena-de-combate-1987-t30/

PD: Enjoy that Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsantuario.nuevadominion.com/inicio.php
Jabu_licorne80
collectionneur japan c-1
Jabu_licorne80


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Bizkaia, Spagne

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:16

Review - La Arena de Combate edición francesa y las Battle Stages 1987

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française J0gx3d
[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 14bt7gy

"Dans l´arene, un combat dur et anime va débuter. Attention!! La bataille se déroule aussi dans les airs."

"En la arena, un combate duro y animado va a empezar. ¡¡Atención!! La batalla se celebra también en los aires."


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Ete2j5


Catálogo 2: Caballeros de bronce V.1, Arena de Combate, Puño sónico y Caballeros de Acero 1987

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 6gydso

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Ayujbn


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2yva2ba


¡¡¡Hola compis, bienvenidos a la Arena de Combate!!!

Hoy no lucha ningún caballero por lo que puedo explicaros los secretos que encierra este anfiteatro.

La Arena de Combate que muestro es de edición francesa, ya que vino a Europa, pero solo a Francia. En Japón, también en 1987, además de la Arena de Combate sacaron 3 Battle Stages que la complementaban.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 9iaiqx

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Ac2zc3

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 30vgjo3



Su funcionamiento es bastante curioso y divertido, esta pieza sin duda es hija de su tiempo, aquellos maravillosos años 80.

La Arena es una sucesión de mecanismos que tienden a formar una especie de flor, capaz de abrirse como tal pero solo media circunferencia, dando forma de anfiteatro al recinto.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2h4yl1t



Como toda instación lúdica que se precie tiene su decorado. En este caso sería una plancha acartonada con ilustraciones por ambas partes. Las ilustraciones son bastante bonitas y recuerdan mucho a las de los famosos MOTU de la época. El lado principal del cartón luce la estatua de Atenea, que preside toda la escena. De hecho, se sobrentiende que dicha estatua preside el palco principal de la Arena y dispone de motivos de combate entre caballeros. La Arena dispone de un socabón curvo para introducir la pancha y posibilitar la escenografía externa.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2r468sg

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2wg7x3l

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2vaktfn

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Hv8imv



Llaman poderosamente la atención los dos brazos con pinzas mecánicas, que disponen de 9 articulaciones distintas cada uno. Ambos brazos son intercambiables. Cada brazo dispone de 2 bolas a modo de mando para dirigir el movimiento de la misma. Las articulaciones son de 4 tipos: de bola por la parte inferior, luego se entremezclan las horizontales giratorias y las verticales con juego. Por último tendríamos la propia pinza que vendría a ser una especie de cepo para las figuras.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 15n1zir

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2wodj0k



La Arena también dispone de 2 curiosos palcos azules intercambiables, que sirven para que las figuras se apoyen en ellos. Estos palcos disponen de una forma aserrada por la parte de abajo, que se usa para su perfecto acople en las gradas del la Arena.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française B9fa15



El contenido más curioso de la Arena quizá sean los 6 personajes que vienen con ella. Por una parte, 3 personajes articulados en cabeza, brazos, piernas y pintados (Seiya de Pegaso, Shiryu de Dragón  y Hyoga de Cisne) y por otra 3 personajes inertes de color negro monocromo: los esbirros de Dócrates.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2ymc56w

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 1zdtzj5

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Wtvjba


Sorprende el tamaño de las figuras, que parecen “hobbits” al lado de las figuras vintage de Bandai.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Vwvqc8

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Inajux



La Arena de combate está llena de artilugios y mecanismos, como podéis comprobar. Para empezar el “ring” o “tatami” central se puede elevar pulsando una pestaña situada en la parte posterior de la Arena (estaría justo debajo del dibujo de Atenea del cartón, pero por la parte de fuera del anfiteatro.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 15mgx8i

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2100yky


También tenemos 3 fragmentos de grada que se desgajan hacia fuera como si fuesen pétalos de una flor. Dos de esas partes disponen del mismo mecanismo y ambas están en los laterales. Ambas poseen una pestaña cada una que al accionarse hacen que una plataforma azul se convierta en una especie de catapulta para impulsar a las figuras al combate. El otro fragmento o pétalo está en el centro y goza de una plataforma giratoria que se acciona al pulsar un engranaje situado en su parte lateral.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2i91pg3

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2n7fb6d

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 14wvnm0

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Ea3urk

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Ou5n4z


Ese engranaje no es único en la Arena, ya que ésta dispone de otro, que sirve para que las imágenes en dibujo interiores de los caballeros roten.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2laabsk

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 25p7haf

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2yy40b9


Por último tendríamos la parte de la base de la Arena, con sus tornillos de estrella y la bonita serigrafía central. Y por supuesto las instrucciones.


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 290ucut

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 24oniir


Instrucciones

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Seaao8


[size=150]Complementos: Las Battle Stages[/size] (imágenes tomadas de Stapsy)


En 1987, Bandai saco a la venta solo en Japón 3 plataformas de combate dedicadas a los caballeros de Acero Ushio de Espadón, Daichi de Zorro y Sho de Tucán. Serían los complementos a la Arena de combate, con unos mecanismos inferiores y secundarios, todas ellas dispondrían de una pequeña plataforma, los personajes articulados de los Santos de Acero en el mismo formato que los caballeros de Bronce de la Arena y una figura negra similar a las de la Arena a modo de adversario (también esbirros de Dócrates), un brazo articulado e instrucciones. Son piezas muy raras y díficiles de conseguir, no por ser caras sino porque simplemente no se ven a la venta.

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française W1pi79

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française F21us2


Plataforma de Ushio

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 24qiud4


Plataforma de Daichi

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 9hp64l


Plataforma de Sho

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 2exyoa8


[size=150]La Arena de Combate con las 3 Battle Stages[/size]

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française V5fgb4  


[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française 33ldwdd" />" />
[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française  border=
Revenir en haut Aller en bas
http://elsantuario.nuevadominion.com/inicio.php
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:51

Aaaaaaah c'est quand même bien moins beau que la JAP et toujours aussi kitsch ...

Non mais c'est à croire franchement qu'à l'époque les concepteurs nippons avaient pour ordre d'envoyer tous les protos pourris en France !!! Rien que le fond illustré ... on dirait le même illustrateur que pour les albums SFC (panini) !!!

Aie aie aie ... Franchement j'ai vraiment du mal avec la gadgeterie française sur Saint Seiya ...

Non j'ai beau faire des efforts et tenter de trouver des bons côtés ... j'y arrive pas ... j'suis pas séduit !
Si c'était à refaire ... ils auraient mieux fait de concevoir une copie JAP ou un bootleg similaire pour la France.

Bref de toute façon le joint du culasse de ma Delorean est mort donc ... l'affaire est close !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:36

Superbe fiche Jabu_licorne80, un grand merci à toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:49

Thanks Jabu_licorne80  cheers


phlpplhp a écrit:
Aaaaaaah c'est quand même bien moins beau que la JAP et toujours aussi kitsch ...

Non mais c'est à croire franchement qu'à l'époque les concepteurs nippons avaient pour ordre d'envoyer tous les protos pourris en France !!! Rien que le fond illustré ... on dirait le même illustrateur que pour les albums SFC (panini) !!!

Aie aie aie ... Franchement j'ai vraiment du mal avec la gadgeterie française sur Saint Seiya ...

Non j'ai beau faire des efforts et tenter de trouver des bons côtés ... j'y arrive pas ... j'suis pas séduit !
Si c'était à refaire ... ils auraient mieux fait de concevoir une copie JAP ou un bootleg similaire pour la France.

Bref de toute façon le joint du culasse de ma Delorean est mort donc ... l'affaire est close !

L'arène que tu vois là est identique à celui Jap à quelques détails près (sur les dernières photos, on voit d'ailleurs les trois set d'extension qui ne sont sortis qu'au Japon). Tu ne confondrais pas avec le Colisée?


Dernière édition par AquariusVintage le Mar 9 Juin 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:51

Si si Aqua !

Je parlais du Colisée, que je trouve bine plus tripant que ce modèle là !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:55

Oui mais là on est dans le sujet de l'arène.
Donc à te lire on aurait cru que l'arène FR était plus nul que l'arène Jap.
Tout comme le Colisée FR n'est pas beaucoup différent du Colisée Jap.

D'ailleurs il faut savoir que pour cet arène FR, il en existe qui sont made in Japan.

Au final, tout ce qu'on voit ici n'est pas de la gadgeterie française ni des protos pourris pour la France.
Ce sont à la base de la gadgeterie Jap et chez nous ils n'ont quasi rien modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Empty
MessageSujet: Re: [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française   [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle Stage Series] Sanctuary Battle, version française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle Stage Series] Sanctuary Battle, Land Stage, Marine Stage, Sky Stage
» Bronze Cloths (Gold Version) ~ Memorial Version
» Phenix V2 memorial en boite francaise
» GOMMES : les 10 séries
» Saint Character Paint series Info?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Arènes de combat-
Sauter vers: