La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Figurines montables en gomme ( 消しゴム )

Aller en bas 
+4
odin_nc
saint-c
nergal
AquariusVintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:16

odin_nc a écrit:
Il me semble que ce soit le même acheteur pour ces gommes, il a fait une bonne affaire ce n'est pas facile d'en trouver dans des boites de cet état là

affraid presque neuf en boite. C'est vraiment un bon coup ça
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:42

Voici des images de Misty en super état Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 177582

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638010 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638011 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638013 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638014

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638012 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 4e638015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:58

Si je ne me trompe pas, sur cette image c'est Dragon Des Mers qu'on voit au dessus à droite en jaune (celui en orange, c'est le Phénix V2).
Si c'est bien ça, je ne savais pas qu'il y avait aussi des marinas dans cette gamme :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Masato10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:09


Deux autres images de la figurine de Marine :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Cette310 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Cette311

Le prix de départ est de 7777 yens sur YAJ auprès du vendeur cette32.
A l'heure actuelle, ça fait environ 80 euros, c'est quand-même bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:43


Voici un Bélier et un Cancer qui se sont vendu récemment pour 3500 yens chacun (environ 28,8 euros).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro12

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro13 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro14 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 S69_ro15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:24

Première fois que je vois cette figurine dans cette gamme : Poséidon (son trident est caché derrière lui).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Sekino11

Et aussi une autre photo de Ikki avec sa V2 :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Sekino10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:57

Intéressant, c'est aussi la première fois pour moi que je vois ce version de Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:01

Je trouve ça assez immonde visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:42

Voici Pégase V1, Dragon V1 et Phénix V1. Seul le Dragon semble complet :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Honoun10


Et voici un lot où on retrouve Poséidon et le chevalier des Gémeaux ainsi que d'autres goodies assez rares. D'ailleurs ce lot est parti pour 57133 yens avec 30 enchères (environ 408,5 euros).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Ozakit10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Ozakit11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Ozakit12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:06

Première fois que je vois la boite de Poseidon, joli avec ddm et les bronzes v2
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
collectionneur japan c-1
Nougat


Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 43
Localisation : Ile de France

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:28

Je suis étonné du prix de vente de ces ... machins  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigsdenougat.wordpress.com/
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:58

Nougat a écrit:
Je suis étonné du prix de vente de ces ... machins  affraid 

C'est clair que niveau esthetique de ces figurines ce ne sont pas les 'mister universe' du cosmos

Mais leur cote vient de leur aspect 'vintage' et nostalgique: ce sont les jouets que les japonais peuvent acheter à l'époque comme petit gosse. Puis ils sont pas facile à trouver et à réunir. La fabrication avec les articulations est aussi spécial.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:40

Nougat a écrit:
Je suis étonné du prix de vente de ces ... machins  affraid 

C'est surement ce que se disent beaucoup de personnes concernant les figurines vintages de nos collections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nougat
collectionneur japan c-1
Nougat


Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 43
Localisation : Ile de France

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:18

Le rapport actuel avec les figs vintages est on ne peux plus vrai Wink

Pour ma part j'ai toujours trouvé ça bizarre les personnages en gomme, car l'utilité N°1 d'un tel outil, c'est de l'éroder, de l'user sur ses cahiers d'école.

Lier une gomme à l'image d'un héros que l'on ne voudrait abimer, je trouve ça paradoxal, c'est pour ça que je n'ai jamais été attiré par ces goodies. Mais en voir une collection aujourd'hui, avec la nostalgie mise en avant, là c'est respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigsdenougat.wordpress.com/
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:34

Nougat a écrit:
Le rapport actuel avec les figs vintages est on ne peux plus vrai Wink

Pour ma part j'ai toujours trouvé ça bizarre les personnages en gomme, car l'utilité N°1 d'un tel outil, c'est de l'éroder, de l'user sur ses cahiers d'école.

Lier une gomme à l'image d'un héros que l'on ne voudrait abimer, je trouve ça paradoxal, c'est pour ça que je n'ai jamais été attiré par ces goodies. Mais en voir une collection aujourd'hui, avec la nostalgie mise en avant, là c'est respectueux.

Ces personnages sont fait en gomme,mais il ne sont pas fait pour gommer le crayon de papier sur les cahiers,c'est une gomme plus dur qui est utilisée pour ces personnages que celle des papeteries. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Nougat
collectionneur japan c-1
Nougat


Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 43
Localisation : Ile de France

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 5:47

Haaaaaaaaa d'accooooord

C'est tout de suite plus sympa et je comprends mieux leur utilité ! Merci pour ces précisions Roukine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigsdenougat.wordpress.com/
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:49

De rien Nougat  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:57

Voici la boite de Pégase V2 et la figurine (encore en grappe Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 35985 )

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Pegase10

Sur le dos du boite on y retrouve le montage avec le chevalier du poisson

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Pegase11



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines montables en gomme ( 消しゴム )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SD en gomme
» Figurine gomme DX Popy
» Figurines Transparentes
» Figurines FujiFilm
» Figurines Bottle Cap Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: