La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question aux possesseur de Réédition H-K

Aller en bas 
+2
dragon de feu
Ahdeiss
6 participants
AuteurMessage
Ahdeiss
collectionneur loose



Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : 5 pics de Rozan

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:16

Bonjour je voulais savoir si des soucis peinture, Fragilitées ou quoi que ce soit d'autres ont été constatés par certains d'entres vous qui possédent des rééditions H-K ?
Et en particulier sur :

Lyumnades
Chrysaor
Thetis
Kraken
Delta
Eta
Gamma

Vu que j'hésite a me les acheter etant donné le prix des Jap 88

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:31

c est simple les marinas aucun soucis mais les asgards c est la merde mieux vaut prendre des version brazil pour les asgards, perso j ai eu les 2 versions je n ai gardé que les brazil
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
collectionneur loose



Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : 5 pics de Rozan

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:52

Le soucis c'est que les Brazil j'en trouve aucun Crying or Very sad
Les tiens avaient quoi comme soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:08

LA PEINTURE DES PIECEs PLASTIQUE partai au touche et l armure metal etait pité c est horrible
Revenir en haut Aller en bas
whbonney
collectionneur fr
whbonney


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:35

idem pour les asgards cest la cata....
aussi les or; les bronzes or ;;;;;pratiquement tous
solutions les vernir avant que ca ne s ecaille (et encore)
ou les repeindre et ca deviens du custom moi je les ais repeint pour les bronzes or et asgard
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:19

Il y a également le fait que certaines rééditions sont fragiles au niveau des pièces en plastique et du personnage (on voit souvent des fissures se former au niveau des articulations des cuisses).

Mais si tu as la possibilité de trouver des rééditions HK en bon état et de les vernir dès que tu les reçoit, c'est une bonne chose car c'est vraiment plus évident du tout de trouver des rééditions HK en état correct. Jette peut-être un oeil à celle que Geronimo vend sur le forum, il dit quel est leur état dans l'annonce.

Mais si tu vernis des HK, prend le temps de te renseigner sur comment faire car certains vernis attaquent la peinture de l'armure.

Sinon pour des versions brazil, un vendeur très bien, c'est lui : http://shop.befr.ebay.be/4409juan/m.html?_dmd=1

(en brazil, attention que les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze s'écaillent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:39

meme les vernirs c est pareil cela ne fait que retarder la catastrophe mais elle fissure pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:50

Pourtant j'ai un Ikki V2 qui était déjà en partie fissuré quand je l'ai eu, je l'ai vernie et il n'a pas bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:43

tu l as vernis avec quel vernis ? on va dire que ça limite les degats le vernis
moi j ai vernis epsilon hk avec un vernis special maquette tamiya bombe, bein l armure c est craquelé quand meme
c est vrai mieux vaut les vernirs y a moins de perte de peinture
toute façon le mieux et d acheté des fr ou jap pour les odins ou au pire des brazil
mais les hk beurk , le gamma a des fois des problemes sur le porte armure , le eta a les epaulettes qui s effrite etc...
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:05

Désolé, je remonte le topic!

Est ce que la réédition hk de thétis s'écaille?
J'ai les marinas et aucun souci mais je ne sais pas ce qu'il en est pour elle!

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:34

Non logiquement j avais jamais eu ce problème mais bon vue le prix qui est en baise je te cconseillerai mieux de prendre une jap tu peu en toucher dans les 30€ plutôt qu une hk
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:36

Les marinas n'ont pas de soucis...mais malheureusement Thétis en a.
Ce n'est pas aussi flagrant que sur les autres rééditions donc ça va, mais il vaut mieux la vernir quand on ouvre le blister (c'est ce que j'ai fait pour la mienne que j'ai exposé sur socle et dont des fissures commençaient à apparaitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:44

30 euros? Où ça?Laughing

J'ai déjà une version jap, le fait est que je cherche un peu les variantes de chaque figurine mais je me refuse à acheter les m*rdes écaillées (j'en ai eu, j'ai eu ma dose!).
Je vais demander d'autres photos au vendeur et attendre d'autres retours sur le forum!

Merci!


EDIT: Bon bah si Aquarius confirme qu'il y a bel et bien des soucis d'écaillement sur Thétis, c'est mort. Faut que je trouve la sendo seya!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:30

A oui sur la tethis bizarre comme quoi.
Moi la mienne elle en avait pas de probleme mais bon je les garder qu un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:37

[quote="icaros"]30 euros? Où ça?Laughing

Ça doit se trouver a 30€ moi la mienne que je vendai en sceller 70€ personne en a voulu rambo
J en ai vendu une belle il y a quelques moi a 35€ point boite propre et notice
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer17
collectionneur Tai



Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:19

Etrange, pour Thetis, aucun souci chez moi.

Après, je vais la ressortir et la scruter de près, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux possesseur de Réédition H-K Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseur de Réédition H-K   Question aux possesseur de Réédition H-K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux possesseur de Réédition H-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question réédition hk fake sagittaire
» Questions Black Cloths en réédition
» Réédition vintage Brésil
» Réédition HK Shion du Belier
» Zeta blanc reedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Rééditions Hong Kong, France, Italie, etc.-
Sauter vers: