La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.

Aller en bas 
+12
Mickiewicz
shion24
CANCE
seiyar
Geronimo
0610fab
lio
AquariusVintage
master.0628
cisco
saint-c
Sir-Scorpios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickiewicz
collectionneur japan c-3
Mickiewicz


Messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : île d'Oléron, phare Chassiron

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:23

LOOOOL! Trop fort le coup du texte en anglais... et je rejoins notre petit saint-c, c'était pas très clair! Pas mal comme petite embrouille, mais ça tenait plutôt la route en un sens, la mode c'est le démodé disait coco chanel je crois
Mais qui disait new figs vintage disait menace sur la valeur des anciennes et du fofo en passant!
Bien joué Sir scorpius! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 3:16

j'ai fini le bucher pour sirette , qui veut craker l'alumette ? Laughing


Mickiewicz a écrit:
Mais qui disait new figs vintage disait menace sur la valeur des anciennes et du fofo en passant!

non je ne pense pas , en tout si ça avait été vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
cisco
collectionneur japan c-1
cisco


Messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 48
Localisation : Bruxelles

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:02

finalement j'ai mangé mon poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cityclub.be
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:34

je passe mon tour pour le bucher :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:43

Chaques année je tombe dans le piége en tout cas ne change j'ai hate de voir l'an prochain ce que tu vas nous sortir comme rumeure thumright
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:00

CANCE a écrit:
On va te retrouver et te tabasser la tronche avec tes propres gaudasses rambo

+ 1
au pire j'ai mes chaussures de sécurité du taff qui font bien mal ^^
et on le fini avec le bucher de galou !!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto109
collectionneur fr
elbarto109


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:00

ca serait super sympa effectivement mis ils font quand meme chier un peu non ... comment je vais faire moi ... dans la partie de ma vitrine reservée à Hades j'ai déjà plus de place pour mettre une figurine alors ou je vais les mettre moi maintenant si il sorte encore d'autres figurines de spectres Confused
Quelqu'un a une idée ?

Pfffff même pas drole ! moi qui y croyais a la nouvelle sortie des figurines !!
Sniffffff Sniffffff Crying or Very sad
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:01

CANCE a écrit:
Chaques année je tombe dans le piége en tout cas ne change j'ai hate de voir l'an prochain ce que tu vas nous sortir comme rumeure thumright

On va venir degrapper tes japs lol! (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:22

Elbator tu peux acheter une autre vitrine pour pouvoir continuer à acheter.
Sinon pour les figurines manquantes de HADES tu peux faire comme moi, tu te rabat soit sur les CUSTOM ZERO soit sur les customs que certain font très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:32

Sir-Scorpios a écrit:
je passe mon tour pour le bucher :d

non tu peux pas Twisted Evil Twisted Evil (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 445569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Invité
Invité




(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:35

Sa à force de Collectionner du Jap, fallait si attendre.... hum ... (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 623865
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:25

https://servimg.com/view/11160152/3159

Au fait d' ou as tu sorti les photos de ces prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:49

en lissant les message du depart j'etait deja entrain de penser comment je devait mettre mes figurine Hades dans mes vitrine.pfff
Bonne blague mais quand meme un peut dessu.
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:51

https://servimg.com/view/11160152/3159
D'ou elles sortent ces photos de prototype ?
Elles étaient prévu à la fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:40

Sir-Scorpios a écrit:
CANCE a écrit:
Chaques année je tombe dans le piége en tout cas ne change j'ai hate de voir l'an prochain ce que tu vas nous sortir comme rumeure thumright

On va venir degrapper tes japs lol! (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Mouhahah


MAIS HEU arrete de m'embeter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:48

Ho bein sa ne l'embête pas Cance à dis que se qui compte vraiment c'est d'avoir les fig en boites complètes ... le reste c'est du chipo donc ... (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 0052
Revenir en haut Aller en bas
mitia
collectionneur fr



Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 46

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:28

Huhu, j'avais flairé le zoli poisson d'avril en lisant le post (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_lol

J'ai hésité longtemps à poster, mais voyant à quel point certains s'emballaient, j'ai préféré m'abstenir (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_wink

Enfin bon je l'avous, il m'a bien fallu 10 minutes avant de réaliser qu'on était le 1er avril, et la blagounette était bien ficelée (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:11

master.0628 a écrit:
https://servimg.com/view/11160152/3159
D'ou elles sortent ces photos de prototype ?
Elles étaient prévu à la fabrication ?

custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Invité
Invité




(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:19

N'empêche quand même, un jours avant ou un jour plus tard et j'y croyais aussi ..

C'était tellement bien monter .. c'est que Sirette à des talent d'acteur, c'est un dromaturge heu pardon, un dramaturge lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:23

master.0628 a écrit:
https://servimg.com/view/11160152/3159
D'ou elles sortent ces photos de prototype ?
Elles étaient prévu à la fabrication ?

C'est simplement un gars qui est reparti des photos de spectres déjà existant, il a modifié les photos et a obtenu ça. Ca date d'il y a longtemps, on n'avait pas encore vu ces persos dans les OAV, c'est pour ça que les couleurs correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:28

Ils sont très beau qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.   (poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(poisson avril) Bandai relance la fabrication des vintages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: