La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le film Tenkai prévu chez nous

Aller en bas 
+6
Ankoku Phoenix
odin_nc
Bud d'Alcor
TaggyRoukine
milo54
AquariusVintage
10 participants
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:17

Selon Animeland, le Film Saint Seiya Tenkai Hen Overture serait prévu chez nous. Pas encore de date mais bon il va enfin être doublé en français. Je me demande bien qui ils vont reprendre pour les voix. j'imagine que ce sera ceux qui ont doublé la fin de la saga Hades.

http://www.animeland.com/news/voir/5870/Le-5e-film-de-SAINT-SEIYA-bientot-en-France

Le film Tenkai prévu chez nous 710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:07

ah enfin , je l’achèterai surement!
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:05

J'ai hâte qu'il sorte en Dvd,j’espère qu'on aura nos bonnes vielles voix d'Eric Legrand (Seiya),Virginie Ledieux (Saori), Serge Bourrier (Shun,Pope Shion) et Laurence Crouzet (Shaina) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:02


Je l'espère aussi. Et j'espère qu'il sera en Blu Ray pour avoir de belles images sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:40

oui moi aussi j'espere qu'il sera en blue ray ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:57

de bonne nouvelle tous sa
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:08


La question a été posée à Eric Legrand pour savoir si il a été approché pour le Tenkai. Sa réponse est claire : non.

Il n'a pas non plus été approché pour le film Battle Of God de Dragon Ball Z.

Espérons qu'il soit de la partie. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:38

Oh zut alors! Seiya sans la voix de Legrand c'est pas Seiya!Le film Tenkai prévu chez nous 160874 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:22

Déjà que le film Tenkai n'est pas terrible, alors en plus si on n'a pas les voix qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:39

Aaaah Tenkai, j'ai vraiment aimé ce film ! Shocked 

Différent, décalé, un peu perché voire presque onirique par moments ; vraiment bon ! C'est toujours drôle de voir comment les avis sont divisés là-dessus, perso il m'a vraiment réconcilié avec l'anime après la déception de la fin du chapitre Hadès que j'avais trouvé bien bidon.

Par contre pour le coup, dommage pour Eric Legrand.. en espérant que le comédien qui le remplacera fera du boulot honnête.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
collectionneur japan c-1
cisco


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:19

si c'est pour avoir un E.L qui se contente de lire du texte sans vraiment s'y prendre au jeu ,autant mettre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cityclub.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:44


Attendez avant de tirer des conclusions hâtives. On n'a jamais dit que ce ne serait pas Eric Legrand qui ferait la voix de Seiya.
Il a juste dit qu'il n'a pas été contacté.

Si ça se trouve ils n'ont pas encore commencé à bosser sur la VF (on vient à peine de savoir que ça allait être enfin adapté) et donc c'est normal qu'il n'ait pas encore été contacté.
Pareils pour le film Battle Of God, j'imagine pas Végéta sans la voix d'Eric Legrand. Peut-être qu'il sera contacté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:08

Avoir ce film mythique chez nous, que c'est bon...
C'est le seul DVD/BR que j'ai en version jap sur mon étagère Saint Seiya.
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
seyar78
collectionneur japan c-1
seyar78


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:42

Il me semble que seiya ne parle pas beaucoup dans le film Tenkai hen Embarassed  et sinon toujours pas de news??? ...moi j'ai dure sans les voix d'origine, surtout les voix du dragon et du cygne (marc françois  Le film Tenkai prévu chez nous 848291 )
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:42

bonne nouvelle  cheers 

vivement la sortie !! je suis d'accord avec taggy pour le doublage , si c'est pas legrand pour seiya et bein , c'est pas seiya !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:42

Tout comme Torû Furuya remplacé dans le Meiken et l'Elysion, c'est une honte... C'est même pire.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:01

seyar78 a écrit:
et sinon toujours pas de news???

Toujours pas de nouvelle bien fondée pour l'instant.
Dès qu'il y a du neuf, ce sera posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 7:52

Ci-dessous, je vous relaye des infos intéressantes données par Arion sur SaintSeiyaPedia. On aura donc bien la voix habituelle de Shaina. Je suis content car Shaina a un rôle intéressant dans ce film.

Arion a écrit:
J'étais en visite de courtoisie aujourd'hui sur le plateau du doublage du film, et pour ce que j'en ai vu, je peux d'ores et déjà vous assurer que vous aurez du très très grand Eric Legrand sur cette VF, à la hauteur de sa performance dans Abel voire bien meilleur (ce qui dans ma bouche n'est pas un vain compliment) ! Je vous confirme également les présences de Virginie Ledieu et de Laurence Crouzet. Stéphane Ronchewski a mis du coeur à l'ouvrage sur Tôma et s'en sort vraiment très bien. Le reste du cast sera dans la lignée des OAV Inferno et Elysion il me semble. Bref, vivement le Blu-ray VO/VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 1:20

merci pour l'info !!c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:15


Pour ceux qui ont la chaine Mangas, la première diffusion du Tenkai en VF sera le 26 janvier à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Le film Tenkai prévu chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le film Tenkai prévu chez nous   Le film Tenkai prévu chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Tenkai prévu chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Nouveau Tenkai???
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» Croquis magnifiques Tenkai-hen Joso
» Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary
» Pamphlet book - Film 3 "Abel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: