La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade

Aller en bas 
+5
battmatth
Gemini-Fanch
CANCE
AquariusVintage
snifer974
9 participants
AuteurMessage
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:33

Hello, Les amis

Voici toutes les versions existantes de Ushio recencé par mes soins (5).

Il s'agit d'une reprise de mon site (http://snifervintageslands.free.fr/)

- Bandai Jap :

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade EspadoncpToutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Espadonpolycp

- Bandai Hk :

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade EspadoncpToutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Espadonpolycp

- Bandai Brésil :

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade EspadoncpToutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Espadonpolycp

- Bootlegs Saint Fighter : Cette édition est dorée

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade EspadonorcpToutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Espadonorpolycp

- Bootlegs Warrior Saint Seiya :

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade EspadoncpToutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Espadonpolycp


Dernière édition par snifer974 le Dim 15 Fév 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:00

merci pour ces photos!
La dernière, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:37

issue de ma collection metal comme la version jap, tres ressemblant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:11

Ah oui je ne savais pas qu'il existait de si nombreuses versions merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:26

Encore un beau travail d'investigation du Professeur Snifer!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:55

j'ai penser a toi le prochain c'est gemeaux (deja dispo sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
battmatth
collectionneur loose



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 40
Localisation : Val d'Oise

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:59

En 1994, lors d'un voyage scolaire à Rome, je me suis acheté la version Booteg Saint Fighter.
A l'époque (j'avais 10 ans) je pensais que c'était une officielle et savais qu'elle était introuvable en France.
Je n'ai plus le souvenir de la boîte, si elle était italienne ou autre.
D'ailleurs au sujet de l'armure, en plus d'être dorée, elle était entièrement en plastique.
Ce n'est que 10 ans après que j'ai découvert que c'était un Fake.
Il me semble que les 3 aciers existent dans cette version, puisqu'un copain s'était acheté le renard...
Que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:04

Oui les trois existent dans cette version. Elles sont toutes présentées dans cette section d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheval
collectionneur japan c-1
Mr Cheval


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:16

L'espadon est plus facile a trouver que les 2 autres non?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:50


Je trouve que le plus simple à trouver est Sho.
Mais je n'ai pas le sentiment qu'il y en ait un plus dur que l'autre (sauf si on chercher l'Espadon encore grappé alors là c'est dur à avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:56

C'est marrant le Toucan était super coté y'a plus de 10 ans, aujourd'hui il vaut presque plus rien quand on regarde les ventes de ces 6 derniers mois. Me rappelle avoir payé 1000 francs en 1999 un Toucan jap avec boite défoncée affraid
Revenir en haut Aller en bas
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:05

désolé si je déterre des topics, vu que l'année n'est pas affichée sur les messages...

j'avais aussi payé un Toucan 900 fr en 97 il me semble, la boite était correcte, avec le point et la figurine très bien, mais c'était compliqué à l'époque, j'habitais Rouen, ça se passait par téléphone avec un gars sur Paris qui se faisait du blé en achetant lors de voyages au Japon et en revendant en France, il devait bien rentabiliser ses voyages ^^

Pour revenir au sujet, je n'ai jamais eu l'espadon en boite, j'ai d'abord fait l'acquisition de la version bootleg dorée incomplète, puis tardivement une version officielle incomplète également et en piteux état... Je me suis rattrapé sur les myth avec le rapport inverse, impossible de chopper le toucan à un prix correcte mais les deux autres à leur sortie ^^.

Je ne pense pas vraiment reprendre la collection des Vintages, mais les aciers feront peut être exception, je les ai toujours apprécié particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:04

Et cette personne ne s'appelait pas Jean-Charles ? J'ai connu le même genre de personnage mais c'était dans le sud de la France ^^

Sinon effectivement, les années 90 et le début des années 2000 pré-ebay, c'était compliqué de trouver du vintage mint à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:13

Je ne me souviens plus de son nom... il avait une boutique (pas sur qu'elle fut physique) qui s'appelait One Way je crois, on trouvais la pub parmi d'autre sur les magazines traitant de la japanime. plusieurs fois je me suis fait des virés sur Paris, sur une demi journée ou plus et j’enchaînais les boutiques en arpentant les couloir du métro. La première fois j'imaginais pouvoir trouver des figurines inédites pour une somme modique, j'étais naïf, j'ignorais les prix. Je me souviens être rentré chez moi avec un cancer jap qui manquait à ma collection de figurines françaises, c'était le seul à être abordable hélas... Chez RedSun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:25

Redsun mon dieu, avec la vieille dame et son fils qui est parti en taule pour trafic de jouets il me semble, enfin c'est une histoire assez douteuse.
Ils avaient un magasin qui me faisait rêver à l'époque tellement y'avait de pièces à vendre, mais bcp étaient en piteux état et coutaient ultra-cher ! Les vitrines étaient superbes aussi.

Je me souviens avoir acheté mon premier Chrysaor jap là-bas, la jambière droite qui normalement a les motifs inversés par rapport à la gauche, était identique, je m'en suis aperçu plusieurs mois après, je l'ai tellement incendiée au téléphone la vieille qu'elle m'a renvoyé une pièce de rechange. Quand je pense qu'elle vendait ça 4000 balles à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:37


Toujours intéressantes ces anecdotes des débuts Wink


regnator a écrit:
désolé si je déterre des topics, vu que l'année n'est pas affichée sur les messages...

Je pense que tu peux régler ça dans ton profil. Chez moi en tout cas la date est présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:43

En effet j'ai modifié ça dans mon profil, merci de la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
Contenu sponsorisé





Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Empty
MessageSujet: Re: Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade   Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les versions de la Marine Cloth, Ushio à la constellation de la Dorade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Steel Cloths (鋼鉄聖衣 - スチールクロス)-
Sauter vers: