La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...

Aller en bas 
+8
Suv
Tatsumi
Wolfen
saint-c
0610fab
nergal
shion24
AquariusVintage
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:52

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse s'y montrer les divers "bijoux" en rapport avec Saint Seiya.
Je fais ça suite à une remarque de Shion24 dans le topic des Shitajikis où je montrais ceci :

shion24 a écrit:
AquariusVintage a écrit:
Voici un très joli du Lion et à côté, je ne sais pas ce que c'est. Il s'agit d'une partie de la queue du Phoenix mais je ne sais pas pour quoi faire. Ce lot s'est vendu 9055 yens avec 11 enchères (73 euros 27/03/2010) :

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Reuyhf10 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Reuyhf11
La queue de phoenix! c'est giga rare! comme la clochette d'andromede et le collier croix de hyoga.

Suite à ça, j'ai un peu cherché et je suis retombé là-dessus posté par Wolfen :

nergal a écrit:
Wolfen a écrit:
Colliers et pendentifs:

Source: Anseintos

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 68078v10 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 25093510 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 42350510 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 83227710 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 97655210 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 65320010

magnifique ^^ , ça c'est très rare Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 848291


Spoiler:


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 8 Aoû 2012 - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:08

la cloche d'andromede et encore différent du chaine nébulaire bracelet, il s'agit vraiment d'une petite cloche qui avertit nos chevaliers

Voici un visuel de l'emballage d'origine:

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Bd13afcd6d65e51ab639c63fe7362c4f
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:32

mise à part les montres complètement ininteressante Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Fitteras

aqua tu devrais pas mélanger les torchons et les serviettes , on a d'un côté du goodie vintage officiel grand cru et de l'autre des montre caca bootleg de maintenant Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 371942 lol!

je me répète encore une fois, les goodies movic sont très très rare Mr. Green

il manque l'épingle du sagittaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:52

la croix du cygne est trop belle Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:10

0610fab a écrit:
la croix du cygne est trop belle Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Affraid

clair en plus elle peux sauver la vie si un jour l'on croise la route d'ikki et qu'il soit
tenté de nous transpercer le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:47

nergal a écrit:
mise à part les montres complètement ininteressante Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Fitteras

aqua tu devrais pas mélanger les torchons et les serviettes , on a d'un côté du goodie vintageofficiel grand cru et de l'autre des montre caca bootleg de maintenant Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 371942 lol!

Oui c'est bien vrai, mais je pensais que faire un topic uniquement sur ces objets là, c'était un peur short. Pour me faire pardonner, je les mets en spoiler ces vilaines montres Mr. Green

nergal a écrit:
il manque l'épingle du sagittaire ^^

Est-ce que ce ne serait pas l'arc et la flèche? Si oui alors je l'ai déjà vue mais je ne sais pas si j'ai encore des images.

shion24 a écrit:
la cloche d'andromede et encore différent du chaine nébulaire bracelet, il s'agit vraiment d'une petite cloche qui avertit nos chevaliers

Alors ça, j'ai jamais vu du tout. Tu m'apprends l'existence de cette clochette. Merci bien ^^

A part ça, j'ai retrouver ça pour le bracelet en forme de la chaine d'andro V1 :

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Shadow11Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:32

saint-c a écrit:
0610fab a écrit:
la croix du cygne est trop belle Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Affraid

clair en plus elle peux sauver la vie si un jour l'on croise la route d'ikki et qu'il soit
tenté de nous transpercer le coeur ^^



Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Lol il m en faut une avant de voir ikki Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Lol
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:37

Revoici des imlages de la chaine d'Andromède avec une image de l'arrière :

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Cheeru10 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Cheeru11

nergal a écrit:
il manque l'épingle du sagittaire ^^

C'est de ça dont tu parlais?

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Vtnsr-10 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Vtnsr-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:33

Voici une photo de la croix du nord de Hyoga venant de la collection de Hyoga^-^ de SaintSeiyaVintage :

Hyoga^-^ a écrit:
El primero de ellos es de sobra conocido por los que visitan asiduamente mi coleccion, una rareza de las rarezas, la Cruz del Norte de Hyoga

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Colgantewb8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:41

elle est vraiment magnifique cette croix affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:56

AquariusVintage a écrit:

shion24 a écrit:
la cloche d'andromede et encore différent du chaine nébulaire bracelet, il s'agit vraiment d'une petite cloche qui avertit nos chevaliers

Alors ça, j'ai jamais vu du tout. Tu m'apprends l'existence de cette clochette. Merci bien ^^

Pour les clochettes, il s'agit de ceci (source: Saintseiyamanga):

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Bell0210
Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Bell_011Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Bell_012
Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Bell_013
Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 11_07710Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 11_07910
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:17

Excellent ça, merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:24

Revoici des images d'une broche en forme d'arc du Sagittaire :

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Vtnsr-12 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Vtnsr-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:31

Source: Cavzodiaco

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Guizos10
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:56

Excellent ça, avec l'emballage.
Merci pour cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:34

en effet c'est vraiment pas courant ^^

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:24

je viens de gagner aux enchères la croix de hyoga , moi content Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 57548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:06

Ha ben il y a de quoi!
C'était sur YAJ?

On veut des photos avec toi qui porte le pendentif sur ta poitrine ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:35

AquariusVintage a écrit:
Ha ben il y a de quoi!
C'était sur YAJ?

On veut des photos avec toi qui porte le pendentif sur ta poitrine ensanglantée.

oui sur YAJ , 3650 yens hors tout Confused Laughing

pour les photos , heuuu j'ai vais voir Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:08

ce sont de belle réplique en tou cas il y à u un effort de fait de ce coté la !!la croix du cygne elle bombarde !!:D
Revenir en haut Aller en bas
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:26

nergal a écrit:
je viens de gagner aux enchères la croix de hyoga , moi content Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 57548

c est super nergal
elle est superbe cette croix Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... 0014
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:17

Hello,

En ce moment, un vendeur sur YAJ a un lot intéressant en vente pour ceux qui cherchent ce genre de goodies rares :

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Kagawa10 Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Kagawa11

Le gars explique que le numéro qu'il a mis à côté de chaque objet correspond à l'ordre de sortie de ces objets. On a donc d'abord eu la clochette, puis la chaine, puis la croix du sud, et enfin l'arc.

Il manque la plume du Phénix. Je la verrais bien sortir après la croix du sud.
Et aussi le bouclier du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:24

Sympa cette annonce. Ca change de voir des objets pas courant.

AquariusVintage a écrit:


Il manque la plume du Phénix. Je la verrais bien sortir après la croix du sud.
Et aussi le bouclier du Dragon.

Tu les as déjà vus Aqua ? Si oui, aurais tu des photos car je n'ai jamais vu ces deux objets depuis que je collectionne ?

Tu as le lien de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:58


Oui tu peux voir la plume et le bouclier dans le premier post de ce topic Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:42

AquariusVintage a écrit:

Oui tu peux voir la plume et le bouclier dans le premier post de ce topic Wink



Ah oui, je n'avais pas vu. Merci Aqua !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Empty
MessageSujet: Re: Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...   Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentifs, colliers, bracelets, broches, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: