La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)

Aller en bas 
+27
Suv
John25
alpha
phenix56
bilout2654
mechakiki
cedric.dep
Dhoko
Tony bruns
Souimanga
sakuraxchan
turboparada
Bud d'Alcor
0610fab
deathmask
rioneru
ben
Sir-Scorpios
eden ease
saga des gemeaux
odin_nc
seiyar
sangocarp
Phoenix no Ikki
milo54
lio
AquariusVintage
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:00

Le meilleur restera celui de la NES (nintendo) version 8 bits [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Mouhahah , par contre le jeu là sur PS3 déchire bien ! apres , il ne reste plus qu'à le tester .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:27

Le trailer me laisse quand même perplexe . Le rendu graphique est assez pauvre pour une PS3 . Le gameplay parait très rigide .
Mais j'espère quand même !
J'espère que le rendu final soit assez Fun en dépit de tous ces défauts !
Dans le Style de pouvoir jouer avec un pote sur le même écran ! Pas en splitté .
Taper des gars à la Hokuto No Ken dans l'univers Saint Seiya peut s'avérer être sympa sans prise de tête .
Revenir en haut Aller en bas
saga des gemeaux
collectionneur japan c-1
saga des gemeaux


Messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2005
Age : 44
Localisation : Maison des gemeaux

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:52

Ceux qui seront au japan le jeudi et vendredi pourront le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
rioneru
collectionneur japan c-3
rioneru


Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:07

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268752_saint-seiya--sanctuary-battle [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268748_saint-seiya--sanctuary-battle [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268749_saint-seiya--sanctuary-battle

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268762_saint-seiya--sanctuary-battle [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268760_saint-seiya--sanctuary-battle [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 268747_saint-seiya--sanctuary-battle

Deux, trois images en plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
collectionneur Tai
deathmask


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 42

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:08

mouais ca a l'air tres bof on dirait plus que ca tourne sur une PS2....
et pourquoi se priver d'une sortie multi support avec la 360??ils sont lourdingues.....
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:05

deathmask a écrit:
pourquoi se priver d'une sortie multi support avec la 360??ils sont lourdingues.....

Tout à fait d'accord avec toi !

Quand on voit que la plupart des éditeurs sont pour le portage sur toutes les consoles par soucis de rentabilité ... c'est étrange comme décision.
A moins qu'ils ne comptent que sur le marché asiatique pour écouler leur jeu , comme la ps3 est la console par excellence par là-bas . La xbox est totalement hors du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:55

A tort puisqu'elle est supérieure à la PS3 sur quasiment tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:49

Ikki36 a écrit:
A tort puisqu'elle est supérieure à la PS3 sur quasiment tous les plans.

Ca c'est un débat éternel.

Mais on a déjà eu des jeux qui étaient annoncés comme des exclusivités pour certaines consoles et qui ont finalement été portés sur d'autres. Vu qu'on en parlait dans le topic de collec de cedric.dep, Code Veronica est un bel exemple.
Donc faut pas perdre espoir pour ce jeu Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:15

C'est pas vraiment un débat éternel, j'ai bossé dans le milieu des jeux vidéo pendant 5 ans (j'ai arrêté il y a peu) et en testant le même jeu, sur la même télé, l'un après l'autre PS3 puis 360, c'est flagrant, suffit d'ouvrir les yeux, ça scintille beaucoup plus sur PS3, l'aliasing est + présent, les temps de chargement sont carrément plus longs et les ralentissements sont plus prononcés. Après il y a des exceptions, genre Final Fantasy XIII est plus optimisé sur la console de Sony mais en même temps il a été développé sur ce support alors que sur la machine de Microsoft, ce n'est qu'un portage.
Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut, personnellement j'ai toutes les consoles au moins je suis 100% satisfait, et de par mon expérience professionnelle, et les centaines de jeux que j'ai pu tester à leur sortie, mon avis est clairement objectif : la 360 est + optimisée.
D'ailleurs il y a de plus en plus de tests sur JV.com ou autres sites où ils parlent des différences de framerate entre une version PS3 et 360 mais aussi de la beauté générale du jeu qui varie sur un même titre.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:19

Ikki36 a écrit:
chacun pense ce qu'il veut

C'est pour ça que j'ai dit que c'est un débat éternel, tu auras toujours des gens qui voudront défendre leur console et si on part là-dedans, on va être hors sujet pendant un bon moment je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:06

Je pense comme Ikki :-)

Ca va faire 3 ans que je bosse dans le domaine , et j'ai la chance de pouvoir tout tester , sur les 2 supports , tous les arguments sortis sont corrects .

Je reste quand même quasi persuadé , que le jeu verra le jour sur les 2 consoles Mr. Green
En tout cas , je l'espère aussi pour le budget de mon magasin , car un jeu Saint Seiya , aussi bon ou pourri soit-il , ça fait vendre .
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:23

eden ease a écrit:
un jeu Saint Seiya , aussi bon ou pourri soit-il , ça fait vendre .

Sérieux?
Je pensais qu'il n'y avais que les fans de la première qui s'y attardaient. Du coup ça restreint le public ciblé. Mais c'est juste une idée préc**çue que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:33

Je reçois encore régulièrement les versions PS2 à très faible prix , de mémoire je dirais 8,99 € .

Ce sont des jeux qui partent vite . Cela reste un jeu de combat et donc beaucoup de personne aime ce type de jeu . ( du moins la clientèle de chez nous ) .
Les fans de la première heure sont heureux de voir de tels softs et les non initiés aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:40

AquariusVintage a écrit:


C'est pour ça que j'ai dit que c'est un débat éternel, tu auras toujours des gens qui voudront défendre leur console et si on part là-dedans, on va être hors sujet pendant un bon moment je pense.


Tu viens de toucher le fond du problème, chacun défend "sa" console, or, il n'y a absolument aucune raison pour défendre une marque si ce qu'elle fait est de la daube, n'est-ce pas ? Moi-même je préférais largement la Super Nintendo à la Megadrive pour les licences qu'elle avait et la qualité des jeux, pourtant aujourd'hui, Nintendo ne m'attire plus. Idem, j'ai été un grand fan de la PS1, alors que j'ai préféré la Gamecube à la PS2 et que je trouve la PS3 en-dessous de la concurrence équivalente.
Bref le soucis ce sont les gens qui ne se remettent jamais en question, ni eux, ni leurs idées pré-c**çues, c'est ce qui est la source du problème et des débats stériles, de la plupart des conflits dans le monde, quel que soit le sujet, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:06

Voici une comparaison (postée par Wawane sur Ikki63). A gauche on a le jeu PS2 et à droite une image du jeu PS3 :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Coparaisontaureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:10

oui en fait , comme toutes les consoles sorties depuis les années '80 comme playstation 1 ou megadrive ou meme jusqu'à maintenant , on voit bien qu'au debut , les jeux sortent parfois pas terrible c'est que la console n'a pas encore donné à fond d'elle meme , par rapport à sa capacité . je me rappelle entre autre de la megdrive ou ils avaient sortis altered beast en 16 bits , le tout premier jeu , et vers la fin de la console , mortal kombat 2 ou 3 et d'autres , , aavec une evolution flagrante au niveau de l'animation et du graphisme ou là on voyait ou la console pouvait aller en capacité .

là ce que tu viens de nous poster aqua , c'est le meme systeme , le jeu ps3 est quasi identique au jeu ps2 , les concepteurs , de jeu n'ont pas vraiment profité de la capacité de la ps3 ou il auraient du peut etre plus poussé la chose , car là c'est quasi identique sauf pour le graphisme , et les couleurs. mais bon là je donne juste un avis par rapport aux deux images postés .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:41

C'est super craignos ces deux photos car on voit de façon flagrante qu'ils ont copié-collé des choses d'un jeu ps2...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:36

Ikki36 a écrit:
C'est super craignos ces deux photos car on voit de façon flagrante qu'ils ont copié-collé des choses d'un jeu ps2...

Exactement. Et quand on regarde la liste des attaques pour chaque bronze, c'est les mêmes que pour le premier jeu PS2...du coup on dirait plutôt un remake HD qu'un nouveau jeu.
Perso je ne suis pas très optimiste sur le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:48

je suis content de toujours avoir me PS2...
surtout en regardant la différence entre les 2 jeux thumright
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:02

ah en voyant ces images on dirait bien effectivement un remake HD j'espere juste que c'est des rumeurs....
on verra quand on aura des vrais images officieles ,vidéo ou alors au moins avoir vu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:49

Il y a une vidéo à la page précédente et un lien vers des images officielles (donc celle du Taureau ci-dessus est tirée).

Cette comparaison nous montre surtout que Bandai n'a pas l'air de se fouler pour faire ce jeu. Il utilise des plans similaires, des attaques similaires et des mouvements similaires au jeu PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:37

Voilà deux screenshots qui n'augurent pas grand chose de bon ... Les derniers espoirs partent un peu là ..
Revenir en haut Aller en bas
rioneru
collectionneur japan c-3
rioneru


Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:11

C'est exactement ce dont a quoi je pensais l'autre jour.En voyant l'image d'Aldebaran sur le c*l d'avoir vu une de ses cornes coupées, je me suis clairement dit qu'il y'avait un gros air de déjà vu - outre l'anime bien sur - . Mais bon je me rassure qu'étant confiant pour ce nouvel opus sur PS3 il ne s'agit la que d'un clin d’œil a la PS2 enfin j’espère, perso moi les graphismes de la console HD me conviennent très bien. Après faut que la jouabilité ressemble a autre chose que le jeu sur la Ps2 sinon sa va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:13

Ce qui me fait peur dans ce genre "beat'em all" c'est que si ils ne font que la partie Sanctuaire des 12 maisons, ça va être lourdingue de latter du garde tout le long du jeu... Ils peuvent pas faire tout l'animé sérieux au lieu de faire du grand n'importe quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:28

Voici les premières vidéos provenant de la démo de la Japan :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] MMORPG Saint Seiya en vue !
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Ω Ultimate Cosmo
» Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici
» [Jeu video] la malédiction de Saint Seiya, article sur les jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: