La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:55

Hello les amis,

Petite question aux possesseurs des New Bronze Cloths Gold Jap et/ou China : est-ce que la peinture tient sur les pièces plastiques ? J'ai le vague souvenir d'avoir vu des pièces plastiques provenant de ces éditions s'écailler avant même qu'ils ne soient sortis de leurs boîtes, comme les versions HK de 2004. Qu'en est-il de ces éditions DVD. Je n'en ai jamais eu donc si quelqu'un qui en a pouvait confirmer ou infirmer cette info.

PS :  Les Jap et China sont bien identiques, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:14

J'ai eu des Jap et un China. Tous avaient les pièces métalliques qui s'écaillent et pourtant ils étaient scellés. J'ai donc dû les désceller pour les vernir.
Je mettrai des photos durant la semaine (j'en ai de quand ils sont encore scellés).

Par contre j'ai un sagittaire DVD box et lui il est toujours scellé et n'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:06

AquariusVintage a écrit:
J'ai eu des Jap et un China. Tous avaient les pièces métalliques qui s'écaillent et pourtant ils étaient scellés. J'ai donc dû les désceller pour les vernir.

métalliques ? Je croyais que c'était les pièces plastiques.

Sinon, c'était quelles figurines Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:05

Sorry, c'est moi qui me suis planté, c'était bien les pièces plastiques.
J'ai eu les 5 bronzes en Jap et ils ont eu tous de l'écaillement. Mais curieusement pas le Sagittaire DVD Box Jap (peut-être que ça viendra Confused ).

Pour les versions HK, j'ai juste eu Pégase et lui aussi il s'écaillait.
Il faut donc faire attention à acheter des figs qui sont pas encore écaillées et bien en prendre soin.

Sinon pour la Black Box avec les bronzes dorés, la HK s'écaille mais apparemment pas la Brazil (distribué par DTM). J'ai cette dernière et je n'ai aucun problème et c'est aussi ce que disent ceux sur SaintSeiyaVintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:06

AquariusVintage a écrit:
Sorry, c'est moi qui me suis planté, c'était bien les pièces plastiques.
J'ai eu les 5 bronzes en Jap et ils ont eu tous de l'écaillement. Mais curieusement pas le Sagittaire DVD Box Jap (peut-être que ça viendra Confused ).

Pour les versions HK, j'ai juste eu Pégase et lui aussi il s'écaillait.
Il faut donc faire attention à acheter des figs qui sont pas encore écaillées et bien en prendre soin.

Sinon pour la Black Box avec les bronzes dorés, la HK s'écaille mais apparemment pas la Brazil (distribué par DTM). J'ai cette dernière et je n'ai aucun problème et c'est aussi ce que disent ceux sur SaintSeiyaVintage.

Quand je parle des China, c'est pas les HK. Les HK sont sorties en 2004. Les JAP et China c'était 2001 me semble-t-il. ENfin, j'ai eu ma réponse : elles s'écaillent donc je vais éviter. Merci Aqua.

Pour les V2 Brazil, c'est chaud à choper ?

PS : C'est quoi SaintSeiyaVintage ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:41

Saint Seiya Vintage, c'est ici Wink :
https://lapassionvintage.forumactif.com/partenaire-f11/belacqua-web-site-vintage-t741.htm

Pour les réédition brasil, profites-en, elles sont pas cher en ce moment sur eBay (je t'envoie le lien en MP).
Il y a un comparatif avec la version HK ici :
https://lapassionvintage.forumactif.com/les-tutos-de-nergal-et-stapsy2-f6/black-box-des-bronzes-v2-dores-hk-vs-brazil-t2470.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:29

Tant que j'y suis, j'ai une dernière question pour toi Aqua qui visiblement a des échantillons de toutes les versions. J'ai vu ton (très bon) topic sur la comparaison réédit HK/Brazilla. Du coup, la peinture sur les bronzes DVD box sauf Sagittaire s'écaille-telle autant que sur les Bronze gold HK 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:07

Non je n'ai pas l'impression. Les bronzes golds HK 2004 que j'avais c'était l'horreur (comme tu peux le voir sur le topic cité ci-dessus). Le pire c'était le Cygne V2 et les parties claires du Phoenix V2.
J'ai surtout remarqué que c'est sur le casque que ça s'écaille le plus. Les épaulettes, les écailles apparaissent plus légèrement.
Je tâcherai de mettre des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:08

AquariusVintage a écrit:
Non je n'ai pas l'impression. Les bronzes golds HK 2004 que j'avais c'était l'horreur (comme tu peux le voir sur le topic cité ci-dessus). Le pire c'était le Cygne V2 et les parties claires du Phoenix V2.
J'ai surtout remarqué que c'est sur le casque que ça s'écaille le plus. Les épaulettes, les écailles apparaissent plus légèrement.
Je tâcherai de mettre des photos ce soir.

Surtout des DVD box en fait si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:20

Je les ai a la maison tu pourras passer les voir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:13

CANCE a écrit:
Je les ai a la maison tu pourras passer les voir si tu veux

Lu, noté, signé, acté, notarié, enregistré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:41

Voilà quelques photos que j'avais pris.

Les DVD box Jap :

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec10 Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec11 Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec12 Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec13 Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec14

Même scellés ils peuvent s'écailler :

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec15

Mais il arrive qu'il n'y ait pas de problème :

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec16

Pour les DVD box HK, j'ai juste eu Pégase scellé :

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD V2orec17

Pour avoir une idée de ce que sont les DVD box HK :
https://lapassionvintage.forumactif.com/figurines-hk-black-box-2000-f4/bronzes-2-gold-hk-t739.htm
On les voit aussi ici :
https://lapassionvintage.forumactif.com/figurines-armures-de-bronze-f12/bronzes-2-japan-dvd-box-t410.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:00

Merci encore Aqua pour tous tes apports.

Tu le règles comment d'ailleurs ton apn pour faire de si belles tofs ? (ne serait-ce pas l'occasion de faire un petit topic pour les connaisseurs en apn ?)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:17

lol je le règle pas en fait, je le mets sur auto et hop c'est fait Wink

C'est l'appareil de mon frère qui est passionné par ça donc il a acheté un bel appareil.
Pour les photos, quand on les voit en grand, on voit les écaillements qui commencent sur les épaulettes de Pégase ou le casque de Phoenix par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Empty
MessageSujet: Re: Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD   Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les New Bronze gold Japan et China DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Bronze Cloth - Gold Version
» New Bronze Cloths (Gold Version)
» Question about Color White Zeta Japan
» Question Bronze Cloths FR
» Question Cygne New Bronze Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Bonus DVD Box-
Sauter vers: