La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)

Aller en bas 
+10
rudy
seahorse
Nozada
Souimanga
Bud d'Alcor
sakuraxchan
ben
shaka40000
Tony bruns
AquariusVintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seyar78
collectionneur japan c-1
seyar78


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:19

j'ai de la chance, car mes 6 spectres sont nickel, pas d'écaillement :) par-contre les bronzes v1, ils sont tous gris...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:14

sakuraxchan a écrit:
Hi!! Cool 

I think that this is the first pub of the 6 gold spectres Shocked :

Thank you so much for this picture. I've never it before.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:06

I m glad that you liked the picture, Aqua!! Cool 

I found it in an italian saint seiya web page!! thumright 

icavalieridellozodiaco.net ("Archivi" section)!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:25

Grosse panique... Comme je me suis remis au décor ( un peu grace à Roukine avec qui j'ai un petit projet en OR !!!! ), j'ai ressortis mes surplis de leurs cartons...pour les joindre au reste de ma collection vintage

Les HK se sont brisés tout seuls...Qu'il s'agisse des pieces d'armures comme des perso, devenu cassants comme du verre...

Saga est tombé par terre et à littéralement démontré ce qu’était l'explosion galactique !!! Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Boulet

Bref entre les jambes cassées au niveau des genoux, les tiges des armures restées dans les trous. ect...

Apparement, il s'agit des version 2003 HK, sur les FR sa semble tenir bon...

Voila, c'etait histoire de vous dire de bien faire attention avec celles ci
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:25


Grrr quelle merde! Heureusement qu'il n'y a qu'eux qui ont les protèges bras et jambes qui sont en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:49

um...now I m worried.... Confused
For Christmas I will receive Capricorn spectre HK and Verseau spectre latin america...I really hope that they will be intact... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 2:12

At the premiere of the Hades Chapter Sanctuary, there was an spanish site Wink :

saint seiya action figures

and here you go the pics os the 6 Spectres 2003 taken form their site cheers :

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha10

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha11

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha12

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha13

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha14

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Misbha15

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Sapuri10

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030715

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030716

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030717

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030718

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030719

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 20030720

enjoy!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:54

—- attention aux possesseurs de hk —-
Après avoir acquis pas mal de rééditions hk et rééditions hk fr ou hk es, je les ai remonté. Ils étaient resté en boîte pendant plusieurs années. Quelle déception lorsque j ai voulu les remonter... beaucoup de corps (surtput niveau avant bras ou genoux) et de pièces ont littéralement explosés dans mes mains. Comme du verre... si les votres sont déjà montés, ne pas les démonter. Si ils sont rangés dans leurs boites, ne pas les remonter, sinon il y aura de la casse garantie.
Comme quoi, tout ce qui est sorti dès l’année 2000, ne vait vraiment RIEN. Toutes les rééditions sont pourries. Sauf qqes exceptions pour ma part, à savoir les blacks hk et les marinas hk.
Oui, même les spectres, Misty and co ont des problèmes sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:28

J'ai acheté les 6 renégats surplis HK + Radhamanthys à leur sortie, elles sont restées sous blister scellé, tu penses qu'elles sont quand même en piteux état ? Je n'irai pas vérifier mais bon, c'est juste pour savoir si ça a une durée de vie.
En tout cas merci de ton retour, ça craint en effet !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:01

Hélas je le pense... au vu de mon expérience, oui, elles ont une durée de vie.
Pour ma part, je les avais ouvertes à l époque, montées une fois soigneusement et remises en boite. Il y a deux jours, j ai voulu les remonter, tjrs avec soin, et le gémaux a eu les genoux démolis, le verseau son casque s est fendu et le poisson, deux jambes pétées avec une épaulette et un protège bras explosé dans mes mains. C est vraiment de la grosse M. après elles sont restées plusieurs années dans un carton dans ma cave qui n a pas une trop grande humidité, mais bon... vu mon expérience que j ai eu avec diverses rééditions hk, il y a que les vintages d époque qui tiennent la route. Pour mes blacks hk je n ai eu aucun problème, sauf les avants bras de black pegasus qui ne tiennent absolument pas sur le personnage.

Au passage, je recherche un dragon black jap et un phoenix black jap ainsi que deux Mémoriaux, pegase et andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:03

Ok merci de ton retour pour les HK, de toute façon rien que le support plastique qui faisait office de poly était de qualité médiocre, il gondolait déjà dès le départ, ça se voyait que c'était de la camelote et que ça n'avait aucune équivalence avec le vintage d'époque.

Pour les vintages jap que tu recherches, je te souhaite bonne chance, c'est devenu exorbitant de nos jours en état neuf (si c'est dans cet état que tu les cherches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)   Les mises à jour et questions/remarques (Surplices) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques (Gold)
» questions/remarques Spectres Hades ??
» Les mises à jour et questions/remarques (Steel Saints)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Surplices-
Sauter vers: