La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin

Aller en bas 
+9
falco
caronite583
master.0628
CANCE
Wolfen
abada12
AquariusVintage
lucifuru
piccolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:37

Couverture du tome 15 (sorti le 13 mai 2009) ajoutée ici :
https://lapassionvintage.forumactif.com/art-book-fanzines-manga-f27/manga-saint-seiya-episode-g-t1070.htm#12186

Le Gaiden consacré à Aiolos est sorti en tant que tome 0 au Japon il y a un petit temps et chez nous aussi maintenant mais je ne l'ai pas encore donc l'ajout sera fait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:14

Mise à jour en première page (5ème post) avec ajout de la couverture du volume 16 sorti le 9 septembre si je ne me trompe pas.

C'est à partir de ce volume que le dessin d'Okada est devenu plus "lisible". Enfin du moins, on note une différence dans le dessin, c'est moins fouillis je trouve. Et par exemple, une différence visible, c'est au niveau du casque, on a l'impression que la pierre frontale (comme sur le casque original du manga de kuru) est dessinée (ce qui n'était pas encore le cas dans les pages couleurs en début de tome on dirait).

Enfin bon, mis à part ça, la publication francophone en est au tome 16 alors que la japonaise en est au tome 17...on les rattrape et j'aime pas trop ça car ça va vouloir dire qu'on va devoir attendre longtemps avant d'avoir les tomes suivant j'imagine.
Pour l'instant, c'est le silence radio au niveau de Episode G, il n'y a plus eu de chapitre depuis un certain temps. Okada prendrait-il un pause concernant Saint Seiya?

J'espère en tout cas qu'il clôturera son manga car j'aime bien l'intrigue et le fait que chaque chevalier d'or a son heure de gloire (bien que Aiolia soit trop présent je trouve). Mais j'aimerais quand même bien voir Deathmask un peu plus en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:25

Mise à jour en première page avec ajout de la couverture du volume 17 (5ème post).

Un petit topo sur la situation actuelle pour Episode G :
le volume 17 est le dernier volume sorti au Japon (et chez nous). Il existe deux autres chapitres qui ont été pré-publiés et le magazine d epré-publication annonçait le chapitre suivant pour le numéro suivant du magazine mais ce chapitre n'a pas été pré-publié. Ca date déjà tout ça.
Depuis cette période, on attend toujours des nouvelles de Episode G...est-ce que ce manga a été abandonné? Est-ce une pause (longue pause)?

Bref tout ça est bizarre surtout qu'il n'y a aucun signe de vie.

Il y a une rumeur disant qu'il va y avoir une annonce Saint Seiya concernant une bande annonce...de quoi s'agit-il? Moi j'espère que cette annonce, si elle est réelle, nous parlera également de l'avenir de Episode G.

EDIT : je me rends compte que je n'ai pas encore scannée la couv du volume 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:42

ah merci pour le lien
bah , tant que l'auteur n'a pas annoncé l'arret brutal du manga ça va encore
et puis pk pas , peut etre que megumi okada est en train de lire le next dimension qui fais un carton en ce moment , et qu'il pourra placer un petit lien subtil entre son oeuvre et celle de kurumada , notamment pour " c(h)ronos "

comme il la si bien fais dans e tome 3 , je m'explique : c'est a propos de shura
et bien dans le manga st seiya d'origine il fais partie du trio d"ordure avec aprodite et deathmask a savoir toute la vérité et ne pas avoir bouger un petit doigt
et dans l'anime ( c'est d'ailleurs ce que l'anime a fais de mieux par rapport au manga ) shura a une ame et une personnalité + noble, très noble meme , très dévoué a athéna , et l'instant ou il meurt dans l'anime est beaucoup + touchant

et bien dans "épisode G" shura est le chevalier dévoué de la série mais qui s'est fais manipulé comme une marionnette par le rayon laveur de cerveau du grand pope
et le grand pope en mettant son casque lui dis " regarde shura la justice c'est moi " ( d'ailleurs il s'en prend 2 de rayons tellement que sa foie était forte , un seul rayon n'a pas suffit , sacré shura ^^' )
donc ainsi il a construit un pont entre l'anime et le manga , et c'est un truc que j'ai beaucoup apprecié !

( donc comme je disais il fera peut etre un truc pour les c(h)ronos des on manga et de celui de kurumada )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:14

Exact. Et puis le fait que Shura soit sous l'emprise du pope, ça explique aussi pourquoi il s'est attaqué à Aiolos.

Sinon Episode G explique aussi comment Saga a obtenu la dague pour tuer Athéna. Puis il y a aussi un clin d'oeil expliquant pourquoi le pope s'appelle Ares.
Et aussi la malédiction qui a été lancée et qui dit que les chevaliers d'or se battrons contre leur propre camps (bref cette malédiction, c'est la saga du sanctuaire).

Ce qui me plait moins dans Episode G, c'est que Aiolia est toujours au centre de tout. J'aimerais bien que les autres golds aient un rôle plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:49

ouais enfin pour la dague ça a été faussé avec next dimension ou on voit au 17ème siècle le pope avoir la dague lui aussi ( remarque chronos n'est pas loin dans l'histoire lui aussi , mais je sais que cette dague n'a rien a voir avec chronos ) en fait ce qu'il fait dans l'intro de épisodeG c'est juste le prendre du petit coffre et de le lui donner et le lui montrer sous son nez pour le tenter encore + , pour moi c ça a 100% ^^

pour ares ouais je m'en souviens c'est vrai , il dit ça car comme il veut faire la guerre a tousle monde ( comme dans le tome 13 , saga : je combatrai zeus dans le royaume celeste , poseidon du royaume marin et hades du royaume sous terrain ) en gros il sprend carrément pour le dieu de la guerre , donc pour ares c ça ? ^^'
en tout cas jme souviens dla scène , il est dans son bain et deathmask est a ses cotés ,jrelirais ce moment

par contre j'ai oublié pour le moment ou on explique pour le sanctuaire et sa malediction qui a engendré la bataille du sanctuaire

bon en tout cas par rapport a aiolia , c'est le héro de l'histoire
donc c'est pour ça que l'histoire se déroule a travers lui
il fallait bien un perso principal comme seiya pour les bronzes
et puis aiolia étais le meilleur chevalier d'or pour etre un héro de manga , c'est le chevalier d'or qui est detesté dans le sanctuaire a cause de son frère et qui dois regagner la confiance de toute le monde en livrant des combats pour le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:42

Oui c'est vrai.
A la base, Kuru voulait que ce soit Aiolia le héros de son manga Saint Seiya. Donc c'est un peu un juste retour des choses Wink

Tu as tout juste pour Ares Wink

Et pour la malédiction, c'est au moment où on voit le flash forward du combat de Seiya contre Aiolia.

Didju tu me donne envie de lire Episode G...dommage que ce soit en pause et pour une période indéterminée :( (il y a deux chapitres qui ont été pré-publiés en plus du tome 17, faudrait que je lise ça pour assouvir ma curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:02

J'ai regardé les chapitres suivant le dernier tome sorti et Milo intervient.

On retrouve également Retsu du Lynx qui sera aidé par Misty du Lézard que voici :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Mistyg10

En voyant ça, j'espère vraiment que Okada terminera son manga, ce serait dommage de le laisser comme ça sans lui donner de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:56

bonne nouvelle si elle s'avère bonne ^^
le manga reprend en novembre
lis le dernier post de ce topic , tout en bas de la page :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=765761&sid=f79f6d7acaf95ef6ec0a47cb7ddca57b
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:07

Ho ce serait chouette ça.
Merci pour l'info ^^
On sera bientôt fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:40

Enfin!!!! (info relayée par Heiji-sama de SaintSeiyaPedia, merci à lui)

Le dernier chapitre prépublié date de mai 2009. Et voilà enfin l'annonce de la reprise de ce manga.

Episode G sera dans le Champion Red du 19 février (en couverture et aussi des pages couleurs)! Le magazine sera apparemment fourni avec un petit livret qui résumera l'histoire.

Il était temps, encore un peu et on était à la retraite.

Pour rappel, le volume 17 était le dernier à être sorti.
Quelques chapitres supplémentaires avaient été prépublié, mais alors que la suite était annoncée dans le magazine du dernier chapitre prépublié, cette suite n'a finalement pas été publiée. On attendait donc depuis mai 2009 pour savoir ce qui allait se passer.
Pour ne pas trop spoiler, dans le dernier chapitre paru (le chapitre 76), Milo entrait en action tandis que sur un autre front, Misty venait en aide au chevalier de bronze du Lynx (voir image plus haut).


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 12 Jan 2011 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:59

waaah je suis trop content ^_^
j'ai appris ça grâce aux news sur l'accueil du forum , c'est trop bien c'truc =D
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:02

et par le plus grand des hasard vous auriez pas une date à me donner pour la sortie du dernier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:48

Ca dépend ce que tu entends par dernier tome?

Pour l'instant le dernier tome publié est le 17 et est déjà sorti en français (je ne sais plus à quelle date exactement mais c'était aux alentours de février 2010).
Au Japon c'est pareils, ils en sont au tome 17.
Le prochain tome n'est pas encore annoncé. Il n'y a que 3 chapitre de prépublié pour ce tome et la reprise de la prépublication est prévue pour février 2011.
Et on ne sait pas combien de tomes seront publié au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:04

Le come back approche, voici une première illustration :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 11021910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:10

merci pour l'info mon ami.
On attend la parution maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:20

Episode G reprend cette semaine, voici la couverture du RED :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Red20110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:12

tu parles de la prépublication ou de la sorti en vf du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:52

De la prépublication japonaise.

Pour la reprise du manga VF, il va encore falloir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:58

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
abada12
collectionneur japan c-1
abada12


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : BELGIUM FOREVER

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:16

c'est repartis, je me relance dans la RE lecture de ces superbes mangas...terribles...
il est vrai qu'il m'a fallut un certain temps d'adaptation mais franchement la lecture en vaux la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:23

Soit on aime ce style de dessin, soit on essaye de passer outre ça.
Ce n'est pas toujours simple à décrypter.
Perso je lis toujours une fois le manga puis je le parcours une seconde fois uniquement pour m'attarder sur les dessins. Si ils étaient en couleur, ça serait bien plus lisible.

L'histoire me plait bien, mais il ne faut pas détester Aiolia car il n'y en a que pour lui quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
abada12
collectionneur japan c-1
abada12


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : BELGIUM FOREVER

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:42

non franchement je trouve que l'histoire est assez bien ficelée,
cependant comme tu dis aqua si les dessins étaient en couleurs ce serait beaucoup plus agréable à lire parce que des fois les différences de tons du gris (voir même noir) rendent le dessin complètement incompréhensible...

je n'avais jamais pensé à lire l'histoire et ensuite le refaire en s'attardant sur les dessin...bonne idée vais faire ça tiens... salut
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:35

Voici une image du tome 17.5 qui était fourni avec le dernier RED (celui où Episode G a repris sa prépublication).
Ce tome est une sorte de résumé de ce qui s'est passé dans les 17 premiers tomes. J'imagine qu'après 2 ans d'absence, ils ont jugé utile de résumer l'histoire depuis le début pour recommencer à lire la prépublication :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Komari10

A part ça, ceci date déjà mais voici des images de la boite non ouverte du puzzle de Episode G. il contient 300 pièces :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Imiwai16 [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Imiwai17 [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Imiwai18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:15

Voici 3 images du chapitre 79 qui a été publié ce mois-ci :

[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 2210 [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 2410 [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 2810

C'est toujours aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin   [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint seiya Episode G + Assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint seiya Episode G : Aiolos-Hen
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension
» [Manga] Saint Seiya - Saintia Shô
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - édition deluxe VF (Kazenban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: