La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deus77
collectionneur japan c-2

MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Dim 27 Jan 2013 - 23:31

les rééd fr n'ont pas de blem dans mes souvenirs. celles que j'ai ont pas bougé d'un poil.
Au niveau des Espagnoles, j'ai jamais remarqué de différences de qualité par rapport aux rééed françaises mais bon après comme j'ai que le taureau et le gémeau est version espagnol, je me dis qu'il faut voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr

MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Lun 28 Jan 2013 - 9:50

Les dernières rééditions françaises, espagnoles et italiennes des Golds semblent être identiques. Pour avoir acheté les versions esp je peux dire que si à priori elles n'ont pas les mêmes problèmes de peinture que les HK, la qualité en dehors de ça n'est pas meilleure. On retrouve les mêmes défauts : personnages fragiles au niveau des cuisses, genoux en plastique mou qui fait que les jambes sont souvent tordues, pièces qui s'adaptent mal entre elles ou au perso, visages moyens, problème de stabilité dû à l'asence d'articulation aux pieds... Bref, ce n'est vraiment pas de la bonne qualité de fabrication.
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Lun 28 Jan 2013 - 18:02

Idem, je pense que la peinture n'a pas de problème sur les réédition IT, Esp et FR.
Mais la qualité est moindre par rapport aux vintage (tout comme c'est el cas sur les rééditions HK) simplement parce que le plastique est plus fragile (il casse plus facilement au niveau des genoux que pour les vintages).
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2