La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????

Aller en bas 
+6
milo54
Nozada
dragondesmers
AquariusVintage
Suv
lio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:50

moi je viens de récupérer mes fr de mon enfance. en effet, j'avais donné à mon cousin toutes mes figurines car je ne jouais plus avec en 89 ( j'avais 14 ans) j'avais d'autres centres d' Intérêt (les filles) j'ai donc fillé le tout à mon coussin plus jeune.

ses parents viennent d'acheter un appartement et ils ont vidé la maison et le grenier,
ho miracle ils ont retrouvé la caisse aux jouets de mon cousin. j'ai pu récupérer quelques boites pas dans un état tip top car les persos et armures sont usés jusqu'à la moelle.

par contre les notices sont nickelles et surtout la grappe de pégase V2 et du capricorne .


Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:06

Bud d'Alcor a écrit:

par contre les notices sont nickelles et surtout la grappe de pégase V2 et du capricorne .

Ca c'est une bonne surprise affraid
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:17

Mon pegaze V2 fr était grappé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
milo-scorpion
collectionneur Tai
milo-scorpion


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2011

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:44

Salut,
je viens d arriver sur le forum et vous me donner trop envie avec vos figurine scellé...

Par curiosité, sans parler de prix, ou trouvez vous les figurine francaise jamais ouverte ??
Et comment peut on encore en trouver ? Qui, étant enfant, a deja recu un chevalier qu il a mis de coté et ne l a jamais ouverte ? ! Je n arrive pas a y croire que ca existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:51

Si tu veux en trouver, tu dois braquer certains collectionneurs Mr. Green

C'est vrai que garder un fig scellé depuis qu'on est gamin, ça doit pas être chose très courante. Les figs scellées qu'on trouve généralement proviennent de stocks d'invendus de l'époque (on a surtout vu le phoenix V1 made in China en vente en scellé, qui n'est d'ailleurs pas grappé à l'origine alors qu'il l'est dans d'autres variantes (made In Hong Kong entre-autre)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo-scorpion
collectionneur Tai
milo-scorpion


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2011

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:58

oui pour le phenix j ai vu un asiatique qui en a au moin une douzaine qu il vend 200euros piece sur ebay.
Je me suis meme demandé si c etait des fake ou non car bon..... ca fait bcp, de la meme figurine...

Mais vous avez deja vu au moin un chevalier de chaque sorte en scellé ou il y en a qui sont introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:48

Puisqu'ici le sujet est de savoir quels sont les V2 qui existent avec et sans grappe, on va plutôt continuer dans ce topic : https://lapassionvintage.forumactif.com/t3457p15-les-vintages-versions-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????   les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les New Bronze CLoths fr grappe ou pas ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: New Bronze Cloths (新生青銅聖衣 - ニューブロンズクロス)-
Sauter vers: