La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gold Cloth (ゴールドクロス)

Aller en bas 
+21
seyar78
kryptonit
Tich
Tatsumi
Souimanga
ben
mechakiki
syd de mizar
odin_nc
rudy
seiyar
Gandy
stapsy2
okamisama
armyofme
0610fab
Sir-Scorpios
Wolfen
lio
demonklyd
AquariusVintage
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:57

cheers Un peu hors sujet mais celui la il est unique !!!

En fait comme j'ai passé un bon moment de l'apres midi à faire des photos pour le forum je partage !

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 718328premium
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:46

Aaaaaaah le méga kiff !!! MERCI rudy !!!

Loooooooove Sagittarius Premium JAP !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1



Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39
Localisation : Thonon-les-Bains

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:44

Elle est belle cette photo !!! super mise en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:38


Ha oui il est bien mieux comme ça avec les modifications pour le rendre plus dynamique et plus ressemblant à l'anime.
Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:05

merci !!!! Mais c'est une modif facile comme tout !

Mais rassurez vous j'en ai un sur porte armure classique et un sur perso ! C'est une fig tellement mythique , une de mes préferés d'ailleur. Bon ce sont des Bootlegs tai qui valaient rien à l'epoque, 30 euros pieces ...à l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:04

30 euros? Shocked
J'ai payé mon exemplaire 70... Ce qui reste tout à fait correct! Mais bon, 30 euros quoi, si j'avais su!

Aujourd'hui je regrette d'avoir laisser de côté les vintages et de m'être consacrer aux myth cloth. Faut faire des choix vous me direz... et parfois on en fait des mauvais Laughing
Heureusement, je suis à nouveau dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 43
Localisation : Death Queen Tô

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:08

icaros a écrit:
30 euros? Shocked
J'ai payé mon exemplaire 70... Ce qui reste tout à fait correct! Mais bon, 30 euros quoi, si j'avais su!

Aujourd'hui je regrette d'avoir laisser de côté les vintages et de m'être consacrer aux myth cloth. Faut faire des choix vous me direz... et parfois on en fait des mauvais Laughing
Heureusement, je suis à nouveau dans le droit chemin!

Pareil pour moi, j'ai terminé ma collec' vintage y'a pas mal d'années pour me consacrer aux MC, mais finalement les MC ne m'intéressent pas. La saveur n'est pas la même que les vintages sortis à l'époque du DA original. A mes yeux de fan et collectionneur, le vintage est la seule vraie collection originale d'époque. Tout ce qui est réédition ou MC sont sortis bien après, et la saveur n'est pas la même. C'est joli certes, mais ça s'arrête là. Rien que le packaging des vintages, l'illustration, les boites, le poly, les pubs etc... ça transpire la collection !
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:11

Phoenix no Ikki a écrit:


Pareil pour moi, j'ai terminé ma collec' vintage y'a pas mal d'années pour me consacrer aux MC, mais finalement les MC ne m'intéressent pas. La saveur n'est pas la même que les vintages sortis à l'époque du DA original. A mes yeux de fan et collectionneur, le vintage est la seule vraie collection originale d'époque. Tout ce qui est réédition ou MC sont sortis bien après, et la saveur n'est pas la même. C'est joli certes, mais ça s'arrête là. Rien que le packaging des vintages, l'illustration, les boites, le poly, les pubs etc... ça transpire la collection !

Exactement!!
J'ai revendu toutes mes myth cloth, ça m'a pris 5 mois. Aujourd'hui, je peux réinvestir dans les vintages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:38

Aaaaaah tu peux investir !!!
Alors je t'attends toujours mon ptit Ica !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:35

Moi qui suis fan des armures sur socles, les MC remplissent bien leurs roles, ne serait ce que des armure comme le Chameleon, la pegase v1, l'ours, l'hydre, l'armure du seigneur Crystal, l'aigle, ect... Elles sont splendides

Mais oui rien ne vaut une collection de vintage, surtout si qq customs s'ajoutent ! Ainsi que des decors, d'ailleur il faudrait que je refasse des toffs Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:09

odin_nc a écrit:
Sur une annonce sur YAJ, je suis tombé sur cette affiche avec pégase, que je n'avais jamais vu (Aqua l'avais déjà signalé en 2012).

Je ne sais pas non plus ce que c'est mais je l'ai avec mon Premium. Je verrai si je peux faire traduire ça.
Je pense aussi à une lettre de félicitation pour avoir gagné la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gold Cloth (ゴールドクロス)   Gold Cloth (ゴールドクロス) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Cloth (ゴールドクロス)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gémeaux HK : Surplice et Gold Cloth
» Authenticité dragon New Cloth gold
» New Bronze Cloth - Gold Version
» Gold réunis
» Gold Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Present Campaign (プレゼントキァンペーン)-
Sauter vers: