La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 vintage thor de gamma opinion

Aller en bas 
+11
Romu
pampril
tenma
Suv
yakuza32
milo54
ben
AquariusVintage
odin_nc
Sir-Scorpios
camu38
15 participants
AuteurMessage
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:49

je trouve que la version vintage de thor de gamma est tout simplement sublimme!!!!!!!!!!!

pout moi c'est un coup de coeur Mr. Green

dites votre opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:56

je l'adore aussi, il est super grand. mais mon préféré en vintage asgard reste ETA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:24

Au niveau de la figurine, c'est vrai que bandai a bien respecté le personnage de l'animé (visage très ressemblant, comme la plupart des asgard en faite).

Ce que je trouve dommage c'est l'absence de ses haches...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:04

Faut prendre des haches de MOTU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:28

C'est aussi une figurine que j'adore. Avec Beta, ce sotn mes préférés parmi les Asgard.
C'est le premier inédit Jap que j'ai eu.

J'aime bien la tête de la figurine car on reconnait bien Thor avec sa "barbe" stylée.

Ils ont su en faire une figurine plus grande sans que ça ne soit trop disproportionné.
Le système des épaulettes est chouette aussi car ça permet de bouger les bras assez facilement.

Son armure est chouette bien que parfois la couleur fasse trop jouet (en le voyant monté, mon frère croyait que le plastron était en plastique, à cause de la couleur).

Par contre en réédition ils lui ont mis une mâchoire trop large pour le casque et ça ne donne pas bien je trouve!
Voici une petite image provenant du net pour illustrer cette mâchoire bizarre Confused

vintage thor de gamma opinion VSSEBAHKAS105_3


vintage thor de gamma opinion 40340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:36

c'est vrai que l'original est bien de meilleure qualité et est plus jolie que la réedition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:30

Brrrrr la réedition..... vintage thor de gamma opinion 434632

j'avais monté une fois la fig sur socle et paf.... cassé.... vintage thor de gamma opinion 337950 vintage thor de gamma opinion 623865 vintage thor de gamma opinion 445569

Par contre jap, j'en ai eu trois, j'avais monté le plus beau, jamais eu de soucis, la j'ai mon ptit mint, il brille de partout vintage thor de gamma opinion 250164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:54

un très beau perso , et au niveau armure une belle peinture qui se tient bien aussi , une tete tres bien reproduite comme dans le DA, d'ailleurs, comme ça a été dit précédemment , les asgards ont été très bien réalisés . thumright ......et c'est vrai que dans les asgards , les haches comme pour delta avec son épée auraient été les bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:29

ben a écrit:
un très beau perso , et au niveau armure une belle peinture qui se tient bien aussi , une tete tres bien reproduite comme dans le DA, d'ailleurs, comme ça a été dit précédemment , les asgards ont été très bien réalisés . thumright ......et c'est vrai que dans les asgards , les haches comme pour delta avec son épée auraient été les bienvenues .


je suis d'accord avec toi pour les haches ainsi que l'épée pour alberich thumright
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:12

pour moi le gamma n'est pas terrible en vintage , comme dans le dessin animé je ne l'aime pas trop ...
mes préférés sont alpha epsilon zeta delta et eta.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
collectionneur japan c-3



Messages : 297
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : montesquiou

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:54

J'aime beaucoup Gamma et c'est la premiere jap de Asgard que je me suis achetée. C'est vrai que les haches aurait été un petit plus mais comme l'a dit Sir-Scorpios, je vais essayer les haches de Motu. D'un autre coté je n'ai pas encore osé le monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:08

Très honnêtement, je trouve que c'est une des plus belles, si ce n'est la plus belle des figurine vintage. Elle est vraiment bien faite, visage, armure, finesse du perso. Pour l'époque, c'est une pure réussite.

C'est la première fig jap que j'ai eue et déjà à l'époque,c'était un petit coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tenma
collectionneur loose



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : lyon

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:15

epsilon est a mon ggout le plus classe des asgards
Revenir en haut Aller en bas
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:12

mon préféré est le Eta et de loin , le gamma je ne sais pas pourquoi il ne me plait pas plus que ca.Sans doute car c était la même chose dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:11

En fait, pour les vintages, l'armure de Gamma est vraiment cool sur Thor ! Sur le socle, je ne pense pas que se soit une réussite de la part de Bandaï Confused Et puis pas de haches, tristesse !

Et là, du coup, je suis d'accord avec Pampril, Eta est bien plus belle sur son socle et la harpe est présente !!! Je suis obligé de parlr de Beta, car sur le socle, cette fois on est dans du très bon rambo
Revenir en haut Aller en bas
cedric.dep
collectionneur japan c-1



Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:27

personnellement je trouve que le Alpha et l'espsilon sont très bien faits. Je suis moins fan du gamma
Revenir en haut Aller en bas
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:17

franchement il ne faut pas oublié Zeta et Alcor je kiffe leur armure
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:50

a oui il pete le zeta blanc le zeta noir et pas mal mais un peu moins majestueux puis le blanc c est le saint grall lol!
le eta est bien fait mais bon ça maladie que les piece noircisse m atriste un peu rambo
je touche du bois pour que ce que j ai ne bouge pas ils sont nikel Mr. Green
faut dire que pour l epoque c etait du beau boulot ces fig
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:03

moi le mien d'eta ne bouge pas ^^, bien dans sa boite, mint il est mint il restera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:12

Sir-Scorpios a écrit:
moi le mien d'eta ne bouge pas ^^, bien dans sa boite, mint il est mint il restera


et bien tu as bien de la chance apparemment car j en vois beaucoup qui ont noirci
Revenir en haut Aller en bas
Jabu_licorne80
collectionneur japan c-1
Jabu_licorne80


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Bizkaia, Spagne

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:34

One of my fauvorites pieces. The modeling of hair and face are extraordinary. The only complaint I get is that you do not bring the ax lol

PS: Even the bottom of the box on the front, with the debris of broken ice are unique in their online
Revenir en haut Aller en bas
http://elsantuario.nuevadominion.com/inicio.php
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:13

A mon humble avis, c'est la plus belle figurine vintage. En tout cas c'est celle que je préfère. Je l'ai en mint C10 scellée, boîte nickel, pub etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vintage thor de gamma opinion Empty
MessageSujet: Re: vintage thor de gamma opinion   vintage thor de gamma opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vintage thor de gamma opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: God Robes (神闘衣 - ゴッドローブ)-
Sauter vers: