La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)

Aller en bas 
+8
milo54
lio
Suv
shion24
dragon de feu
Romu
sakuraxchan
AquariusVintage
12 participants
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:17

Voici une info du site d'animeland. A l'époque de la fin de la diffusion des Chevaliers du Zodiaque sur le Club Dorothée, il y avait eu une émission spéciale (où on pouvait voir des vintages)

La chaine Mangas va diffuser cette émission :

Citation :
LE CLUB DOROTHÉE ET SAINT SEIYA SUR MANGAS

La chaîne Mangas a retrouvé dans les archives d'AB Productions l'émission du Club Dorothée qui avait été consacrée à Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) lorsque les deux derniers épisodes avait été diffusés sur TF1 le mercredi 3 octobre 1990.

Au cours de plusieurs plateaux animés par Dorothée et son équipe, on avait pu rencontrer notamment certaines des voix françaises de la série : Eric Legrand (Seyar), Serge Bourrier (Shun, Le Grand Pop) et Virginie Ledieu (Athéna). Mais le must était une interview de l'auteur, Masami Kurumada, en direct au téléphone (en réalité, elle était probablement enregistrée), à l'issue de laquelle il avait envoyé un dessin dédicacé par fax !

Cette émission sera à revoir sur Mangas, mercredi 6 février 2013 à 19h40. Rediffusion samedi 9 à 13h05, dimanche 10 à 9h15, dimanche 17 à 13h05.


Les armures sont tellement brillantes ^^


Dernière édition par AquariusVintage le Sam 16 Fév 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:12

wow....I see that les chevaliers du zodiaque was a success in France in Club Dorothée!!! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:06

I was addicted ... That's maybe why I'm here today Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) 848291

Trop bonne info Aqua! Un ptit tour en De Lorean et hop, 23 ans en arrière !
J'en ai ma petite larme à l'oeil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:46

nikel pour l info aqua comme ça je me le matterai ça va me rappeller mon enfance tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:53

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre. Une partie de cet interview en mauvais qualité

https://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:37

Géniale la bande annonce. Malheureusement, je ne pourrai pas la voir. Quelqu'un pour la ripper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:06

Moi je les la vidéo sur mon Pc grâce a un ami :-) merci Carl
Je peux vous dire que la séquence ou on voit les vintage d'époque ça déchire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:14

mince je n'ai pas la chaine mangas!!j'aurais aimé de le voir, par contre un bémol il n'y aura pas de sous titrage donc je ne vais pas comprendre .....je suis sourd pour ceux qui ne savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:06

lio a écrit:
Moi je les la vidéo sur mon Pc grâce a un ami :-) merci Carl
Je peux vous dire que la séquence ou on voit les vintage d'époque ça déchire ;-)

Haaaa faudra que je vois ça un jour. Rien que dans la bande annonce ça donne envie. Elles sont en bel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:48

Quelqu'un a (re)vu l'émission ?

Je n'ai pas la chaîne, vous savez s'il y a moyen de choper la vidéo quelque part sur le net ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:25

Bon visionnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:29

Trop cool Aqua ! Tu vas sauver mon dimanche cheers
Grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:29

merci encore pour cette vidéo, aqua !
quel plaisir de revoir tous ces vintages dans l'émission et surtout les présentateurs!!
de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:29

super video , cela ne nous rajeuni pas
Revenir en haut Aller en bas
Niceman
collectionneur fr



Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44
Localisation : Pays-Bas

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:46

Ah j'ai bien fait de vérifier qu'elle n'était pas encore postée sur le forum.. hé ben si!
Je viens de trouver la vidéo postée par Aquariusvintage par hasard sur youtube. Laughing

J'avais oublié les verres à moutarde CDZ montrés dans la vid. J'en ai eu un! aha!
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:00

excellente vidéo , quels souvenirs !!! merci aqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:47

pour la peine je l ai revue  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:32

Merci beaucoup Cédric!!!   Wink
Euh Athéna n'est pas blonde, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Empty
MessageSujet: Re: Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)   Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Saint Seiya du Club Dorothée (avec vintage dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: