La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 
 

 [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Mar 21 Avr 2015 - 8:13

Le premier épisode a déjà été vu plus de 2 millions de fois sur le site officiel.


Voici le résumé du second épisode sur le site officiel (merci à Archange pour la traduction) :

Citation :
soul of Gold episode 2
La Gold Cloth d'Aiolia a changé de forme et il a alors vaincu le God Warrior Frodi. Mais d'étranges marques sont réapparues sur Aiolia, qui a perdu connaissance. Lyfia part en courant afin de trouver de l'aide pour Aiolia, mais finit être à bout de forces. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle se retrouve face à un jeune garçon et à Mû du Bélier, qui a sa Cloth Box dorée avec lui. Pendant ce temps, un homme pénètre dans une arène d'Asgard, en se demandant encore pour quelle raison il est revenu à la vie. Cet homme se nomme Aldébaran du Taureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Mer 29 Avr 2015 - 9:41

Pour ceux qui ne suivent pas Soul of Gold mais voudraient avoir une idée de ce qui s'y passe, voici un résumé de l'épisode 2 :

Aiolia est exténué. Lyfia part chercher de quoi le nourrir et tombe sur un village abandonné. Elle y trouve Mu accompagné d'un enfant. Le village est abandonné car un Guerrier Divin nommé Fafner a capturé les villageois pour s'en servir afin d'expérimenter des choses pour nourrir l'arbre Yggdrasil. Mu décide d'aller à sa rencontre.

Aldébaran de son côté est attiré par une arène où il y a du grabuge. Il y découvre Dohko. Ce dernier a fait exprès de faire des vagues afin d'attirer l'attention et faire venir des responsables.
Aldébaran et Dohko discutent dans une taverne et Aldé se pose des questions sur leur résurrection.
Le grabuge de Dohko a fini par payé et un Guerrier Divin se présente dans l'arène pour combattre Dohko. Mais ce dernier propose à Aldébaran de prendre sa revanche sur les Guerriers Divins.

Mu arrive auprès de Fafner qui parvient à le capturer. Permettre à Yggdrasil d'absorber les forces d'un Gold lui sera intéressant et donnera plus de force aux Guerriers Divins.
Mu est prisonnier de racines d'Yggdrasil et Fafner lui fait absorber son énergie.

Dans l'arène, Aldébaran revêt sa cloth du Taureau mais ne bouge pas d'un cheveux. Le Guerrier Divin nommé Héraclès ne comprend pas pourquoi cette attitude. Adébaran ne veut pas se battre à des fins personnelles et veut défendre Athéna. Le Guerrier Divin lance alors une attaque qui passe à côté d'Aldébaran et cible les gens qui sont dans les gradins afin de provoque Aldé. Deux enfants sont menacés par cette attaque. Aldébaran se déplace rapidement pour s'interposer entre l'attaque et les enfants. Il a maintenant une bonne raison de se battre.

De son côté, Mu révèle qu'il s'était laissé prendre au piège afin de découvrir les agissements de Fafner. Maintenant qu'il a eu les infos qu'il désirait, il se libère et affronte Fafner en lui envoyant son Starlight Extinction. Fafner lui dit qu'il a l'aide d'Yggdrasil et donc ce n'est pas ça qui viendra à bout de lui. Mais Mu rétorque qu'il n'est pas seul. En effet, Aiolia a repris ses forces et arrive à ce moment là. Fafner prend alors la fuite. Mu est épuisé et les marques violettes apparaissent sur lui. Les habitants du village sont alors libérés.

Héraclès attaque Aldébaran qui contre directement avec sa Great Horn. En exécutant son attaque, il a tellement concentré son cosmos que sa corne repousse en mode "God Cloth" (le reste de l'armure reste normal). Héraclès prend la fuite. Aldébaran, essoufflé, voit aussi les marques apparaitre et disparaitre sur son visage.

Aussi bien le duo Aldébaran, Dohko que le duo Mu Aiolia décident d'aller à Yggdrasil trouver des réponses à leurs doutes concernant leur résurrection.

Ailleurs, on retrouve un homme encapuchonné qui interroge un garde de manière musclée en le menaçant d'un long ongle rouge. Milo apprend alors de la part de ce garde que d'autres Golds sont présents s'il continue dans une certaine direction. Milo est surpris d'apprendre que d'autres chevaliers d'or sont ici.


Fafner est un Guerrier Divin qui représente Nidhogg (un dragon qui vit sous Yggdrasil et ronge ses racines).
Héraclès est un Guerrier Divin qui représente Tanngrisnir (un bouc qui tire le chariot de Thor. Peut-être que les deux "bouclier" qu'il a sur les épaules représentent les roues du chariot de Thor).


Dans le teaser du prochain épisode, on voit Milo et Camus qui semblent s'affronter. D'ailleurs le titre indique bien qu'on va assister à l'affrontement de chevaliers d'or.
On voit également Deathmask et Aphrodite. Apparemment Aiolia va les rencontrer. On aperçoit Shaka aussi.

Quelques captures d'écran de l'épisode :




Et voici des images du générique pour avoir une idée des God Cloth. Ce qui est étrange, c'est qu'il semble y avoir deux groupes (celui mené par Saga, et celui mena par Aiolos) avec Aiolia entre les deux.
L'idée de Freyin sur SSP c'est que dans la mythologie, je cite, "après avoir été ranimé par les Valkyries les Einherjars sont divisés entre le palais d'Odin et de Freyja". Ça pourrait expliquer qu'il y ait deux groupes qui semblent s'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 1 Mai 2015 - 10:23


Les 2 premiers épisodes vont être projetés dans un ciné Japonais en version Blu-Ray.
Le fait qu'ils annoncent "version Blu-Ray", ça laisse sous-entendre qu'ils vont améliorer les épisodes pour la version Blu-Ray comme ils le font déjà pour Sailor Moon Crystal.

Exemple (à gauche lors de la diffusion, à droite dans le Blu-Ray) :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 1 Mai 2015 - 19:45

Bah déjà dans la preview de l'épisode 03, rien que le titre on a compris que les Gold vont s'affronter. J'espère juste que le duo qui semble encore se dessiner, à savoir Deathmask/Aphrodites ne va pas être ridiculisé.
Ce qu'ils ont fait avec Aldébaran dans l'épisode 02 est plutôt sympa, j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens.
Surtout que je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Athéna (si c'est elle qui est à l'origine de tout ça) de ressusciter des mécréants sans envergure. Donc j'espère vraiment un renouveau palpitant sur ces deux Gold Saints.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 8 Mai 2015 - 19:40

Le 3ème épisode a été diffusé.

On découvre deux nouveaux Guerriers Divins qui ont un peu plus de classe que les précédents.

On a notamment le frère de Siegfried (Sigmund qui porte la God Robe de Grani, le cheval de Siefried dans la Mythologie nordique. Ce cheval est né de Sleipnir, le cheval à huit pattes de Odin et qui est représenté par la God Robe d'Hagen) :



L'autre Guerrier Divin se nomme Surt et est un ami de Camus, ce qui explique que Camus s'oppose à Milo dans cet épisode :



On savait qu'on allait voir Milo et Camus, ainsi que Deathmask et Aphrodite. Et aussi Shaka.
Mais l'invité surprise qui se la joue à la Ikki c'est lui :

Spoiler:
 


Dernière édition par AquariusVintage le Sam 9 Mai 2015 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 8 Mai 2015 - 23:15

Saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 22 Mai 2015 - 21:00


J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.

Aphrodite y est classe je trouve. Ses roses sont bien exploitées.
Deathmask aussi m'a plu quand il a avoué qu'il était une ordure mais qu'il se battrait quand-même sans armure. Et puis son armure qui accepte de le rejoindre car il a changé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 5 Juin 2015 - 20:59

Voici quelques images de l'épisode 5.

On en apprend un peu plus sur les God Cloth. Seules celles sur lesquelles Saori a versé une larme de tristesse lors de la disparition de leur porteur peuvent se transformer. Ce sont donc les 5 qui sont morts durant la bataille du Sanctuaire et aussi Aldébaran (lorsqu'il était convalescent suite à son combat contre les 2 Zeta?). Concernant Aiolia, c'est grâce au pendentif de son frère que Saori lui a remis (son grand père l'avait reçu en même temps que bébé Saori et l'armure du Sagittaire). Les autres ne peuvent pas à moins d'avoir la dague avec laquelle Saori s'est ôté la vie (puisque cette dague a eu du sang d'Athéna).

Dans le flashback avec Aiolos et Shura, on voit un Shura beaucoup plus jeune (ce qui est logique vu que ça se passe 13 ans plus tôt...même si dans l'épisode ils disent 12 ans).



Dernière édition par AquariusVintage le Sam 6 Juin 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 5 Juin 2015 - 21:07

Genre Saori a pleuré pour Deathmask mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 6 Juin 2015 - 9:02


Non non, elle pleurait les autres mais l'armure de DM était là aussi donc y a eu des larmes par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 6 Juin 2015 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 20 Juin 2015 - 10:56


J'ai trouvé l'épisode 6 vraiment moche.
Heureusement il n'y a pas que du moche. j'ai donc fait quelques captures d'écran de l'épisode.

Lyfia pourrait être Hel vu ce qu'il se passe dans ce épisode.
On apprend que Andreas a une blessure à L'oeil à cause de la flèche d'Aiolos (dont on ne sait pas ce qu'il est devenu depuis qu'il a chuté dans un ravin).
A un moment on voit un dessin au sol contenant la lune et le soleil et avec deux trucs énergétiques. On peut supposer que c'est ça le truc maléfique qui est sur le point de revenir. Ces deux trucs énergétiques ressemblent à des loups, du coup serait-ce Hati et Skoll? Dans la mythologie, ce sont les fils de Fenrir et à la fin des temps ils sont censés manger le soleil et la lune tandis que Fenrir mange les astres.

Le générique a été modifié et voici ce qu'il y a de neuf dedans :








Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 20 Juin 2015 - 15:12

Bizarre d'ailleurs que dans les opening/ending, tous les Gold Saints ont leur God Cloth, alors que d'après le scénario établi dans l'épisode 05, ce sont les larmes de Saori qui ont ravivé le pouvoir des God Cloths, et elles n'étaient pas les 12 réunies à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 20 Juin 2015 - 18:16

Si ça se trouve ils vont tous se passer la Dague à tour de rôle pour pouvoir avoir leur God Cloth temporairement.

Ou alors ils vont enfin se rendre compte que devant le mur des lamentations ils ont tous marché sur le sang de Saori qu'elle a laissé tomber quand elle poignait dans le trident de pandore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Sam 20 Juin 2015 - 19:54

Héhé bien vu le coup de la dague ! J'ai trouvé ça d'ailleurs un peu tiré par les cheveux car la dague n'est pas en contact avec la Cloth, il n'y a aucune imprégnation avec du divin, bizarre ce truc quand même rambo
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8


Messages : 1051
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Mar 30 Juin 2015 - 3:37

Update: A contact with Toei Animation, we were informed that both Saint Seiya Soul of Gold and Dragon Ball Super will be not distributed by FOX for Latin America. The company clarified the situation by mentioning that the study is just the distributor of the movie Dragon Ball Z: the resurrection of Freezer. The company stressed that these animes are licensed and arouse interest in potential buyers.

Site ANMTVLA always has priority carry correct information for our readers, most in this case there was a small confusion on the part of the original source. We apologize for what has happened.

IMPORTANT EDIT: It seems that, for now, Fox will not have the rights for DBS and SoG animes....oh well!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8


Messages : 1051
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Dim 9 Aoû 2015 - 1:35

New info for episodes 10-11 of Soul of Gold:
(thanks to cavzodiaco br)

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/08/08/2015/alma_de_ouro_confira_as_sinopses_dos_episodios_10_e_11_spoilers_imperdiveis

Episode 10: the decisive battle! Leo aiolia vs. Andreas (Newtype)
Andreas comes before Leo Aiolia, who is enraged by the death of Lyfia. Leo aiolia raises several violent attacks against Andreas, but unfortunately nothing happens. At this point, three Golden Knights (Dohko, Mu and Saga) arriving to help Leo Aiolia.

Episode 11: Resurrection! The evil god of Asgard (Newtype)
Virgo Shaka reveals the true identity of Andreas: it is Loki, a god of evil, which aims to take the cosmo of the 12 Golden Knights with the intention of bringing to light the true evil to the Earth using the Gungnir. The Golden Knights shoot an exclamation of Athena against Andreas, but ...

Episode 11 (Animage)
The Athena Exclamation destroy the body of Andreas. Then the god Loki reveals his true appearance. His goal is to capture the cosmos of the Golden to do the real evil and obtain the Gungnir, the powerful Spear of Odin's , which has the ability to increase the spirit of battle of the warriors.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 25 Sep 2015 - 13:57

Ce soir sera diffusé le dernier épisode de Soul of Gold.
Mais en plus de ça, une annonce sera faite.
On peut supposer qu'elle parlera d'une seconde saison de cet animé tout comme on pourrait supposer que ce soit un autre animé comme Next Dimension (on arrive aux 30 ans de Saint Seiya).

J'ai tendance à penser que ce sera une seconde saison de SoG vu le nombre de God Cloth qu'il reste à sortir en Myth EX (en supposant que les 12 golds sortent). Et donc pour donner plus de poids à ces sorties, il vaut mieux qu'il y ait un support animé qui montrer ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8


Messages : 1051
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 25 Sep 2015 - 17:55

I finally watched the final episode of soul of gold!! Cool

and Bandai announced a new line of figures!! Shocked  (they even showed the evolution of the line, including Seiya V1 Heavy Metal)
I HOPE that it will be the Saint Cloth Series Rebirth!!Cool cheers Wink

These news will be shown at the Tamashii Autumn 2015!! cheers



Dernière édition par sakuraxchan le Dim 27 Sep 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37
Localisation : une autre dimension( moselle)

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Ven 25 Sep 2015 - 18:20

c'est vrai qu'avec le succés des figs SOG , une suite est envisagable pour refaire des figs et terminer les 12 SOG.

Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
avatar

Messages : 1269
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Lun 28 Sep 2015 - 7:00

YA combien d'ep sorti a ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 36
Localisation : falaise

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Lun 28 Sep 2015 - 12:24

master.0628 a écrit:
YA combien d'ep sorti a ce jour ?

12 épisodes , le 13eme est en attente de diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sainto eliott
collectionneur fr
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 34
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Mer 30 Sep 2015 - 11:30

J'ai vu le dernier hier...bon ça fini par sentir le citron pressé cette histoire, mais je n'ai pas pu m’empêcher de rester admiratif devant les douze chevaliers d'or faisant une démonstration de leurs immenses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10641
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Dim 4 Oct 2015 - 21:48

L'annonce qui a été diffusée juste après le 13ème épisode est visible dans la vidéo ci-dessous.

Bref on n'en sait pas plus, ils disent qu'il faut attendre le Tamashii Nation (30 octobre ~ 01 novembre).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8


Messages : 1051
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   Lun 5 Oct 2015 - 1:34

Here s the translation of the video that Aqua posted Cool :

- Breaking News
- from Tamashii Nations
- a new brand
- created figures of saint seiya!
- and what it will be?
- form October 30th to November 1st in Akihabara, Tokyo
- it will be all clear!
- be a witness of the beginning of a new myth!

Aqua...do you think that Bandai will release the Saint Cloth Series Rebirth and this new line at the same time?? I hope so!! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
» Saint Seiya : soul of Gold
» Saint Seiya - Soul of Gold
» Saint seiya Soul of gold en VF sur mangas !!
» Diffusion Saint Seiya Soul of Gold en VF (Chaîne Manga) pendant Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Anime/Manga/Art book/Fanzines-
Sauter vers: