La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?

Aller en bas 
+10
cedric.dep
seiyasane
Hoder
seahorse
dragon de feu
Niceman
sakuraxchan
0610fab
AquariusVintage
maxtoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:05

Je crois que notre dernière solution réside dans le fait de contacter l'ancien PDG de Bandai, ou une personne haut placé de la firme, de l'époque !! lol!

En tout merci Niceman pour tes recherches. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Niceman
collectionneur fr



Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44
Localisation : Pays-Bas

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:56

Je me suis dit la même chose mdr.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:27


Merci à ton contact pour toutes ses recherches.

J'ai du mal à croire à ce 10000 exemplaires car on n'a aucune source qui confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Niceman
collectionneur fr



Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44
Localisation : Pays-Bas

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:58

Tout a fait, ce n est pas validé. Dommage que le gars ne m ait pas repondu (contacte via son compte eBay).
Revenir en haut Aller en bas
Sho19
collectionneur japan c-1
Sho19


Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2013

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:26

C'est un question tres interessant...

Les blacks ont 12000 exemplaires chaq'un.

Mais les memorials? Si ils sont limitée on peut penser que le nombre des memorials doit etre pareil a celui des noirs non?

Et le white zeta?
Revenir en haut Aller en bas
Geek
collectionneur japan c-1
Geek


Messages : 114
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 44
Localisation : Paris

Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:01

Je n'ai qu'une figurine "mémorial", celle du dragon.
Tout ce que je sais sur elles c'est qu'elles sont sorties en décembre 87, effectivement pour fêter la 5 millionième figurine vendue au Japon depuis Octobre 86.

Je vais checker ma boîte ce soir pour voir si y a un éventuel numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?   Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Black Cloths (暗黒聖衣 - ブラッククロス)-
Sauter vers: