La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Final Bronze Cloths - sortie annulée

Aller en bas 
+13
Gawo
milo54
Sir-Scorpios
sakuraxchan
cisco
master.0628
odin_nc
yakuza32
0610fab
syd de mizar
Dragonskiller
Excalibur36
AquariusVintage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gawo
collectionneur Tai



Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2006

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:57

C'est une énorme déception pour moi cette anulation. Ils pourraient au moins les sortir en exclu pour un quelconque salon Bandai! Mais bon. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:57

je suis tout à fait d'accord avec toi, Bandai aurait pu les faires pour un salon bandai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:33

arrêtez de remuer le couteau dans la plaie c'est déjà assez dur comme ça de pas les avoir eu .
Sans parler des v4 et des proto de quelques spectres.
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:17

Excalibur36 a écrit:
Sans parler des V4 :(

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Img0114ns4.th Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Img0113lj1.th

Une image m'intrigue sur cette page, l'armure dessinée en bas à gauche de la page. Mais qu'est-ce que c'est cette armure ? On dirait une armure du dragon !! serait-ce la V3.5 de Shiryu comme pour Seiya dans le film ? Ca ne me dis rien du tout cette armure!! Quelqu'un saurait traduire le texte à sa droite ? Ca me tracasse vraiment! lol
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:29

d'ou as tu sorti ces prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:33

Ca sort du Saint Seiya Myth Cloth Chronicle de chez World Photo Press, toujours en vente chez HLJ au passage :

http://www.hlj.com/product/WPP52737

Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:36

ok. Mais pourquoi remues tu le couteau dans la plaie en ressortant de vieux schémas de proto qui ne sortiront jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:30

master.0628 a écrit:
ok. Mais pourquoi remues tu le couteau dans la plaie en ressortant de vieux schémas de proto qui ne sortiront jamais ?

Bien comme je le dis dans mon message, je voulais savoir ce qu'était cette armure en bas a gauche de cete page. On dirait une armure du dragon, mais qui n'apparait a aucun moment dans la serie ou dans le manga. D'où se sont il inspiré pour la dessiner ? Ou alors ce n'est pas une armure du dragon, mais qui est-ce ? Il n' ya que moi que ça intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:32

il est vrai que je ne vois pas non plus de quelle armure il s'agit.
Je n'ai donc pas de réponse à t'apporter.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:21

Non cette armure ne correspond à rien, ça reste donc un mystère à moins que quelqu'un sache traduire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:35

Appel aux traducteurs, il doit bien y avoir des personnes lisant le japonais sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:37

Sérieux un traducteur est demandé d'urgence. J'aimerai bien savoir moi aussi d'ou elle sort cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:16

Si vous voulez plus d'infos sur ce bouquin, il y a un topic ici :
https://lapassionvintage.forumactif.com/t1846p30-figure-oh-special-saint-seiya-chronicles

Maintenant, pour ce qui est écrit avec le Dragon qu'on ne connait pas, voici le titre (si je ne me trompe pas) :

龍星座の聖衣 (初期デザイン)

Avec les traducteurs automatique (je précise que je ne connais rien en jap), ça dit quelque chose du genre : Armure sainte de la constellation du dragon (design initiale)

Pour ce qui est du texte à côté, l'image n'est pas assez bonne (surtout à cause de la partie droite qui coupe la fin du texte). Je tâcherai de regarder dans mon magasine pour avoir quelque chose de plus lisible.

EDIT : voici une traduction approximative de ce texte.

"Le design de l'armure du dragon. Elle utilise le casque qui a été introduit à partir de l'apparition de la nouvelle armure, la protection de la taille correspond au premier type d'armure de bronze. La conception de la protection des jambes se distingue également de la première version. On ne sait pas de quand est ce design, mais à la vue de la boucle de ceinture et à la vue du bras, nous pouvons déduire que c'est au moment de la conception de la nouvelle armure. Dans la conception finale de la nouvelle armure la protection de la ceinture est supprimée et une partie de l'armure pour les cuisses a été ajoutée. Il est la composition parfaite qui unit le mouvement et la force."


Donc en gros on pourrait imaginer que ce design est la première idée pour la V2 (vu que la V1 a été différente par rapport au manga, j'imagine que Bandai a essayé aussi de faire des V2 différentes au début. Et aussi que sur nos boites vintages, la V2 est appelée NEW Dragon)


Dernière édition par AquariusVintage le Dim 20 Nov 2011 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:18

Merci pour cette traduction. Ca ne dit pas explicitement à quoi correspond cette Armure, mais il semblerait en effet qu'il s'agisse d'une première mouture du Dragon v2 imaginée pour l'animé.

Sinon ce livre est très beau, je pense juste qu'il est paru un peu trop tôt car à ce moment-là il manquait encore pas mal de Myth importantes. De plus, il ne fait pas mention des inédits format vintage des années 2000. J'aimerais bien qu'ils nous sortent une édition rééactualisée avec toutes les figurines sorties depuis, et une version traduite en français serait sympa aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:16

Merci pour cette traduction, ça veut dire qu'il est possible que les 4 autres ai aussi eu droit a cette version! Il faut que bandai nous montre son trésor des prototypes , inédits et les planches de travail de toutes les vintages !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:23

it will be awesome if bandai made all the other vintages!!! Cool (but I will be happy if them do the bronze v3 vintages!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:33

I have found an interesting picture...read the text on it!!Shocked

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Radafenix_zpsbb6146bf

it appears ikki v3 vintage prototype...cheers

and radamanthys myth...Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Caca
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:41


Ho yes!
I know this picture of Wyvern (it's the prototype) but I've never paid attention to the ceiling.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sho19
collectionneur japan c-1
Sho19


Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2013

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:22

C'est vraiment domage!!

Cettes figurines etaient merveilleuse...

Je bien aime phoenix et andromede
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 5:59

ten years ago appeared this picture, showing us the 5 bronzes v3 prototypes Wink :

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Bronce11

sadly..Bandai HK never released them.... Crying or Very sad

our only hope are the SCS Rebirth!! Cool

what do you think?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:51

Je n'étais plus acheteur des saint cloth série, mais j'aurais moi aussi aimé les voir réalisées, je ne peux pas m'empécher de me dire que Seiya et les 2 autres auraient permis de relancer les golds. 3 armures étaient déjà faites, il en restait 9, j'aurais vraiment été curieux de voir ces nouvelles versions plus fidèles à l'animé.

Je suis d'avance désolé si en remontant ce topic je ravive les blessures de certains ^^
Je me disais qu'avec les imprimantes 3D il y aurait là encore un bon plan pour Bandai, même si proposer des fichiers imprimables à la vente n'est en faite pas pratique du tout pour un fabricant, c'est évident que ce serait revendu ensuite sur le net, donc pas de solution officielle. Il faudrait que quelqu'un le propose en amateur. Car pour une compagnie tiers ce serait pareil, aucun profit à faire si c'est revendu tel quel...

Le jour où je me déciderai à maîtriser un logiciel 3D je me pencherai sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
Contenu sponsorisé





Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Bronze Cloths - sortie annulée   Final Bronze Cloths - sortie annulée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Bronze Cloths - sortie annulée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?
» notices Bronze Cloths vs Bronze Cloths WB
» New Bronze Cloths
» Bronze Cloths
» New Bronze Cloths : les variantes FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Final Bronze Cloths-
Sauter vers: