La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 
 

 [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Mar 4 Mar 2014 - 12:45


Voici un résumé du dernier chapitre consacré au gaiden du Sagittaire.

Ilias suggère à Sisyphe de le suivre loin du Sanctuaire afin qu'il n'ait plus à subir les remarques de jalousie ou de désespoir qu'on y entend. Sisyphe se dit que ce doit encore être une illusion et passe à l'offensive. Mais Ilias contre attaque à la vitesse de la lumière, ce qui prouve à Sisyphe qu'il s'agit bien de son frère.

-

Ilias n'a pas envie de voir son frère souffrir dans ce monde et l'attaque avec le Ligthning Crown. Sisyphe lutte et songe à la promesse faite à Rasgardo et Aspros. Il veut que sa force soit au service de ses compagnons et attaque à son tour. Finalement Sisyphe porte une puissante attaque et remarque au dernier moment qu'Ilias a du sang qui coule de sa bouche. Il heurte son frère de plein fouet puis le redresse pour avoir des explications sur cet état.

--

Ilias explique alors qu'il a une maladie des poumons et n'y survivra pas, ce qui bouleverse Sisyphe. Ce dernier obtient finalement les manuscrits de la prophétie et y voit une carte qu'il ne comprend pas (il s'agit de l'endroit où se trouve Sacha).

-

Plusieurs années passent, Sisyphe est auprès de Rasgardo et l'armure du Lion entre en résonance avec celle du Sagittaire afin de l’appeler. Il est temps pour Sisyphe d'honorer son frère disparu et d'aller retrouver son successeur Regulus.



Le prochain Gaiden sera consacré aux Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Sam 15 Mar 2014 - 16:12

Nous débutons le gaiden consacré aux Gémeaux.  Saga 


Pour resituer un peu les personnages du manga TLC :
- Deuteros porte la Cloth des Gémeaux dans TLC, mais avant ça c'était son frère jumeau Aspros qui la portait. Deuteros vivait donc dans son ombre.
- Aspros, frère jumeau de Deuteros est un renégats avec un surplis des Gémeaux dans TLC. Il était Saint des Gémeaux avant ça.

Voici un résumé du premier chapitre du gaiden consacré aux Gémeaux. Merci à Archange pour sa traduction.

Dans le gaiden qui débute ici, Aspros n'est pas encore un renégat et est donc Saint des Gémeaux. Du coup, Deuteros est dans son ombre.

Deuteros arrive près de son frère et découvre les Pythies morte. Deuteros avait pour mission d'aller chercher leurs prophéties pour le Pope. Deuteros lui pose des questions et son frère n'apprécie pas trop qu'il doute de lui. D'ailleurs il l'attaque et Deuteros retient le coup, ce qui fait dire à Aspros que s'il y avait deux armures des Gémeaux, Deuteros aurait pu avoir la seconde armure.




Aspros explique à son frère que les Pythies étaient déjà mortes à son arrivée et du coup il ne pourra pas remplir sa mission. Il ajoute que si Deuteros ne lui fait plus confiance, ça en sera fini de leur rêve qui consiste à faire mentir la prophétie qui veut qu'un des deux jumeaux soit né sous une étoile de mauvaise augure. Il veut devenir Pope pour faire savoir au monde qu'ils existent tous les deux et ainsi sortir son frère de l'ombre. Deuteros trouve qu'Aspros a changé et lui suggère de le tuer. Ainsi il ne sera plus un poids et espère qu'Aspros redeviendra aussi droit qu'auparavant, pour lui et ce sera mieux que d'accomplir leur rêve. Aspros refuse et avant de partir, il invoque l'Another Dimension afin d'y envoyer les Pythies pour qu'elles ne contaminent pas les lieux lorsqu'elles se décomposeront.




Deuteros se remémore le passé. Il souhaitait être dans l'ombre car pour lui Aspros représentait la lumière. Un jour, des gardes du sanctuaire les poursuivaient tous les deux dans le but de ne pas laisser le frère né sous une mauvaise étoile partir du sanctuaire. Deuteros était mal en point et Aspros faisait son possible pour l'aider à avancer. Mais son frère souhaitait qu'il le laisse derrière lui afin que lui seul soit puni. Aspros n'était pas de cet avis et pensait que son frère pouvait mourir à cause de sa forte fièvre et du mauvais temps. Il n'était pas d'accord que les gens du sanctuaire accepte la prophétie et traitent Deuteros aussi mal. Sur les hauteurs, ils n'ont pu éviter une chute lors de leur fuite. Lorsque Deuteros reprend ses esprits, il réalise que son frère s'est servi de son corps pour le protéger. Voyant ça, il s'énerve et se jure de devenir fort pour ne plus être un fardeau pour Aspros. Depuis ce jour il a tout fait pour devenir fort et ainsi vivre pour son frère. Mais aujourd'hui, il doute.


-


A l'extérieur du Sanctuaire, un garde est accompagné de Junkers du Loup qui vient de finir de s'entrainer. Junkers est là pour rassurer le garde qui doit passer dans des ruines où se trouve le Colisée des fantômes. C'est là que les Berserkers, fidèles à Ares, ont été décapités lors d'une précédente bataille. Même décapités ils continuaient à se battre donc Athéna les a scellé à cet endroit. C'est alors qu'ils entendent des bruits qui proviennent de ce Colisée. Le garde n'ose pas s'y rendre et Junkers tente de le convaincre de l'accompagner. C'est alors que Dégel arrive et prend les choses en main.




Au fameux Colisée des fantômes se trouve Deuteros qui s'entraine et arrive à maitrise l'Another Dimension. Dégel le voit et est surpris de voir cet homme capable d'utiliser la même technique qu'Aspros des Gémeaux. Il en déduis qu'il s'agit du frère qui est dans l'ombre comme l'a pu lui expliquer le Pope. Deuteros est tout de suite agressif envers cette personne du Sanctuaire. Dégel l'immobilise donc avec ses cercles de glace.


-


Dégel explique alors qu'il a pour mission d'enquêter sur la disparition des Pythies. A son retour, Deuteros a expliqué qu'elles avaient disparues, d'où cette enquête. Deuteros dit qu'il n'y est pour rien mais Dégel lui demande si Aspros n'y serait pas pour quelque chose. Tout cela énerve Deuteros qui se libère et attaque Dégel. Dégel a pu stopper le coup à l'aide du Freezing Shield mais est surpris par la puissance de son adversaire qui ne porte même pas de Cloth.




Il étend son Freezing Shield pour emprisonner Deuteros. Celui-ci dit avoir tué les Pythies et veut être exécuté par Dégel sur le champ. Mais Dégel le libère car il se rend compte que Deuteros ment. Dégel lui apprend qu'il va être mis sous la supervision du Sanctuaire pour éviter que sa puissance ne serve à des fins criminelles. C'est alors qu'un cratère se forme dans le sol et des hommes décapités en sortent.




Sur un bateau on retrouve Aspros qui s'apprête à partir en mission. Il tient un sceau d'Athéna qu'il détruit (sous entendu, c'est le sceau qui maintenait les berserkers dans le Colisée des fantômes). Vu que Deuteros ne lui fait plus confiance, il souhaite que les Berserkers se débarrassent de lui. Et si Dégel meurt par la même occasion, ce n'est pas plus mal.




___________
EDIT :

Au passage, le volume 6 FR sort le 3 juillet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Sam 26 Avr 2014 - 10:42

Place au second chapitre du gaiden des Gémeaux. Comme toujours, un grand merci à Archange pour sa traduction.


Sur le pont du bateau qui le mène en mission, Aspros se remémore ce que les Pythies lui ont montré : lui portant un surplis des Gémeaux face à son frère portant l'armure d'or. Il réalise alors que l'étoile funeste, c'est lui et non son frère. C'est pour ça qu'il veut faire disparaitre Deuteros, personne ne doit se rendre compte de ça. L'armure des Gémeaux se met alors à résoner mais Aspros lui rappelle qu'elle l'a choisi lui.


-


Au Colisée des fantômes, des guerriers décapités sortent de terre et font face à Dégel et Deuteros. Deuteros pense que le sceau d'Athéna était toujours effectif, mais il ressent une légère trace de cosmos qui éveille ses doutes. Une forte augmentation de température se produit. Dégel bénéficie de la protection de sa Cloth, mais Deuteros subit des brulures.




L'homme à l'origine de ces flammes, se montre alors. Il se nomme Ema et veut se venger du Sanctuaire car c'est ici même que son frère a été décapité sous ses yeux. Les têtes des berserkers s’élancent vers Deuteros mais Dégel intervient en les gelant. Deuteros ne comprend pas pourquoi cette aide vu qu'il est suspect dans l'affaire des Pythies. Mais Dégel lui dit qu'il ne le pense pas coupable et veut l'amener auprès du Pope. De plus Dégel réalise que leur ennemi est l'un des deux frères les plus maléfiques du régiment des flammes.


-


Ema attaque alors et Dégel utilise son Freezing Shield pour se défendre. Cette défense ne résiste pas car elle fait face aux flammes de leur dieu Ares. Mais cette fois-ci, c'est Deuteros qui vient stopper l'assaut ennemi, au grand étonnement de Dégel. Deuteros remercie Dégel pour sa confiance. Il n'a pas de réponse claire à apporter à l'enquête de ce dernier sur les Pythies mais pense que ce combat en apportera. Aspros était tout pour lui mais il ne sait plus quoi penser de lui. En trouvant ces réponses, il pourra quitter le monde de son frère. C'est donc à lui de se débarrasser des Berserkers.




Ema s'intéresse à l'histoire de Deuteros et son frère. A l'inverse de Deuteros, Ema fait entière confiance à son grand frère nommé Kokalo. A l'époque, Kakalo est intervenu pour tuer l'adversaire d'Ema et de ce fait a enfreint les règles. Kakalo a alors été décapité devant Ema.




Ema attaque Deuteros avec son Cremation Storm. Deuteros subit les flammes alors qu'Ema s'élance pour lui couper la tête. Ema réalise alors que l'espace autour de Deuteros se distend. Les flammes ne l'ont pas atteint car il était dans une autre dimension. Deuteros lui dit alors que dans leur jeunesse, Aspros et lui avaient également un fort lien entre eux, mais que récemment ça s'est transformé en destinée tragique.


-


Dégel remarque alors que le poing de Deuteros détient une galaxie qu'il arrive à pulvériser. Il reconnait le Galaxian Explosion et se dit que Deuteros a tout pour être chevalier d'or des Gémeaux. Ema est défait. La tête de Kakalo apparait alors et annonce le retrait des Berserkers auprès d'Arès.


-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Sam 28 Juin 2014 - 22:08

Voici un résumé des deux derniers chapitres consacré à Deuteros. Les images proviennent de chez A4S.


Ema se réjouit de voir son frère en vie. Mais celui-ci l'attaque avec son arme car il n'a pas aimé de le voir se faire battre par Deuteros. Ce dernier n'apprécie pas que Kakalo ait frappé son jeune frère. Il l'affronte alors. La situation n'est pas à son avantage et Ema empêche Dégel d'intervenir malgré que son frère l'ait frappé. Aspros a placé toute l'arène de combat dans une autre dimension, aucune aide ne viendra. De plus Kakalo se conduit de la sorte car il est sous l'emprise du Genro Mao Ken. Deuteros est en mauvais état mais l'armure du Verseau entre en résonance avec celle des Gémeaux. Celle-ci part du bateau où se trouve Aspros afin de porter secours à Deuteros. Ainsi revêtu de l'armure d'or des Gémeaux, Deuteros peut reprendre le combat.


-----


Depuis qu'il porte l'armure des Gémeaux, Deuteros a pu détruire l'arme de Kakalo. Touts semble être fini, mais Kakalo devient berserker à cause du Genro Mao Ken. Ema veut raisonner son frère mais rien celui-ci s'en prend à lui. Deuteros le sauve. Ema apprend ce qui pourrait stopper le Genro Mao Ken et décide de se laisser tuer par son propre frère afin que celui-ci retrouve ses esprits. Une fois fiat, Kakalo pleure son frère et dit à Deuteros qu'il ait Aspros qui a amené tout ceci. Deuteros lui dit qu'il va tenter de le stopper et en fini avec Kakalo. L'armure des Gémeaux retourne auprès d'Aspros. Dégel réalise que Deuteros pourrait être un précieux allié, ce qui ennuie Aspros qui a observé tout ça à distance.


-----




Le prochain gaiden sera consacré à Aspros, frère de Deuteros.   

Voici la couverture japonaise du gaiden consacré au Sagittaire (sorti le 20 juin). Et la couverture française de celui consacré au Lion (prévu le 15 octobre).

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Mer 8 Oct 2014 - 22:22

Ça fait longtemps que je n'ai pas résumé le gaiden de TLC. Voici donc les trois premiers chapitres du gaiden consacré à Aspros des Gémeaux. Ce gaiden fait directement suite au précédent consacré à son frère Deuteros.
Les images proviennent de chez A4S, elles sont donc en chinois.

Chapitre 1 :
Une barque se dirige vers le bateau où se trouve Aspros. Parmi les occupants se trouve une jeune fille nommée Chris Walden et qu'Aspros doit protéger. Une fois à bord, Aspros explique qu'il est déjà au courant de l'histoire de la famille Walden qui a fait fortune par le passé dans la piraterie et a pu atteindre le statut d'aristocrate. Suite à d'étranges décès dans la famille, c'est à la jeune Chris que l'héritage revient mais sa soeur Ursula le convoite. Aspros est en charge de la protection de Chris car le sanctuaire a repéré des étoiles maléfiques dans son entourage. Il pose des questions à Chris mais celle-ci ne répond pas, ce qui l'énerve.


-


À ce moment là, le bateau d'Aspros est pris d'assaut par un autre bateau où se trouve Ursula. Les apprentis saints présents se font vider de leur sang. Aspros vient vite à bout des ennemis et fonce sur l'autre bateau pour en finir au plus vite. Il est face à Ursula qui lui propose de rejoindre son camp. Aspros n'a pas remarqué l'apparition de Earheart derrière lui. Celui-ci est le spectre du Vampire et entoure le cou d'Aspros de ses doigts froids.


-


Pour se tirer de ce mauvais pas, Aspros fait apparaitre une autre dimension derrière eux pour y aspirer Earheart et le bateau d'Ursula. Mais Earheart parvient à déchirer la dimension à l'aide d'une attaque en forme de croix, le Crimson Cross. Cette dernière détruit le bateau d'Aspros. Il ne reste rien et Aspros a également disparu.


-


Earheart rappelle à Ursula qu'il est là pour l'aider à amasser une grande fortune au point de pouvoir diriger de plus en plus de territoires. Il semble que l'armée d'Hades a quelque chose derrière la tête en proposant son aide à Ursula.




Sur le rivage, on aperçoit Aspros qui a pu secourir Chris. C'est là qu'il réalise qu'elle est muette.




___________________________________________

Chapitre 2 :
Aspros et Chris arrivent à la maison de cette dernière où ils sont accueillis par un valet. Aspros découvre rapidement la supercherie : le valet est le spectre de l'upiri (c'est en lien avec les vampires). Ce spectre montre son vrai visage et endosse son surplis pour directement placer une attaque énergétique prenant la forme d'une multitude de chauves-souris.


-


Sans sa cloth des Gémeaux, Aspros n'a pas pu protéger Chris de manière optimale et celle-ci a été touchée au dos. Ceci révèle une sorte de tatouage dans son dos. Le spectre révèle que c'est ça le réel héritage de la famille Walden. C'est une malédiction qui permet d’avoir la vie éternelle en échange de la mort d'êtres chers. C'est cette malédiction que convoite Ursula.




Au Sanctuaire, Dégel fait son rapport au Pope suite aux événements qu'il a vécu avec Deuteros. Sysiphe, qui est venu présenter son refus de prendre la succession du Pope, est surpris par ce qu'il entend. Shion arrive lui aussi dans la salle du Pope pour signifier son départ pour Jamir où il a la mission de supprimer une étoile maléfique (probablement ce qui est raconté dans le Gaiden de Yuzuriha). Sage se met alors à songer à Shion en tant que successeur.


-


Chris pleure sur son destin mais Aspros l'encourage à y faire face pour le changer. Il endosse la cloth des Gémeaux et attaque le spectre avec un champ magnétique très puissant qui le pulvérise. Il encourage Chris en lui disant qu'il a réussi à acquérir une puissance qui lui permet de changer son destin. Chris lui écrit des lettres dans la main pour lui dire qu'elle ne sait pas quoi faire.


-


C'est alors que l'espace s'ouvre en forme de croix suite au Crimson Cross d'Earheart. Le bateau d'Ursula passe par la faille. En un battement de cil, Earheart attaque à nouveau et cette fois Chris est atteinte dans le dos à l'emplacement du tatouage représentant la malédiction. Se matérialise alors le fameux héritage sous forme d'un surplis. Ursula jubile de pouvoir enfin mettre la main dessus, mais ce surplis ne se pose que sur un élu et il s'agit de Chris. La voici devenue le spectre de Cétus.


-



___________________________________________

Chapitre 3 :
Revêtue du surplis de Cetus, Chris s'en prend à Aspros, ce qui réjoui Ursula. Aspros prévient Chris que si elle se laisse submerger par la volonté surplis, il devra l'abattre.




En subissant une attaque de Chris, Aspros réalise que c'est en fait Earheart qui la contrôle. Chris s'approche de sa soeur mais Aspros réapparait sur le mât de beaupré. Il passe à l’offensive à l'aide d'une grosse attaque formée de 3 sphères. Chris a le temps de préparer une attaque pour contrer celle d'Aspros. Les deux attaques s'entrechoquent et Aspros profite de la confusion pour foncer poing en avant sur Earheart mais Chris s'interpose.


--


Le combat entre Chris et Aspros fait rage et Aspros encourage Chris à se révolter, sinon elle tuera beaucoup de personnes. Elle parvient finalement à résister à l'emprise de Earheart. Aspros en profite pour agir sur son cerveau afin d'éliminer ce qui la contrôle.


-


Earheart endosse finalement son surplis et attaque à nouveau avec son Crimson Cross. Mais Aspros ayant déjà vu cette attaque arrive à trouver la parade. Il contre attaque à l'aide de la Galaxian Explosion, ce qui pulvérise le bateau d'Ursula.


--



Au passage, voici la couverture du Gaiden de Deuteros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Dim 1 Fév 2015 - 9:56

Voici la couverture du volume consacré au Taureau (prévu pour avril).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Mer 11 Mar 2015 - 23:32

J'en attends bcp du Gaiden du Taureau, j'ai trouvé, dans le manga de Teshirogi, que c'était un des Gold Saints des plus intéressants. Il a des disciples, ça m'a fait penser à Aiolia dans Episode G avec Galan et la vie qu'ils ont créé autour du Gold Saint du Lion. J'espère que ça sera exploité ici si on voit son passé.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Ven 13 Mar 2015 - 14:58


On peut dire ça oui, pour ne pas spoiler l'histoire, je dirai juste que tu découvriras comment il a rencontré la fille qu'il a comme disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Ven 13 Mar 2015 - 18:18

Ok, tu as déjà lu la version jap à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Jeu 3 Déc 2015 - 10:26


Voici la couverture du second tome consacré à Shion.
Le Gaiden qui suit est consacré aux deux frères Sage et Hakurei.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Ven 19 Fév 2016 - 19:26


Voici la couverture du tome 12 chez nous (prévu pour le 14 avril) :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Dim 13 Mar 2016 - 9:32

Le dernier chapitre de The Lost Canvas est paru. Le dernier tome sortira en juin au Japon (il s'agit du second tome consacré au gaiden sur les deux jumeaux Sage et Hakurei).

Teshirogi en a donc fini avec The Lost Canvas.
Mais rien n’exclue une future collaboration entre elle est Kurumada.

En attendant, un artbook The Lost Canvas va paraitre dans quelques jours :
http://lapassionvintage.forumactif.com/t4511-artbook-saint-seiya-the-lost-canvas-209012957931070354413001138598

Pour ma part, j'ai arrêté de résumer chaque chapitre par manque de temps (je prends le temps pour ceux de Next Dimension et c'est tout). Ce n'est donc pas par manque d'intérêt.
Il nous reste donc à découvrir en VF les gaidens de Aspros des Gémeaux, Shion du Bélier (en 2 parties) et des vieux jumeaux Sage et Hakurei (en 2 parties aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Lun 23 Mai 2016 - 15:53


Couverture du tome 16 japonais consacré aux deux jumeaux Sage et Hakurei.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Dim 16 Oct 2016 - 19:26


Voici la couverture du tome 14 (seconde partie consacrée à Shion) prévu pour le 10 novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10648
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   Sam 1 Avr 2017 - 9:42


Dans quelques jours, le 13 avril, sort le 1er volume consacré aux deux jumeaux :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [MU] Saint Seiya The Lost Canvas [MKV MULTI][DVDRIP COMPLET]
» Saint Seiya - the lost canvas
» Saint Seiya The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Anime/Manga/Art book/Fanzines-
Sauter vers: