La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
+19
mechakiki
TaggyRoukine
rudy
Phoenix no Ikki
eden ease
odin_nc
nergal
master.0628
Nozada
milo54
rioneru
falco
snifer974
armyofme
caronite583
saint-c
deus77
AquariusVintage
Wolfen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:49

Je viens de terminer de lire le tome 7, je suis agréablement surpris par
Spoiler:
J'espère que Kurumada sait où il va avec tout ça, ne lisant pas les scans traduits sur internet et préférant me laisser la surprise à chaque nouveau volume sorti, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:48

Ikki36 a écrit:
J'espère que Kurumada sait où il va avec tout ça

Je ne pense pas trop spoiler en disant qu'on voit des illustrations du de ce chevalier dans les tomes qui suivent, mais il n'est pas encore vraiment apparu.

Il y a des théories intéressantes par rapport à l'armure de Shaina et celle de la Coupe ainsi que le bâton que Shiryu a emporté avec lui (vu que la caducée est un bâton entouré d'un serpent).
Certains se disent que ce chevalier pourrait sauver Seiya à l'aide de ses capacités, mais on ne sait pas encore vraiment si c'est un allié ou un opposant à nos héros.

En tout cas, j'aime vraiment bien suivre cette histoire et j'espère que la suite ne se fera pas trop attendre (il y a quelques signes qui indiquent que ça reprendrait ce mois-ci avec la sortie du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:06

Un court chapitre spécial est paru pour la sortie au cinéma du film Saint Seiya Legend of Sanctuary. Les images sont des images provenant de chez A4S.

Il s'agit de Saori qui se souvient que les 5 chevaliers de bronze lui ont souvent sauver la vie (elle se remémore notamment le moment où Seiya a sauté dans le ravin lorsqu'elle et lui se sont retrouvés face à Jamian et Shaina). C'est maintenant à son tour de les aider. Elle demande à Shijima si tout va bien. Celui-ci est surpris que Saori soit devenue aussi rapidement une jeune fille alors que peu de temps avant elle n'était qu'un bébé. Saori conclu en disant qu'ils vont se hâter d'aller dans la prochaine dimension.

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Nd68b_10-[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Nd68b_11-[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Nd68b_12

A part ça, voici la couverture du tome 9 qui est sorti le 20 juin.

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Ndvol910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:31

waaah trop génial ! =D
mais comment ça un chapitre spécial ?

(et court comment ? combien de pages ? )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:22

falco a écrit:
mais comment ça un chapitre spécial ?

ND n'a pas encore repris, il y a juste eu ce bref chapitre de 9 pages (dont 2 doubles pages) pour fêter la sortie du film. Donc c'est juste quelques pages sorties spécialement pour le film (je me demande même si ce sera inclus dans le volume relié).

Il ne s'y passe pas grand chose, c'est juste Saori qui se souvient que les 5 bronzes l'ont souvent sauvée et que maintenant c'est à son tour de se battre pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:47

ah d'accord, c'est donc pas écris chapitre 69 à la 1ère page
bah y'a quand même Athena qui passe de nourrisson à petite fille
enfin bon, j'imagine que dans le vrai chapitre 69 on la verra grandir petit à petit, et pas comme ça d'une case à l'autre
bon en tout cas ce chapitre spécial montre qu'il n'a pas oublié next dimension XD
(montre aussi qu'il n' a pas oublié les événenements de la 1ère série se seiya
même moi j'avais oublié ce moment là avec le chevalier du corbeau et le précipice
l'un des seuls moments romantiques du manga je crois en plus )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:49

Saori est déjà une petite fille dans le manga. Elle a même protégé Shijima face aux roses de Cardinale Wink
https://lapassionvintage.forumactif.com/t1346p210-manga-saint-seiya-next-dimension#92709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:38

ah oui éxact xD
(c'est qu'il prend tellement son temps papa Kuru que j'avai oublié :p )
Revenir en haut Aller en bas
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:02

toujours pas de fournée ? :/
Monsieur Kurumada, je sens que je vais bientôt changer de boulangerie >_<
( non je rigole, c'est impossible :D)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:44

C'est vrai que la prochaine fournée se fait attendre.
Je crois que la reprise qui était prévue en été, c'était juste pour le chapitre spécial :(

Dernièrement Kuru a travaillé sur Otokozaka (un autre de ses mangas). Ce manga s'est terminé récemment donc j'imagine que c'est pour ça qu'on a rien eu sur ND pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 3:12

otoko zaka ?? mais c'est vieeeux
ainsi après avoir fait la suite de ring ni kakero et st seiya, il s'est mis à faire une suite et fin à otoko zaka
On dit que Kurumada a pondu beaucoup de navets, otoko zaka ne me semblait pas trop mauvais
dommage qu'il ne soit par sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:23


Apparemment, Otoko Zaka continue (je ne connais pas bien cette série).
Donc je crois que pour ND on va devoir attendre :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:45


Désolé pour les faux espoirs, ce n'est pas du Next Dimension. Voici juste une image qui fait la couverture du Red car à l'intérieur il y a un calendrier contenant des illustrations Saint Seiya Manga (aussi bien de ND que du manga original).

Vu que cette couverture est inédite et qu'elle est dessinée avec un style ND (les yeux mi-clos est typique des dernières oeuvres de Kuru je trouve), je la poste ici.

Pour ce qui est de ND, toujours aucune nouvelle. Kuru est toujours sur Otoko Zaka actuellement (il n'est donc pas inactif).

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 10846410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:09

haha maintenant que tu le dis xD pour les yeux
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:02

Voici la couverture du tome 9 FR.
Pour ce qui est de la reprise au Japon, toujours rien. Mais Kuru n'est pas inactif puisque d'autres mangas sont publiés.

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Nd9fr110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:34

Tout vient à point à qui sait attendre...

On l'aura attendu cette fournée, mais elle va enfin arrivée. La suite de la prépublication de ND reprend vers la mi-juillet.
http://kurumadapro.com/column/detail.php?id=60

On revoit enfin le présent vu qu'on voit Seiya dans sa chaise roulante.
Mais bizarrement, Shijima semble être près de lui. Et le fil d'Ariane est toujours près de lui.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 20150710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:31

Comme j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:34

Voici un résumé de ce chapitre. Il s'agit d'un chapitre spécial de 8 pages. La suite est annoncée pour l'automne (plus que probablement en décembre pour les 30 ans de Saint Seiya).
Comme toujours, merci à Archange pour sa traduction.

En suivant le fil d'Ariane pour sortir du Labyrinthe, Shijima et Athéna arrivent devant une porte. Le fil continue au delà.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0110


Une fois cette porte ouverte, ils se retrouvent dans un jardin.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0210


Ils y aperçoivent Seiya dans sa chaise roulante. C'est en le voyant que Saori se rend compte de la puissante magie utilisée pour ce labyrinthe puisque celui-ci leur fait traverser le temps. Shijima parvient à voir l'épée d’Hadès dans la poitrine de Seiya. Saori explique que c'est justement pour le guérir de cette malédiction qu'elle est retournée dans le passé.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0310


A ce moment, Saori et Shijima sont aspirés dans une faille de l'espace temps. Tant qu'ils ne lâchent pas le fil d'Ariane, il parviendront à sortir du labyrinthe.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0410


Dans cette faille, ils aperçoivent les 12 armures d'or qui prennent finalement forme humaine. Apparaissent alors les 12 chevaliers d'or tels qu'ils étaient devant le mur des lamentations. C'est en fait leur âme à tous qui sont venues là pour protéger Saori. Tandis que Saori les remercie en larme, Shijima est impressionné par cette génération de chevaliers d'or et leur jure de prendre soin de leur déesse.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0510 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0610


Finalement, ils se retrouvent au Palais du Pope grâce au fil d'Ariane.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0710 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Sp0810


Petit commentaire de Kurumada :

"Vous avez beaucoup attendu ! Je suis aussi en train de dessiner avec attention et passion la suite de Saint Seiya Next Dimension alors que nous nous dirigeons vers les 30 ans de Saint Seiya ! Attendez ça avec impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:29

C'est juste épique, il suffit à Kurumada de dessiner 3/4 pages pour donner envie de lire la suite, il n'y a que lui à mes yeux qui arrive à ce niveau-là. Autant en dessin il ne s'est guère amélioré, autant son scénario est tjrs aussi génial à suivre !
Merci Aqua pour la retranscription des scans et des explications en français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:46

affraid What !!!!!!!!!! C'est quoi ces golds avec les cheveux couleurs DA !!! Sacrilège !!!

Il Y'a aussi Toriyama qui avec sont Jaco le patrouilleur est capable de choses excellente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:04

Un peu de neuf, voici un photo du blog de Kurumada.
Il y est dit qu'une annonce sera faite le 10 septembre concernant la reprise (certains parient sur le 26 novembre qui est la date anniversaire du tout premier chapitre Saint Seiya)

On aura donc droit à Ikki qui se bat contre Kaiser (quel empoté celui-là, Shun et Tenma passent mais Ikki va aussi devoir prouver qu'il peut passer?)

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 20150910


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 2 Sep 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:14

Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:59

Clair, ça va faire plaisir de découvrir la suite.

Depuis SoG, je me demande si le Serpentaire n'aurait pas une God Cloth dans ND vu qu'elle a l'air plus chargée qu'un Gold Cloth normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:16

Le personnage est comparé à un Dieu apparemment, faudra que son background soit bien fouillé pour nous convaincre et rester cohérent, j'espère que Kuru va nous mettre le paquet sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:26


J'espère aussi, mais vu que ça repart avec Ikki et Kaiser, on va encore devoir attendre avant de voir ce qu'il se passe avec Shion et lui j'imagine. A moins que les images qu'on voit là soient celle d'un autre chapitre et pas du premier qu'on va voir.

C'est vrai que s'il est comparé à un dieu, ça serait logique qu'il ait une god cloth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - édition deluxe VF (Kazenban)
» [Manga] Saint Seiya - Saintia Shô
» [Manga] Saint seiya Episode G : Aiolos-Hen
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: