La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur les rééditions Hk 2004

Aller en bas 
+10
dragon de feu
CANCE
Dragonskiller
snifer974
Sir-Scorpios
balderego
AquariusVintage
deus77
angel1976
TaggyRoukine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:36

les seuls ou j'ai jamais eu de prob sont les dernières sortit.
C'est à dire: Jabu, argol,mystique, shina et Gigant et myu

et les spectres hades, persos j'ai pas de prob (ainsi que radamanthys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:38

bein oui il y en a certaine a évité asgard
bronze V1 ET V2
tous les or
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
synthetik
collectionneur Tai



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:44

Ah , merci bien pour les infos... Je recherche au maximum des rééditions Fr, mais j'ai l'impression que le choix est super limité!!

Justement je voulais prendre Jabu, je vais donc surement me tourner vers le HK!! En espérant que ce soit pas trop foireux!!

Sinon, concernant ton lien Aqua, j'ai regardé sur ebay le gars qui vend les versions brésiliennes et apparemment y'a du choix... Mais le problème c'est que le gars dit, je cite: "THIS FIGURE IS BRAND NEW NEVER OPEN COMES WITH METAL ARMOR AND IS IN THE LATIN VERSION FROM BAN DAI TO AMERICA, SAME QUALITY FROM HK AND JP VERSIONS."

Etrange....

PS: si c'est de bonne qualité , ce serait vraiment top parcequ'il a du choix le gars!!

Le problème c'est qu'il est aux US.... J'ai récemment commandé des t-shirts livrés par ups et ça m'a couté un bras!

Quelqu'un lui a déja pris quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:05

Oui en FR c'est assez limité.

Il y a les bronzes V1 (Jabu y compris), les renégats et le Wyvern, Marine, Shaina, Mysty, Argol, Myu, Gigant et les 3 derniers chevaliers d'or (Poissons, Verseau et capricorne).
Les autres golds sont sortis en version Espagnole et Italienne et sont dans la même veine que les Fr.

Donc tu devrais pouvoir trouver Jabu en FR. Mais Jabu en HK ou en Brasil, il n'y a pas de problèmes.

Pour le vendeur en question, je lui ai acheté un lot dans lequel il y avait Seiya du Sagittaire, Papillon et Cyclope. Je n'ai eu aucun problèmes avec lui. Il est très correct.
Je ne saurais pas vraiment te dire si les autres brazil (asgard par exemple) ont la même qualité que les HK car je n'en ai pas.
J'ai deux chevaliers d'or et j'ai eu de l'écaillement léger sur les pièces plastiques mais ce n'était pas la catastrophe comme pour les HK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shaka-novirgo
collectionneur loose
shaka-novirgo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 48
Localisation : USA

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Adding to the subject   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:26

I have recently got a Phoenix V2 reedition HK 2004 and the paint is already peeling of.
I had heard that the Latin version don't have the paint problem is that true?
Besides the Latin and French, is there another reedition that is worth buying?
Maybe from Japan or Spain?
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:16

Hello,

For the Phoenix V2, I'm not sure that the latin version has no peeling problem.
Here is an example. This is Andromeda V2 in latin version:

Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Androv10

We can see the peeling so I presume that Phoenix V2 has the same problem. Finally the latin versions have peeling problem for some of the saints (as far as I know gold saints and bronze saint).

Phoenix V2 does not exist in french reedition (only bronzes V1 exists).
I don't know any other reedition than HK and latin for the bronzes V2. There is corean reedition but we never seen it except in a picture.

Maybe you can buy a vintage one in Spain version or French version. Also in Japanese version but it's more expensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rééditions Hk 2004   Question sur les rééditions Hk 2004 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les rééditions Hk 2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR
» Review Steel Saints Series (1987-2004)
» Review Inedits Hades Chapter Sanctuary 2003-2004
» Photos de rééditions
» rèeditions hk hyoga du cygne v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Rééditions Hong Kong, France, Italie, etc.-
Sauter vers: