La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre chevalier d'or préféré

Aller en bas 
+30
Suv
seahorse
Phoenix no Ikki
Tatsumi
skeletor
Horgoth
sakuraxchan
sopylaw
cedric.dep
alpha
phenix56
Arcas
shaka40000
ben
Tony bruns
milo54
Trakkerdams
polpoul
shion24
gogo59560
odin_nc
dragon de feu
saint-c
seiyasane
Geronimo
fros
syd de mizar
lio
AquariusVintage
Excalibur36
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre chevaliers d'or préféré
Bélier(Mu)
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Bélier(Shion)
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Taureau
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap11%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Gémeaux(Saga)
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Gémeaux(Kannon)
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cancer
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lion
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap15%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Vierge
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap14%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Balance
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Scorpion
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap11%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Sagittaire
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Capricorne
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Verseau
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Poissons
Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
sopylaw
collectionneur fr
sopylaw


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:25

Moi je vote Aiolia du Lion, dès son arrivé avec son armure devant Seiya et Shaina il avait une telle prestance que juste après l'épisode j'ai tout de suite fait un dessin de lui sur ma pochette de cours Lol
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:59

I voted Vierge because it s my sign....and because is a powerful gold saint!! (bye bye Giganto!!) salut
Revenir en haut Aller en bas
Horgoth
collectionneur loose



Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 37
Localisation : Tours

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:11

Je défend les couleurs de mon signe zodiacal le poisson.
De plus, je trouve qu'il s'agit de la plus belle armure!les doubles épaulettes sont sublimes.
Je regrette juste qu'il soit aussi faible dans la série^^(Hades chapter en particulier...)


Sinon, j'ai aussi un faible pour Saga des gémeaux (sont cotés très schizophrénique, et ça puissance incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
skeletor
collectionneur Tai



Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:18

Capricorne parce qu'il est droit, intègre et charismatique.
Et puis il lève la main, ca coupe tout !:D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:35

Je suis du signe de la vierge donc automatiquement mon vote va pour Shaka Votre chevalier d'or préféré - Page 2 48799
mais j'aime beaucoup Aioros !!! Votre chevalier d'or préféré - Page 2 666674 paix à son âme Votre chevalier d'or préféré - Page 2 371942
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:57

J'ai voté pour Gemini no Saga. J'aime quasiment tous les Gold à égalité, chacun a son charisme, mais Saga reste pour moi le plus impressionnant, le plus puissant, le plus bipolaire, le plus complexe, et finalement le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:40

Mon vote se porte sur Aldeberan du Taureau, j'ai voté pour lui car j'ai beaucoup aimé son comportement durant la bataille du sanctuaire, il a laissé passé les chevaliers de bronze alors qu'il aurait pu les balayer d'un seul coup et là terminer l'épopée des douze maisons. Au lieu de ça, il leur a laissé une chance de prouver qui ils étaient.
J'ai également aimé le récit qu'il fait à Marine de son combat contre Syd, dans ce cour flash back on voit qu'il réussi a parrer l'attaque du guerrier divin malgrés la rapidité de celle-ci et que c'est l'attaque dans le dos de Bud qui le désarconne.
Enfin on peut apprécier la fulgurfance de sa "Great horn" lorsqu'il réunit ses dernière forces pour pulveriser Niobe de Deep.
Un guerrier brave, loyal et extrèmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:58

seahorse a écrit:
Mon vote se porte sur Aldeberan du Taureau, j'ai voté pour lui car j'ai beaucoup aimé son comportement durant la bataille du sanctuaire, il a laissé passé les chevaliers de bronze alors qu'il aurait pu les balayer d'un seul coup et là terminer l'épopée des douze maisons. Au lieu de ça, il leur a laissé une chance de prouver qui ils étaient.
J'ai également aimé le récit qu'il fait à Marine de son combat contre Syd, dans ce cour flash back on voit qu'il réussi a parrer l'attaque du guerrier divin malgrés la rapidité de celle-ci et que c'est l'attaque dans le dos de Bud qui le désarconne.
Enfin on peut apprécier la fulgurfance de sa "Great horn" lorsqu'il réunit ses dernière forces pour pulveriser Niobe de Deep.
Un guerrier brave, loyal et extrèmement puissant.


Surtout...tu es Taureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:21

Suv a écrit:
Surtout...tu es Taureau ^^


Bien vu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:30

Petite remontée de topic pour montrer ceci :

Un sondage fait sur Yahoo au Japon pour connaitre leurs préférences concernant les chevaliers d'or. Merci à Archange sur SSP pour cette info ^^  

Citation :
Total: 181031 votes

1. Saga des Gémeaux 36% (64887 votes)
2. Camus du Verseau 16% (28883 votes)
3. Mū du Bélier 11% (19830 votes)
4. Shaka de la Vierge 11% (19790 votes)
5. Aiolia du Lion 5% (9505 votes)
6. Aiolos du Sagittaire 5% (8851 votes)
7. Milo du Scorpion 4% (6990 votes)
8. Dōko de la Balance 4% (6889 votes)
9. Shura du Capricorne  3% (5493 votes)
10. Aphrodite des Poissons 2% (2919 votes)
11. Deathmask du Cancer  2% (2913 votes)
12. Aldébaran du Taureau 2% (2833 votes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Mop2984
collectionneur fr



Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2014

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:57

Verseau, parceque j'aime son armure  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:17

j'ai choisi le lion possèdè par saga , car dans l'animè son armure et splendide et aussi parceque leur combat dure au moins 3 episodes !! en plus dans sa brutalitè contre seyar les coups qu'il lui porte sont incroyables avec sa boule de feu, tous en lui montrant comment utilisès la vitesse de la lumière!!!
et le passage ou il tue cassios et (redevient lui meme) et très èmouvant !! j'ai adorè ce chevalier possèdè au yeux version saga !!!
d'ailleurs le moment ou il le dèfie et mythique!!

Revenir en haut Aller en bas
seyar78
collectionneur japan c-1
seyar78


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:11

perso j'ai choisi le lion (car c'est mon signe), et il reste à mes yeux d'enfants, le chevalier le plus loyale  Cool , j'adore son armure et il a du charisme que les autres chevaliers d'or n'ont pas...voilà aiola forever.... par contre j'adore l'armure du cancer ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka95110
collectionneur fr



Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2014

Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:23

pour moi Shaka de la vierge

Rien a dire il est trop baleze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier d'or préféré   Votre chevalier d'or préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chevalier d'or préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: