La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:54

Je voulais d'abbord prendre Androméde, mais je prefere le V2 avant le V1. Donc j'ai pris mon numero 2 et c'est le Dragon. Meilleur casque,et aussi (et ca je trouve tres important) cette figurine et socle a tres bien survecu le temps. les autre ecaille et pert leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:05

Arcas a écrit:
Je voulais d'abbord prendre Androméde, mais je prefere le V2 avant le V1. Donc j'ai pris mon numero 2 et c'est le Dragon. .

Le tournoi des figurines - Page 2 Gne Le tournoi des figurines - Page 2 Gne Le tournoi des figurines - Page 2 Gne Le tournoi des figurines - Page 2 890704

Mais là il n'y a pas Andro v2, donc t'aurais pu voter Andro v1 si c'est ton bronze 1 préféré.

Du coup, à nouveau égalité, fait ch*** rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:47

t'inquiete , c'est réglé comme du papier à musique , c'est yaya qui va passer Mr. Green Le tournoi des figurines - Page 2 210893
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:22

le pégase je crois que tout le monde a rêvé de l'avoir étant gamin Le tournoi des figurines - Page 2 848291
il est trop mythique en V1 surtout en FR, la boite est trop belle ! donc votez ''seiyar'' Le tournoi des figurines - Page 2 57548 Le tournoi des figurines - Page 2 371942
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:32

votez dragon V1 Le tournoi des figurines - Page 2 876469 seiyar certe l armure est pas mal
mais moi je voie niveau armure quand tu perd une de ces cornes jaunes de merde pour en avoir une autre bein tintin ,tandis que le dragon y a pas d ailes pas de corne donc a part perdre une griffe et encore c est dur a perdre VOTEZ Le tournoi des figurines - Page 2 876469 Le tournoi des figurines - Page 2 57548
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:55

dragon de feu a écrit:
votez dragon V1 Le tournoi des figurines - Page 2 876469 seiyar certe l armure est pas mal
mais moi je voie niveau armure quand tu perd une de ces cornes jaunes de merde pour en avoir une autre bein tintin ,tandis que le dragon y a pas d ailes pas de corne donc a part perdre une griffe et encore c est dur a perdre VOTEZ Le tournoi des figurines - Page 2 876469 Le tournoi des figurines - Page 2 57548

une bonne lime et je te les taille moi les griffes du dragon !!! lol! Le tournoi des figurines - Page 2 0052
votez yaya !!!!! number one forever !!!!! Le tournoi des figurines - Page 2 848291
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:44

Allez seiya encore une voix et tu éclates le dragon Le tournoi des figurines - Page 2 Xpaf2

Le tournoi des figurines - Page 2 57548 Le tournoi des figurines - Page 2 57548 Le tournoi des figurines - Page 2 57548 Le tournoi des figurines - Page 2 57548 Le tournoi des figurines - Page 2 57548
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:34

Et le GAGNANT est...............
Le tournoi des figurines - Page 2 0f87b8cc57734fa501ed571a40bf5220
AH AH suspens........
Revenir en haut Aller en bas
cedric.dep
collectionneur japan c-1



Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:52


Dragon Wink Mr. Green

Figurine superbe très ressemblante par rapport à la série et en même temps mon personnage préféré, hésite pas à sacrifier sa vue, sa vie, possède le poing et le bouclier le plus puissant ==> imbattable sauf quand il arrive à se briser lui-même son armure !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:53

Oh purée les gars, vous êtes aveugles ou quoi ? Shiryu c'est un char d'assaut comparé aux lignes fines de Seiya. Non franchement, vous déconnez...

Allez Seiya. Tant qu'il te reste une flamichouille de vie en toi, faut te relever, te battre et gagner. Tu peux le faire.rambo

PS : Je demande à l'organisateur un délai supplémentaire, jusqu'à ce que Pégase gagne cette étape !! Mr. Green

Pu*** il est où SHIROGROUMADCORGID avec ses 1500 comptes. C'est le moment de voter Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:25

Je suis mort de rire gautier aller pégase encore un petit effort et tu passera pour le prochain tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:03

Sorry, impossible de prolonger, la clôture des votes était automatique.

Dragon sort vainqueur en dernière minute, c'est Seiya qui lui renvoie l'appareil après leur combat dans l'oeuvre originale.

Tout le monde sauve l'honneur chez les bronzes puisqu'aucun compteur n'est resté à 0 thumright

La deuxième poule est prête, rendez-vous au premier post pour découvrir les images et les instructions (ainsi que le récapitulatif de ce qui s'est passé avant).
Cette fois-ci, les votes sont autorisés pendant 10 jours pour que ça ne dure pas trop longtemps.

cheers


Dernière édition par AquariusVintage le Ven 25 Mar 2011 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:07

aller hop ! sur les 3 aciers je vote renard! pour sa palette de vivacité de couleurs et au niveau armure ......
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:19

ben a écrit:
aller hop ! sur les 3 aciers je vote renard! pour sa palette de vivacité de couleurs et au niveau armure ......

+1000 , y a pas photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:21

moi j'ai voté le toucan c'est mon préféré en acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:18

Moi je boude ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:50

j'ai voté pour le toucan, pour couleur de l'armure et qualité de celle-ci.
puis il y a plus de détails que celle du renard qui est sommaire, je regrette pour l'espadon c'est le ton des couleurs trop claire
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:58

Suv a écrit:
Moi je boude ! Evil or Very Mad


aller suv , un petit effort quand meme Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:37

bon les aciers ce n'est pas mes préférés, mais je prend toucan !
Revenir en haut Aller en bas
Mickiewicz
collectionneur japan c-3
Mickiewicz


Messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : île d'Oléron, phare Chassiron

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:20

A l'aise Sho!!! le plus charismatique, armure de leader (le rouge), son brassard qui absorbe quasi toutes les attaques, super agile, et bien sûr mèche rebel!!!! rambo
A côté, le renard, on dirait qu'il porte un costume pour enfant lol!
Dommage qu'ils n'ont pas de vies véritables dans le manga ces jeunes-là!
En tout cas, juste en passant, la myth de Sho qui arrive... à l'air de déchirer grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:38

Les Aciers: j'ai pris l'espadon (je suis le premier je pense), le renard a trop l'air d'un autobot et le toucan est la mauvaise couleur.
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:27

ça y est le dragon a enfin gagné cheers
merci ami du dragon d avoir voté pour lui
pour la suite j aime pas tellement les aciers mais bon faut faire un choix j ai voté renard
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:45

Je n'ai pas encore voté, je vais encore réfléchir ^^

Mickiewicz a écrit:
En tout cas, juste en passant, la myth de Sho qui arrive... à l'air de déchirer grave!!!

Je trouve aussi. Et celle de Ushio a une superbe couleur et un visage vraiment bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:38

Renard Mr. Green

Aime pas les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:53


J'ai également voté pour le renard mais apparemment c'est pas encore le bon canasson sur lequel miser.

Aussi bien en anime qu'en figurine je n'aime pas trop l'espadon.
Sho est pas mal du tout, mais en fig la couleur ne me plait pas.
Daichi est celui que j'ai toujours préféré, peut-être à cause des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Infos sur new figurines ?
» Figurines Popy
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: