La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Késako?

Aller en bas 
+4
AquariusVintage
KASAMM
nergal
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Késako? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Késako?   Késako? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:31

lol oui j'ai été un peu rapidos poru poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Késako? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Késako?   Késako? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:03

Alors j'ai reçu Cassios et Ohko, et je peux vous dire qu'ils sont splendides. thumright

Cassios fait largement deux têtes de plus que n'importe quel Myth Cloth (désolé, je blasphème un peu Mr. Green ) ce qui montre que l'échelle est respectée. Sinon, le personnage est bien représenté, la musculature est bien sculptée (on voit même son pantalon qui moule bien ses muscles - attention, je ne parle pas de "ce" muscle lol! -) et pour la peinture, c'est nickel: il n'y a pas de bavure et les yeux de serpent du personnage est fidèle à l'anime (à noter que le détail de l'oreille tranchée y est aussi).

Pour Ohko, c'est tout comme Cassios: peinture nickel, personnage bien reproduit avec les déchirures de ses vêtements au niveau du pantalon et des épaules. Le seul reproche que je peux lui trouver et que je trouve que le regard me paraît un peu moins sévère que dans l'anime.

Sinon, le socle pour les poser est sympa: la base est rouge transparent et on y ajoute un élément de décor pour poser la figurine dessus (sol du Colisée de la Grèce pour Cassios, verdure avec un petit filet d'eau pour Ohko). Contrairement à ce que l'on peut penser, la couleur de la base du socle ne choque pas du tout, surtout comparé au blanc de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
 
Késako?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: