La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 art book 20 emes anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coconutrepublique
collectionneur loose
coconutrepublique


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:32

bonjours a tous je cherche un art book saint seiya sortie pour la commémoration du 20 èmes anniversaire une personne l'aurais t'il acheter afin de savoir si sont contenu mérite un achat
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:43

coconutrepublique a écrit:
bonjours a tous je cherche un art book saint seiya sortie pour la commémoration du 20 èmes anniversaire une personne l'aurais t'il acheter afin de savoir si sont contenu mérite un achat
merci a vous

tu parle du quel exactement , parce que y'en a pas q'un art  book 20 emes  anniversaire 623865

dans tout les cas je dois l'avoir , mais faut savoir si c'est le saint cloth project ou le figure oh spécial saint seiya ? ou encore les bouquin hk divers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
coconutrepublique
collectionneur loose
coconutrepublique


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:48

oui merci en faite celui la je ne les jmais vu j'ai a peut pres tout les art connu sauf celui ci la converture et blanche avec un gros 20 dessus il ya je pense un pendentif celui de shun c est tout ce que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:55

coconutrepublique a écrit:
oui merci en faite celui la je ne les jmais vu j'ai a peut pres tout les art connu sauf celui ci la converture et blanche avec un gros 20 dessus il ya je pense un pendentif celui de shun c est tout ce que je sais ?

tiens art  book 20 emes  anniversaire 890704 art  book 20 emes  anniversaire 890704

le saint seiya chronicle est noir

par contre l'hikari est blanc mais c'est pégase en couverture

tu as une date de sortie ? art  book 20 emes  anniversaire 890704

c'est un book officiel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
coconutrepublique
collectionneur loose
coconutrepublique


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: 20 emes aniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:07

Pour le 20ème anniversaire de Saint Seiya un package est sorti au Japon. Et quel package ! Il comporte un artbook de 128 pages principalement axées sur les bronze saint mais également quelques gold saint, quelques pages également sur les o.a.v.. De plus nous avons droit aux couvertures du manga en grand format et à une bande dessinée servant certainement d'introduction au Zeus Chapter.
Accompagnant cet artbook, se trouvent à l'intérieur deux posters assez banals ma foi, de 37 sur 26 cm.
Mais ce n'est pas tout, nous avons droit à une petite plaque dorée (8 x 5 cm) commémorant le 20ème anniversaire et représentant les cinq bronze saint principaux.
Autre goodies, un médaillon avec chaîne identique à celui que porte Shun d'Andromède dans la saison d'Hadès (2 cm de rayon).
Et il y a enfin un cd best of des meilleures o.s.t. de saint seiya dont Pegasus Fantasy, Soldier Dream, Diamond Dust, Shining Star, Golden Heart, etc ... pour une durée totale de 7h 11min 47sec.
Ce cd est accompagné, quant à lui, d'un livret de 96 pages avec nombre d'illustrations et ce qui semble être les paroles des chansons.

art  book 20 emes  anniversaire Mini_579651artbook
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 3:07

je connaissais pas, mais c'est curieux si c'est un bouquin japonais , pourquoi c'est écrit en chinois art  book 20 emes  anniversaire 890704 art  book 20 emes  anniversaire 623865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:32

et une personne aurait des photos de cet artbook ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art  book 20 emes  anniversaire Empty
MessageSujet: Re: art book 20 emes anniversaire   art  book 20 emes  anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art book 20 emes anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ART BOOK
» SCAN ART BOOK ????
» [Art Book] Hikari
» Saint Seiya Illustration Fan Art Book
» Saint Seiya Omega Pia Pia (Book)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: