La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Aller en bas 
+9
sangocarp
odin_nc
Suv
ben
seahorse
milo54
gem
sakuraxchan
AquariusVintage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:54

salut à tous , voila , comme bon nombre d'entre ns , ns avons acheté ce jeu en version jap , hors , j'ai un ptit soucis , le jeu en lui meme est tres bon , pas de soucis de ce coté la , j'ai juste un probleme pour rentrer le fameux code pour avoir shion version gold et les fonds d'écran PS3 , ou les rentrer ???? je comprends tellement rien lol Mr. Green 

j'ai essayé sur le Playstationstore , mais rien , le code ne fonctionne pas What the fuck ?!? , il y a il autre chose à faire ds le menu pour que ce code fonctionne ??? merci d'éclairer ma lanterne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:16


Je n'ai pas le jeu donc ce n'est qu'une supposition, mais est-ce qu'il ne faut pas que tu aies un compte sur le Playstation Store japonais plutôt que l'européen?
Ça me semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:28

Un compte Playstation Store japonais est obligatoire pour les codes du jeu jap.
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:40

stapsy2 a écrit:
Un compte Playstation Store japonais est obligatoire pour les codes du jeu jap.
oki, et ou peut on creer un compte PS Store jap???What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:46

J'avais choppé un tuto sur le net à l'époque.
Je regarderai demain si je le retrouve sinon fais une recherche, tu tomberas sur des forums dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:38

Prochain DLC (pour le 14 novembre) :
Shura version manga, Julian en civil, Kanon en civil, Mu en civil et Camus en civil.

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 B01_111 [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 B02_111[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 B03_112[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 B04_112[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 B05_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:13

Je viens d'acquérir le jeu en version française, adieu vie sociale :p

EDIT : 20 minutes de jeu, j'adore l'intro, les images sont splendides, le système de jeu ressemble bcp au second épisode qui était sorti sur PS2 en plus rapide, plus ingénieux, et donc plus jouissif.
Les personnages sont plutôt bien modélisés, personnellement j'en suis très satisfait. Trop hâte de le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:48

je viens d'avoir ce jeu aujourd'hui....
ca fait 1h que je joue, assez joli , jouabilité bonne .....par contre je n'arrive pas à battre masque de mort j'ai perdu au moins 10 fois (sans armure) j'ai l'impression que ce jeu est assez difficile ....et j'y retourne en esperant y arriver à le battre....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:01

J'ai terminé le mode scénario cet après-midi après le taf.
Il me manque 2 persos à débloquer apparemment, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ce sont deux Bronze Saints mineurs, donc bof bof...
Le jeu est finalement extrêmement répétitif au niveau des enchainements, tous les personnages ont les mêmes combinaisons de touches. Lassant donc, dommage aussi pour l'ost, qui est sympa à écouter une fois mais bon, on est loin de la vraie nostalgie Saint Seiya.
Au final, je m'amuse bien dessus et je pense y revenir souvent pour jouer avec des amis en mode versus, mais c'est vraiment dommage, y'avait tellement à faire que j'en suis finalement déçu. Surtout pour le mode scénario, vraiment lourdingue, et aussi le fait qu'Asgard ait été zappé.
La haine.

PS : Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie des DLC pour la version française ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:15

Il y a déjà des DLC de sortis.
Il y a Ikki du Lion, le pack avec les vêtements civils ou d'entrainement et celui avec les V2 dorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:10

je ne suis toujours pas arrivé à battre le cancer sans armure dans l'histoire (là j'ai perdu au moins une cinquantaine de fois) c'est moi qui est nul ou le jeu est trop difficile...il commence à m'énerver !!
bref ....
et vous?vous avez eu du mal ou ca allait??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:50

Euh le Cancer ? Jamais perdu... Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)   [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] MMORPG Saint Seiya en vue !
» [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Ω Ultimate Cosmo
» [Jeu video] la malédiction de Saint Seiya, article sur les jeux videos
» Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: