La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Figurines montables en gomme ( 消しゴム )

Aller en bas 
+4
odin_nc
saint-c
nergal
AquariusVintage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:13

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes23

On voit régulièrement ce genre de gommes sur Yahoo Auction Japan (YAJ).
Il semblerait que ce soit des gommes à monter, dont les bras et épaulettes sont à attacher sur le corps (ainsi que d'autres pièces du style de la queue du Phoenix). Elles ont une taille d'environ 11 à 12 cm.
Au niveau des bras, il y faut monter une articulation pour les coudes.
Il semblerait que ces figurines existaient sous deux packages différents. Un package sous forme de sachet transparent et un sous forme de boite en carton avec un prix de 200 yen noté dessus.
Pour le prix actuel, Babel s'est vendu 910 yen avec 3 enchérisseurs (environ 7,5 euros en ce 24 février 2010).
Cette gamme aurait été lancée en 1987 selon des vendeurs sur YAJ.
L'inscription au dos des figurines est "K/S TT BANDAI JAPAN 1987"

Quelques chevaliers d'or :

  • Balance partie pour 10500 yen (environ 80 euros le 23 décembre 2009) :
    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Sunday10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Sunday11

  • Cancer parti à 4358 yen (environ 33 euros à la même date):

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes11

  • Cancer et Verseau :
    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gomme_10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gomme_11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gomme_12

  • Sagittaire :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes12

  • Sagittaire, Scorpion et Lion (vendu 3000 yen le lot) :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes28 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes29 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes30 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes33

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes31 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes32

  • Scorpion (1000 yens soit environ 8 euros le 27/03/2010 par pinkmoon862000 sur YAJ) :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo12 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo11

Chevaliers d'argent :

  • Aigle :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes13 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes14 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes15 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes16 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes17

  • Lézard :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes18 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes19

  • Centaure :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes20 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes21 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes22

Chevaliers de bronze :

  • Andromède V2 (d'un vendeur bien connu sur eBay)

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gomme_13

  • Phoenix V2 :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes24

  • les 5 bronzes V2 :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes25 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes26

  • 3 bronzes V1 (Pégase, Dragon et Cygne)

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gommes27

  • Voici une boite dans lesquelles ont pouvait apparemment trouver ces figurines en sachets avec des cartes. On voit Andromède V1 et Licorne :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on12


Dernière édition par AquariusVintage le Lun 18 Avr 2011 - 10:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:41

dis moi aqua les gasha en boite carton elles sont encore sur yahoo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:07

merci les mecs pour ces superbes topics très intéressants thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:46

nergal a écrit:
dis moi aqua les gasha en boite carton elles sont encore sur yahoo ??

A en croire la nappe, le cancer est vendu par ce venedur-ci :
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g76377264
Je n'ai aps le temps là maintenant de vérifier si il est toujours dans ses ventes.
Les photos je les avais sur mon disque donc je ne sais pas si on peut toujours les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:25

ah ok c'est sundayaaaaa le vendeur Mr. Green

merci aqua , je me disais bien que j'avais pas vu en vente sur yahoo , y'en a en vente tout les 36 du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:45

nergal a écrit:
ah ok c'est sundayaaaaa le vendeur


sunday au caramel Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 15658
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:30

Petite mise à jour avec une balance du même vendeur (sunday au caramel) qui a été vendue pour environ 80 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:40

Mise à jour au premier post avec ajout de ceci :

AquariusVintage a écrit:


  • Scorpion (1000 yens soit environ 8 euros le 27/03/2010 par pinkmoon862000 sur YAJ) :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo12 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Pinkmo11
  • Voici une boite dans lesquelles ont pouvait apparemment trouver ces figurines en sachets avec des cartes. On voit Andromède V1 et Licorne :

    Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_on12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:58

je rajoute un superbe taureau en boite et pas monté! autant dire que c'est très rare rambo , dire que j'ai pas poussé plus les enchères Crying or Very sad

vendu pour 5750 yens seulement

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gasha.th Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gasha1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:06

Seulement affraid

Quand on voit que la Balance déjà montée est partie pour 10500 yens!

Belle bête ce Taureau. On voit que le prix de l'époque est de 180 yens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:47

AquariusVintage a écrit:
Seulement affraid

Quand on voit que la Balance déjà montée est partie pour 10500 yens!

Belle bête ce Taureau. On voit que le prix de l'époque est de 180 yens.

et oui seulement , je voulais pousser à 12000 yens , mais j'avais déjà eu trop de frais malheureusement Crying or Very sad

le sagittaire que j'avais eu à lépoque , j'avais racké dans les 10000 yens rambo

arf il etait quand même très beau ce taureau , c'est qq'un du forum qui l'as choppé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:41

affraid je ne pensais pas que ces figurines valaient aussi cheres
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:46

Récemment j'ai choppé celui-ci:

Poisson jamais monté, seul la boite est défoncé

à l'époque les japonais ont fait les soldes: prix marqué 190 yen et le prix original sur la boite est de 200 yen...peut être ils devraient soldés parce que le 'candy' n'était plus bon ?

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 7fc895883b16a05a09101343f8e7d0be

Je ne sais pas si cet image est dans cette catégorie mais voila une gomme d'hyoga qu'il faut monter:

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 3cfa970609ed8c9d30fe97bd1ad20fb9
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:04

Ce Cygne ressemble bien à celui qui est dans le premier post.
J'imagine donc qu'il y a eu plusieurs boites pour ces figurines. On pourrait imaginer pour les Bronzes V1 que c'est la boite avec Pégase et pour les golds que c'est la boite avec Saga ou avec Seiya du Sagittaire.

En tout cas, le 5 avril 2010, il y a un joli lot qui s'est terminé sur YAJ (vendeur Akiba_anime_jp). Il est parti à 37550 yens (soit un peu plus de 300 euros). Il y avait 8 de ces figurines (dont le Sagittaire et le Lion en double, ce qui fait 6 figurines différentes). Il y avait également des sortes de Cloth Up d'époque et des gommes :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_11

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_12 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_15

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_13 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Akiba_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:17


ça alors! C'est un lot incroyable. Je pense que nergal va devenir fou et qu'il risque de craquer la banque Twisted Evil

intéressant de voir que les box avec pegase et la casque du faux saggy sont numerotés
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:52

Oui ca intéressait Nergal, mais le prix est bien monté Wink

J'ai retrouvé ces deux images.

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_1y11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ktj_1y10

On voit donc à nouveau la boite qu'on retrouve dans le premier post et dans celle-ci il y a à nouveau Jabu, mais la seconde figurine est Ikki et non pas Shun.
Ca vient du même vendeur que pour la boite du premier post donc peut-être qu'il ajoute deux figurines avec cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:51

Voici un lot des 12 chevaliers d'or qui s'est vendu à 24800 yens après 19 enchères (environ 222,16 euros en ce 21/07/2010) :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05119 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05120 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05121

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:00

Voici des photos d'une figurine de Shion24. Il s'agit du chevalier d'or des Poissons, toujours dans son sachet et accompagné de sa boite, ce qui n'est pas évident à trouver, même en mauvais état.
Pour vous donner une idée de la taille, un Yaya V1 est présent sur les photos Wink

Tout d'abord, l'avant de la boite à côté de Seiya. Comme on peut le voir dans le post ci-dessus, la boite est la même pour tous les chevaliers d'or (mais apparemment il existe une autre boite également, celle où on voit Seiya du Sagittaire (voir page précédente)). Celle ci-dessous est entourée d'une bande en plastique transparent amovible. On peut également voir que dans le post ci-dessus, le prix indiqué est de 180 yens tandis que sur la photo ci-dessous, il s'agit de 190 yens.

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod10

Maintenant place à Aphrodite et un zoom sur son visage qui est vraiment bien fait.

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod12

Et finalement chaque côté de la boite. A l'arrière, on voit comment monter Aphrodite. Cette partie de la boite change en fonction du personnage puisque à la page précédent, on voit l'arrière de la boite qui contient le Cancer et c'est bien Deathmask qui est illustré pour le montage. Par contre pour le montage des bras, c'est à chaque fois la même image (il semblerait que ce soit les bras de Misty).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod13 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod14 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod15 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod16 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Aphrod17

J'en profite également pour montrer les image de Babel en vente sur YAJ. On voit que pour les chevaliers qui ne sont pas des chevaliers d'or, le conditionnement n'est pas le même. Ici on a droit à des sachets.

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gokibu10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Gokibu11

Finalement, je remercie Shion24 pour m'avoir montré cette figurine, c'est vraiment chouette de pouvoir voir en vrai des figurines qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:07

Revoici des figurines qui ont été vendues récemment sur YAJ (vendeur : BYX05117 ). Ces figurines ont été vendues en tant que Candy Toys.

Il s'agit des bronzes V2 (sauf le Dragon), qu'on ne voit pas couramment, surtout avec leur boite dans un tel état.

Tout d'abord, l'image de l'arrière de la boite qui est commune à tous. Cette fois-ci, l'illustration pour le montage de la figurine est reprise de celle de la boite des Poissons (que vous pouvez voir dans le post ci-dessus).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05131

Pégase V2, vendu 4400 yens avec 5 enchères :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05123 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05124

Cygne V2, vendu 2300 yens avec 5 enchères :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05125 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05126

Andromède V2, vendu 2300 yens avec 6 enchères :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05127 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05128

Phoenix V2, vendu 2300 yens avec 5 enchères :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05129 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Byx05130

Les prix semblent corrects. Pour l'époque, ces figurines sont plutôt bien faites au niveau des sculptures.
Cette collection est intéressante car elle propose des personnages peu courants comme par exemple Babel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:44

fais chier, j'ai encore loupé les enchères rambo lol!

je voulais pas non plus raquer plus de 100 euro pour ces boites grrrr , je me console avec mes looses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:28

oui je veux bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:30

Voici d'autres images.

Tout d'abord, un lot de 8 chevaliers d'or :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 29810

Ensuite, Un pégase V2 toujours grappé :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 29010

Et enfin, un lot dans lequel on peut voir le buste du dragon dont il manque les bras et les jambes (quand on regarde le premier post, on voit bien que cette figurine avait les bras, les jambes et le buste séparés à l'origine dans le sachet. Dommage que cette annonce n'a que le buste car j'ai rarement vu le Dragon en vente).

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ppgmt610 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ppgmt611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:22

Lion en loose qui s'est vendu pour 1800 yens sur YAJ (environ 15 euros) par le vendeur yuichi6544

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Yuichi10

J'en profite également pour mettre une image de Mandarake où on voit un Phoenix V1 démonté :

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) P110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:53


Voici des ventes qui se sont terminées il y a peu sur YAJ (vendeur : ryu_tan0312)

Marine encore scellée (2700 yens avec 5 enchères soit environ 23 euros) Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 789123

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta10 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta11 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta12


Babel (2100 yens avec 2 enchères)

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta13 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta14 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta15


Jabu (2000 yens avec 3 enchères) on notera que ses bras ne sont pas articulés au niveau des coudes. Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 846381

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta16 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta17 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta18


Misty (1000 yens avec 1 seule enchère). Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) 177582

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta19 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta20 Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Ryu_ta21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:37

Il me semble que ce soit le même acheteur pour ces gommes, il a fait une bonne affaire ce n'est pas facile d'en trouver dans des boites de cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Empty
MessageSujet: Re: Figurines montables en gomme ( 消しゴム )   Figurines montables en gomme ( 消しゴム ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines montables en gomme ( 消しゴム )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: