La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question réédition hk fake sagittaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:48

Salutations!

N'ayant pas trouvé de sujet concernant le fake sagittaire réédition hk j'en ouvre un ici!
Si jamais il y en avait déjà un et que je ne l'ai pas vu (honte sur moi) redirigez moi de suite ou il faut!

J'aimerais connaitre sa cote ainsi que la qualité de cette figurine. Est ce que la peinture s'écaille comme la plus part des rééditions?

Merci!

Ica'


EDIT: Parfait! Merci Krypto!


Dernière édition par icaros le Mer 24 Déc 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:55

salut ,

il y a un topic dans "les tutos de nergal et stapsy " tu y trouveras le sujet sur le sagittaire prénium et
toutes ses versions . Wink

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:11


Le sujet dont parle Kryptonit est celui-ci Wink
https://lapassionvintage.forumactif.com/t2692-tuto-sur-le-sagittaire-premium

Pour répondre à tes questions, je dirais que le Fake Sagittaire HK vaut 40~50 euros environ.
Le mien est exposé depuis que je l'ai reçu et son armure est toujours intacte (c'est celui utilisé dans le tuto). Je n'ai donc pas de problème de peinture. Mais peut-être que d'autres personnes ont eu des problèmes, mais je n'ai jamais vu de photos de ce Sagittaire avec des soucis de peinture.

Si jamais tu envisages d'acheter, demande toujours des photos pour être sûr que l'amure n'est pas écaillée, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:29

Pas de problèmes sur le mien non plus, il est exposé depuis environ 1 an et n'a pas bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:09

oui le tuto est tres complet, perso va plutot vers une version Tai, ne serait ce que pour la couleur, apres le tuto va nettement t’éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question réédition hk fake sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Question réédition hk fake sagittaire   Question réédition hk fake sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réédition hk fake sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseur de Réédition H-K
» Review Sagittarius Fake Presento Tai Regular Bootleg
» Sagittaire
» Seiya du Sagittaire
» Reconnaitre une vintage à une réédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Rééditions Hong Kong, France, Italie, etc.-
Sauter vers: