La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gold Saints

Aller en bas 
+13
ben
al-capone58
rudy
sakuraxchan
Sir-Scorpios
princedemon59
gogo59560
saint-c
nergal
KASAMM
flotus
Suv
AquariusVintage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:50

Quasiment tous les golds s'écaillent. Le seul qui résiste un peu c'est le taureau (à confirmer, c'est ce que j'ai lu mais pas vu)

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:03

Voici une vidéo faite par blackdragon-saintseiya sur les rééditions des chevaliers d'or.
Il a demandé à pouvoir utiliser les photos du début de ce topic, merci à lui :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Invité
Invité




Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:30

thanks
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 6:18

thumright excellente vidéo et bon boulot Angelo ! thumright Gold Saints - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:19

Deux petites questions!

En réédition FR il n'y a eu que ces trois chevaliers d'or là?
Je sais que les rééditions FR (contrairement aux HK) n'ont pas de problème d'écaillement, d'où mon intérêt.
J'aimerais bien mettre la main sur vierge et lion pour faire respectivement shun de la vierge et ikki du lion. Pour compléter les 5 chevaliers de bronze en armure d'or en fait (puisque seulement 3 sur 5 sont sortis!)

Est ce que les autres (ita) sont de bonne qualité? Pas de problème d'écaillement?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 7:45

Hi!! Cool

Sadly, Fr reed. made only 3 gold saints (capricorn-acquarius-pisces)... Confused

But spanish and italian reeditions made all 12 gold saints!! Wink I have lion and vierge italy reed. and they are fine with the paint!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:02

Good to know! Thank you Sakura Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:24

glad to help, Icaros!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:16


Sakuraxchan a raison, les rééditions espagnoles et italiennes ont les 12 chevaleirs d'or. Et ils sont de la même qualité que les rééditions FR. Pas de problème de peinture donc.
Par contre la qualité des personnages laisse à désirer, les genoux sont fragiles et cassent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:12

I don t know why I never realized but.... Confused

if you compare the Taureau HK with SP and IT back of the box.... Wink

you can notice that in the first picture of Taureau HK from the left of the back of the box...he has only 1 horn on the helmet!! thumright

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:00


In french we say "oeil de lynx" and that means you've seen something really difficult to see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:46

AquariusVintage, toi qui a les 12 golds reedition espagne, ils valent la peine ? J'hésite à me les prendre mais ils sont quand même assez cher je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:59

Je les ai acheté car j'aimais le fait que les couleurs tentent de respecter celles de l'anime.

Mais l'orange est trop foncé je trouve. Il conviendrait mieux pour des marinas.
J'adore le Capricorne et le Bélier, ça leur va bien ces couleurs (ils n'ont pas d'orange eux). Les gémeaux et le Cancer sont pas mal non plus.

Il faut faire très attention aux personnages car le plastique n'est pas de bonne qualité, les genoux cassent facilement. Je les ai mis en totem et ça donne bien.

Pas de problème de peinture en tout cas.

Donc pour ma part, oui ils valent la peine car je souhaitais ces couleurs. Maintenant, si les couleurs ne t'intéressent pas alors c'est les vintages qui valent la peine.

Ou alors si tu as la possibilité, peut-être repeindre des vieilles figurines aux couleurs qui te plaisent.

Pour le prix, je les avais acheté à l'époque de leur sortie donc ça allait? Je en sais pas ce que ça vaut actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:25

Merci pour toutes ces infos ! J ai le capricorne verseau et poissons en réeditions FR. J imagine que les réeditions ESP sont identiques...?
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:31

Exactement! Tu peux compléter les rééditions fr par les espagnoles. C'est ce que j'avais fait avant de les revendre l'an dernier.

Pour le prix, faut compter 20-30 euros pour un.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:43

Top ! J ai vu les quand mêmes certaines pièces de ces réeditions étaient faites de façon plus grossières que pour nos cher vintages JAP.
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:29

Les têtes des persos aussi sont grossières je trouve.

Rien de tel que les bons vieux vintages  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:57

AquariusVintage a écrit:
Il faut faire très attention aux personnages car le plastique n'est pas de bonne qualité, les genoux cassent facilement. Je les ai mis en totem et ça donne bien.

Arf... Tu avais raison pour les genoux des rééditions espagnoles... Bélier et Sagittaire ont les jambes petées... Je suis découté. C'est super fragile, pourtant suis délicat.

Maintenant reste à savoir si les rééditions des golds ITALIE sont aussi fragiles niveaux genoux. Quelqu'un sait ?

Me manque vierge, balance et taureau. Si la qualité est meilleure en rééd ITA que les rééd ESP je prendrai ces trois derniers en ITA

En plus ils sont chers et rares, je les trouve pas à moins de 60 euros fdp compris...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:58

En plus ils sont chers et rares, je les trouve pas à moins de 60 euros fdp compris...
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 0:52

Hi BlackDragon!!

I have Virgo italian reed. 2008...it s a really good figure, and stands well...and mine didn t broke!!

I also have Tauro spanish reed. 2006...the only error was that one of the horns didn t stay in place in the helmet!! (I must glued it..)

But, since I ve put all my saint seiya s figuras (including Coliseum jp and Arena it) back in their boxes, I can t check them!!

Btw, my Shion reed. fr broke one of their hands..so I replaced it with the HK version!!
My Seiya s Odin reed. mx broke one armour knee... and my Black Phoenix reed. mx broke one armour shoulder...so I also replaced those 2 with HK versions!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragon
collectionneur fr
BlackDragon


Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:48

Voilà, j ai pratiquement tous les golds reedition ESP. Me manque le taureau :)

J ai pu constater que certains blisters étaient blancs avec un carton à l arrière pour mieux protéger le blister (comme expliqué dans lentopic d'Aqua), MAIS que d autres blisters étaient de couleurs grises, sans le carton derrière.

Aqua, j aurai aimé savoir si c'était pareil pour les tiens ?

J'ai des blisters gris, sans carton derrière pour le bélier et la balance.
Peut-être ce sont des reeditions de reeditions... quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:42


Oui je pense que j'ai ça aussi. Je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:18

J'ai vérifié et le Bélier et la Balance ont bien le blister de la même couleur que les autres et aussi le carton à l'arrière.
Mais pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà vu des blisters gris. Peut-être que j'ai ça sur d'autres golds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 2:14

Thanks to the old saint seiya action figures spanish site... Wink

here you go a pic of the 12 Gold reed. hk!! cheers

Gold Saints - Page 2 12oro110

enjoy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Saints   Gold Saints - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Saints
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Steel Saints (鋼鉄聖闘士)
» Réactions des Steel Saints
» Tutoriel Steel Saints (SCS)
» Réactions Bronze Saints
» Les mises à jour et questions/remarques (Steel Saints)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Rééditions Hong Kong, France, Italie, etc.-
Sauter vers: