La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 

Galerie Custom vintage by Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rudy
Créateur de décors

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 9:22

cheers On aurait pas un grand stock !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire sur ce pauvre Nachy ! Quand je pense que Bandai etait à deux doigts de les sortir....Mon plus grand regret de ne pas avoir les bronzes secondaires version officielle version 88...
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 10:03

rudy a écrit:
Merci ma petite Roukine thumright , Au fait, réalises tu encore quelques customs vintages ? Tes recolos etaient sublimes....

Merci beaucoup mon petit Rudy,oui j'ai un pope vintage a customisé avec toge ,un custom d'Athena et un custom d'Enetsu de chevalier des flammes en cours de réalisation Wink

kriptonit a écrit:
Vous devriez ouvrir une boutique avec taggy ! thumright

Comme dit Rudy c'est vrai qu'on aurai pas beaucoup de stock ,moi personnellement je n'ai aucun décor chez moi,je vie ma passion par procuration,en faisait des décors et customs pour les autres et ça me ravie Wink
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
icaros
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 11:29

Eh beh, vous deux...

Mr. Green

Je suis également sur quelques customs vintage! J'ai hâte de pouvoir vous les présenter.
D'ailleurs, je suis à la recherche de certaines pièces... si certains parmi vous en ont qui traînent au fond d'une caisse faites moi signe!
A bon entendeur! Wink
rudy
Créateur de décors

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 11:44

Ben mon petit icaros, comme je te l'ai dis je ne possede malheureusement aucunes pieces que tu recherches... et je regrette de ne pas pouvoir t'aider plus, d'ailleur c'est pour cette raison que j'ai laissé tombé l'idée de certains customs...

Roukine, trop hate de decouvrir tes customs, surtout ennestu ! Tu pense aussi faire l'armure amovible avec porte armure ?

Autant les custom MC sont beau autant je prefererais toujours les customs vintages avec leurs aproximations et leurs défauts !
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 11:50

rudy a écrit:

Roukine, trop hate de decouvrir tes customs, surtout ennestu ! Tu pense aussi faire l'armure amovible avec porte armure ?

L'armure ne sera malheureusement pas amovible car elle est en milliput et c'est bien trop fragile mais elles sera réalisé du même principe que les vintages afin de croire qu'elle est amovible. Wink
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
icaros
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 11:59

rudy a écrit:
Autant les custom MC sont beau autant je prefererais toujours les customs vintages avec leurs aproximations et leurs défauts !

Exactement!
L'approximation des vintages offre une grande liberté question custom. Même en étant approximatif on reste cohérent avec l'ensemble de la gamme. Les customs peuvent facilement se mélanger avec les officielles sans que ça jure! C'est ça qui est plaisant!

rudy
Créateur de décors

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 12:01

Tricheuse !!!!!!! cheers lol!

En meme temps je comprend largement ! D'ailleur tu auras toujours un plus joli resultat comme ca ! C'est pour cela que j'ai opté pour cette option pour les armures rassemblées version Manga, je sais que la Santo Shaka factory les avait réalisé amovible avec porte armure, et le resultat etait sympa mais soit ils avaient un stock de pieces impressionnant soit une patience d'Ange ! Voir les deux ! Perso je suis un impatient et il faut que sa marche du 1er coup et vite sinon j'abandonne !
rudy
Créateur de décors

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 12:04

icaros a écrit:
Exactement!
L'approximation des vintages offre une grande liberté question custom. Même en étant approximatif on reste cohérent avec l'ensemble de la gamme. Les customs peuvent facilement se mélanger avec les officielles sans que ça jure! C'est ça qui est plaisant!

C'est clair ! En fait il faut juste trouver une peinture un peu chrome ! Apres le plus chaud reste de modifier les tronches !!!!
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Ven 12 Juin 2015 - 12:49

Je suis TROP fan de Nachi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   

Galerie Custom vintage by Rudy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2