La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pégase New Cloth bleuté

Aller en bas 
+2
Clive
Monshoo
6 participants
AuteurMessage
Monshoo
collectionneur loose



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2021

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:03

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'espère que vous pourrez m'aider. Je collectionne les vintages uniquement, depuis quelques années maintenant. J'achète pas mal et revend peu :D . J'ai acheté un pégase V2 il y a un moment, avec l'armure complète bleue ! Ce n'est pas un custom. Clairement la teinte sur les plastiques ne peut pas être obtenue de façon artisanale. La boîte est tout à fait normale. Blister, poly, notice normaux aussi. Le perso a les chaussures bleues, estampillées Bandaï. Même la grappe est de cette couleur. Si quelqu'un a une info sur ce sujet. Je suis vraiment curieux de savoir. Est ce que c'est un vieux bootleg (mais la qualité des pièces est vraiment équivalente à la normale) ... ou une anomalie d'usine ? Bref si vous avez déjà vu ça, n'hésitez pas à me donner des infos. Merci la team
Revenir en haut Aller en bas
Monshoo
collectionneur loose



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2021

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:06

Pégase New Cloth bleuté Img_2011
Pégase New Cloth bleuté Img_2012Pégase New Cloth bleuté Img_2011
Pégase New Cloth bleuté Img_2012Pégase New Cloth bleuté Img_2011
Pégase New Cloth bleuté Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Clive
collectionneur loose
Clive


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 38

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:57

Bonjour, moi aussi jai trouve un pegase v2 qui semble etre bleute et je voudrais savoir si c'est un bootleg ou pas. Pieds et pieces metal semble avoir perdu leur couleur bleue mais on peut encore la voir.
Pégase New Cloth bleuté CCFSffH
Pégase New Cloth bleuté 7EK9Hoy
Pégase New Cloth bleuté IDBjtoO
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:35

Celui de Clive est probablement la version jap. aux plastiques aux reflets bleutés : c'est une des deux versions officielles qui est sortie en 88 au Japon. On trouve aussi une version entièrement uniforme ou argentée. En plus des différences de teinte, il y' a des épaulettes de formes différentes : notamment au niveau du col et de la jonction avec le plastron. Il y' a également une différence dans la forme de la tête du porte-armure : l'une étant bombée alors que l'autre est plate à son sommet.
Les boîtes sont elles aussi différentes, et on peut voir tous les détails que je viens de citer en les plaçant côte à côte. Je vous invite à aller voir ma collection pour voir tout ça en image : les photos datent d'une dizaine d'années mais elles doivent encore apparaître dans mon topic collection.

Pour ce qui de la version entièrement bleutée, c'est pas une version Jap. c'est sûr et certain. Je pencherais pour une version espagnole ou brésilienne, mais sans aucune certitude, si ce n'est que j'ai récupérer un Pégase V2 fr. en excellent état au niveau de la boîte, mais dont l'armure, les pièces plastiques pour être exact, sont davantage bleutés que la Jap. et je suis quasi certain qu'il s'agit d'une version espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
collectionneur loose
Clive


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 38

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:39

Merci John25, je vais voir ca. Il est dommage que beaucoup de photos ont disparues du site ou sont en tres basse resolutions. Je suis entrain de rattrapper mon retard sur les vintages et il y a pleins de tutos et de collections que je voudrais bien suivre et admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2017
collectionneur japan c-1
Cosmo2017


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2017

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:02

Moi je dirai que c’est un custom avec un bon vernis certains font des trucs de fous
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 2:44

Oui je pense pareil moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledzep
collectionneur japan c-1
ledzep


Messages : 180
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 39
Localisation : france

Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 21:51

Salut c'est un custom, ça ce voit sous les pieds sinon ils seraient tout en bleu et non bleu et argent, mais c'est un beau custom.

C'est cool t'as un pégase vintage O.C.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase New Cloth bleuté Empty
MessageSujet: Re: Pégase New Cloth bleuté   Pégase New Cloth bleuté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase New Cloth bleuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiya de pegase New Cloth jap
» pegase or
» Le Savon Pégase
» Seiya de Pegase Figurine SD
» POINGS DE PEGASE LASER JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: New Bronze Cloths (新生青銅聖衣 - ニューブロンズクロス)-
Sauter vers: