La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:21

rudy a écrit:
meme pas vrais, j'ai voté Balance alors que je suis scorpion, tout simplement parce que meme si cette fig etait impossible a manipuler sur perso, c'etait un plaisir de la rassembler sur le porte armure, et puis toutes les armes que les bronzes pouvaient utiliser...

Des heures de jeux avec ce chevalier Le tournoi des figurines - Page 6 0014

Lol le malin. Le scorpion il etait dans le tour d'avant. T'as meme pas eu à trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:47

ALORS LA il va tout faire PETER!!!!!
Le tournoi des figurines - Page 6 Da63c5d8e69da884122c67eb84539f8a
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:40

rudy a écrit:
Des heures de jeux avec ce chevalier Le tournoi des figurines - Page 6 0014

C'est clair qu'il y avait moyen de bien jouer avec cette fig et les bronzes.

Pour ma part j'ai voté Taureau car c'est le premier chevalier d'or que j'ai eu et que l'armure me plait beaucoup avec toutes ces piques qui ressortent. C'est un mastodonte et pourtant l'armure ne fait pas trop mastoc comparée à d'autres. Le fait aussi que les cornes peuvent s'enlever est chouette, quand j'étais gamin, mon Seiya a eu le plaisir de casser la corne du Taureau à plusieurs reprises lol!

Le tournoi des figurines - Page 6 800188

J'aime beaucoup le Capricorne aussi. Le tournoi des figurines - Page 6 652871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:44

On s'oriente vers une victoire de Dohko. Pas immérité cela dit. Même si j'aime bien la simplicité et la finesse du Capricorne, l'armure de la balance est quand même bien classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:12

Suv a écrit:
Je comprends pas trop les votes pour le Gemeaux. C'est pas un chevalier en armure, c'est un bloc, on dirait un char d'assaut Twisted Evil

Meuh non, je peux pas te laisser dire ça!
Il est somptueux dans sa maison quand les pov V1 veulent la traverser!
Super imposant, debout, sans voir son visage.
Et l'armure sur socle est également superbe!
Je pense qu'elle rend aussi bien, voir mieux, que le socle de la balance (pourtant très belle aussi).
Et je reste objectif dans mes propos, pas uniquement à cause de mon signe.
C'est aussi pour ça que je kiff ce perso.
Voili voilà!
Bisous mes poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:21

Je parlais du jouet, pas de l'armure dans l'anime...

Gemini-Fanch a écrit:
Suv a écrit:
Je comprends pas trop les votes pour le Gemeaux. C'est pas un chevalier en armure, c'est un bloc, on dirait un char d'assaut Twisted Evil


Et je reste objectif dans mes propos, pas uniquement à cause de mon signe.



What the fuck ?!? ..... Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 6 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:19

Mine de rien, le Taureau recolle à la tête de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:53

A nouveau une égalité. Le Taureau et la Balance se quittent dos à dos (comme d'habitude, les récapitulatifs se trouvent au premier post).
A croire que quand on porte une armure d'or ça termine toujours en combat de mille jours.

Le tournoi des figurines - Page 6 800188 Le tournoi des figurines - Page 6 963308



On continue avec des golds, mais renégats cette fois. Shion

Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas d'ordre précis pour les poules :-P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:50

J'ai voté Cancer Mr. Green

Je trouve que c''est l'armure la plus homogène entre toutes .
Le rendu couleur est sympa , pas d'impression d'être un gros robot !
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:31

Sans hésiter Shion. Autant le vintage du bélier est raté, autant le surplis est réussi et lui donne un charisme fou.

J'ai un tout petit peu hésiter avec Saga où on peut faire le même constat : vintage raté mais surplis très bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:34

et ta oublier le verseau non mes HOOOooooooo . mais je vote le belier moi aussi non de diou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:11

Suv a écrit:
J'ai un tout petit peu hésiter avec Saga où on peut faire le même constat : vintage raté mais surplis très bien réalisé...

Moi pas hésité! Wink

Nan, plus sérieusement, je te rejoins, le surplis est très bien fait, notamment les épaulettes en pointes, que j'aime beaucoup!

Le tournoi des figurines - Page 6 443794 Le tournoi des figurines - Page 6 443794 Le tournoi des figurines - Page 6 443794 Le tournoi des figurines - Page 6 443794 Le tournoi des figurines - Page 6 443794 Le tournoi des figurines - Page 6 443794
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:28

Moi c'est shura, parce qu'ils ont refait son casque et il est mieux comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
vinz
collectionneur loose



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:39

moi niveau suplis je vote pour le poisson mon signe;
a defaud de ne pas avoir peu votez pour lui ;en version or car je prefere quand meme l armure de la balance ;
vivement le vote des asgards sa va etre dur de faire son choix, ils sont tous magnifique;
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:15

Pour moi c'est le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:39

Pour moi c'est clair : le Gemini.
J'aime les épaulettes et les jambières.
De toute façon, la série des renégats était d'une bonne qualité en comparaison des autres rééditions. Ils sont encore en même état que le jours où je les ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:35

J'ai voté pour le Bélier car il donne vraiment bien en surplice. La couleur le fait ressortir par rapport aux autres.
Et les ornements noirs sur cette couleur donnent vraiment bien.

Et puis par rapport aux armures d'or, c'est celui-là qui a les meilleures "évolutions" pour la figurine. Le système des cornes est bien mieux fait que pour Mu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:53

Poisson!!! Wink
L'armure est bien réussie je trouve, ainsi que la tête du perso..
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:39

MOI JE VOTE CAPRICORNE l armure est sympa la tete pas mal du tout est le casque d enfer
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:52

Pour moi le capricorne thumright
Revenir en haut Aller en bas
gogo59560
Vintageux Olympien
gogo59560


Messages : 2969
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 44
Localisation : comines(15km de lille)

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:20

CANCE a écrit:
Pour moi le capricorne thumright

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gogo59560.canalblog.com/
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:37

trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Le tournoi des figurines - Page 6 652871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:43

Hé ben on a encore une égalité pour l'instant. On verra lors de la clôture des votes lundi ce que ça donnera.

Capricorne et Bélier qui se tapent sur la gueule en tête. Le Verseau qui est figé sur place en queue de peloton; Les 3 autres font de la résistance mais restent à distance.

Le tournoi des figurines - Page 6 652871 Shion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:59

j'ai fait le chauvin 'poisson' c'es mon signe Le tournoi des figurines - Page 6 804579 Le tournoi des figurines - Page 6 804579 Le tournoi des figurines - Page 6 804579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Infos sur new figurines ?
» Figurines Popy
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: