La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Discussions à propos des cels

Aller en bas 
+4
KASAMM
AquariusVintage
songokou6-75013
Minouche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:15

Ici, ca discute sur les cels :)

S'il y a des questions, il faut demander ici ^_____^


Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
songokou6-75013
Super Saiyan 2
songokou6-75013


Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 38
Localisation : jerusalem

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:21

bonjour monsieur!
je voudrais savoir s il serait possible d avoir un pur cel de gohan ssj2??
ou et comment??
MERCI DE VOTRE REPONSE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:57

songokou6-75013 a écrit:
bonjour monsieur!
je voudrais savoir s il serait possible d avoir un pur cel de gohan ssj2??
ou et comment??
MERCI DE VOTRE REPONSE!^^

Envois moi 1765 euros je vais t'en dessiner un va Discussions à propos des cels 950975 Discussions à propos des cels 552939
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:05

SHIRODA a écrit:

Envois moi 1765 euros je vais t'en dessiner un va Discussions à propos des cels 950975 Discussions à propos des cels 552939

Discussions à propos des cels Mouhahah Discussions à propos des cels Mouhahah

Moi je te le fais pour 1500 Wink

Plus sérieusement, si j'en trouve, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:13

songokou6-75013 a écrit:
bonjour monsieur!
je voudrais savoir s il serait possible d avoir un pur cel de gohan ssj2??
ou et comment??
MERCI DE VOTRE REPONSE!^^

Réponse :
Tu peux te gratter lol!

Plus sérieusement, compte 500 euros minimum sans décor, 800 pour un beau et + de 1500 pour avec Décor original. Concernant les beaux complets, beaucoup sont au japon et donc inaccessibles, mais pour genre un Kamehameha pere fils, minimum 5000, max 10K.

Voila :)


Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
songokou6-75013
Super Saiyan 2
songokou6-75013


Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 38
Localisation : jerusalem

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:44

AquariusVintage a écrit:
SHIRODA a écrit:

Envois moi 1765 euros je vais t'en dessiner un va Discussions à propos des cels 950975 Discussions à propos des cels 552939

Discussions à propos des cels Mouhahah Discussions à propos des cels Mouhahah

Moi je te le fais pour 1500 Wink

Plus sérieusement, si j'en trouve, je te fais signe Wink
merci aqua pour t service!
ps:tu compte les fair payer un jour??^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:31

Songoku, le Seiya en armure du sagittaire est vendu par donaldaa, un businessman des cels qui se fournit, comme d'autres, exclusivement sur yahoo japan. Il l'a eu pour 61000YENS soit un peu plus de 400 euros sans les frais, donc s'il le vend 500, je trouve ca honnête comme marge pour un vendeur :)

Le truc c'est que comme d'habitude sur ebay, les gens veulent le plus beau le moins cher, et ça tend à se répandre, comme si les gens voulaient que tout perde de la valeur///...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:50

Minouche a écrit:

Le truc c'est que comme d'habitude sur ebay, les gens veulent le plus beau le moins cher, et ça tend à se répandre, comme si les gens voulaient que tout perde de la valeur///...


Ca c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:02

Ben oui c'est vrai ^^ et le pire dans tout ça, c'est que les cotes déprécient de manière générale alors que les objets vieillissent.

. . . PAS CONTENT . . .

Ce qui est sûr, c'est que 500 euros sur ebay, ca partira pas, alors qu'aileurs, certains se gênent pas pour mettre autant sans réfléchir simplement parce qu'ils sont incapables de faire la convertion des yens...
Un gros problème sur ebay c'est également la confiance. Quand on achète à Mandarake ou Takamura, on est certains que les cels ne sont pas faux car ils sont vérifiés par des pros, sur ebay, beaucoup de copies circulent >_< Donc les gens ont moins confiance...
Sur ebay : c'est comme à Carrefour, les gens veulent ce qu'il y a de moins cher, mais pour ce prix, ils veulent du caviard.


Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:58

minouche vus que maintenant tu as l'air plutot caller,
peux tu m'expliquer un peu toutes les significations des noms
se qu'est, un cel, un back ground...et tout le reste
et aussi le numéro qui est dessus sa j'ai compris que sa correspond à sa place dans l'anime, mais existe t'il un fichier, citant tout les numéros existant avec le cell qui y correspond, j'imagine que c'est deja une petite preuve pour prouver l'authenticité du cell, enfin bien qu'une telle liste si elle existe, est le premier élément qu'un faussaire se fournit, mais bon c'est intéressant de l'avoir
et aussi quelle question poser au vendeur afin d'etre sur de son achat
et sans parler de faux, sur les vrais, qu'est se qu'il fait que tel ou tel partiras a des sommes exorbitantes puis un autre ne trouvera pas acheteur pour 20euro???
BREF pourais tu faire un topo sur tout sa ? ? please

toutes ses questions, car je souhaite m'en prendre quelques un (enfin vraiment trés peu Mr. Green ) , juste pour mettre en valeur les étagere de toys ...
Bon je suis les ventes d'ebay, mais je ne cherche rien de bien cher, comme j'ai vus certain qui partent entre 15 et 50 euro cest plutot cool
mais tant qu'à faire autant tout savoir sur la question et ne pas se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:36

OK :

Alors, on va faire simple, mais instructif, bonne lecture ! lol!

Les animes jusqu'à il y a peu, étaient produites entièrement à la main. (aujourdhui, uniquement les crayonnés, le cel sinon est fait sur ordinateur, plus simple et plus rapide).

Voici en très grossier un topo.
Prenons l'exemple d'un épisode random, peu importe, mais série japonaise type Saint Seiya.
1 : les séquences sont définies pour l'épisode. Généralement, ce n'est pas plus de 10 dessins max par secondes dans ce genre d'anime, sauf exception genre Opening, ending ou scène particulière. Chaque plan de séquence est répertorié dans une "Timesheet" qui définira ce qu'il se passe à tel ou tel moment de l'épisode.

2 : l'animateur principal (Araki ou Himeno par exemple) va faire la première ébauche d'une séquence, le crayonné, appelé un Genga. A noter que souvent, les cels faits par le Lead sont des "Key cels" (leur numéro est souvent entourés), qui servent de références pour les animateurs intervalistes.

3 : Ce crayonné sert ensuite à établir ce qui est appelé douga : le crayonné précis avec ombrages coloriées couleurs pour aider à la peinture.

(le douga et le genga sont tous deux dessinés sur des feuilles de même format que le cel mais ce n'est pas du papier rodoid (transparent), ce sont de simples feuilles.)

4 : sur Feuille rodoid, l'animateur principal (ou intervaliste) va reprendre les traits de son douga et peindre d'après les ombres qu'il a faites. C'est ce qui est appelé un "layer".

5 : voilà comment fonctionne en gros une séquence :
A-B-C-D

"A" étant le premier plan, "B" le second, "C" le troisième etc.
Ces plans peuvent subir des modifications (exemple : si une bouche est un plan B, alors il y aura autant de layers qu'il faut pour la faire bouger, donc ca sera B1,B2,B3,B4end par exemple (le end représentant le cel final du plan)

Donc exemple simple pour un plan donné : \ Mr. Green

On prend un personnage dans le fond qui ne bouge pas, il sera annoté par ex. "A1end" (qui défini de ce fait un plan et donc dessin unique), un autre perso est devant lui et bouge son bras, il aura d'attribué peut être "B1,B2,B3,B4,B5,B6end" ou encore "B1end" puis "C1,C2,C3,C4end" pour le bras uniquement, dans ce cas le perso ne bouge pas (plan unique "n1end") mais le bras est sur un layer différent pour éviter à l'animateur, par exemple, de refaire à chaque frame le personnage, dans ce dernier cas, il ne refera que le bras.

Le background quant à lui correspond au décor de fond, derrière les layers, parfois plus ou moins complexe (il peut y avoir des montages, genres collages). Voilà donc pourquoi un cel est plus difficile à trouver avec décor correspondant : parce que simplement, le décor est utilisé pour un plan (ou même parfois plusieurs) dans une séquence qui contient peut être 10 cels différents, de plus, les background se vendent très bien sans cels :)

Pour trouver comment un cel est vrai ou faux, il n'y a pas 36 solutions : Si vous voyez par exemple un cel Saint Seiya avec l'annotation C40 ou A53, c'est pas la peine de vous poser la question, ca n'existe juste pas. Les dessins animés avec 24-25 images secondes sont plutot rares (vieux disney, Akira, mais pas ou très peu de séries japonaises).
Donc déjà si tu vois un cel, 1 chose est sûre tu dois pouvoir le retrouver dans ton anime préféré en faisant pause :) sinon c'est pas un vrai.
L'épaisseur du cel ! Généralement, les faux ou copies sont faits sur des papiers plus fins, et les encoches en haut de la feuilles (pour le calage) est différent, carré au lieu d'etre ovale dans les coins par exemple.

Les différents cels :

Les "production cels" :

Ce sont bêtement les images que l'on voit dans les séries, films, OAV, dans tous les cas, faits par le studio d'animation. Il y a :

- des cels de taille dites "standard", les plus courants

- d'autres peuvent être "Oversized" donc plus grand que la normale, notamment pour bosser certains détails sur l'image

- Les Pan cels : ce sont les plus recherchés : des plans panoramiques où la caméra se déplace sur l'image pour changer de plan donc sans changer d'image. Les tailles varient. Par exemple, à la fin de la période Asgard, le Pan cel où l'on voit tous les guerriers divins dans le ciel étoilé mesure plus d'un mètre 50.

- Les Harmony cels : ce sont les cels les plus rares car des plans uniques. On les trouve généralement à la fin des épisodes, ils marquent un passage important, une fin d'épisode (exemple : Seiya en Armure d'Odin qui frappe Hilda, fin ep. #98 ). Ce genre de cel mesure généralement plus de 50 ou 60cm de large. Des plans uniques qui sont généralement en plus uniquement peints , ce n'est pas un personnage sur un cel et un décor derrière, mais plus un décor mélangé au cel ou inversement, une sorte plus de peinture :p.

Les Hanken :

Les hanken sont des cels ou plutot des dessins tirés d'animés mais uniques qui ont servis à faire la publicité, jaquette, poster etc d'un anime. En gros, c'est tout ce qui est commercial mais qui n'apparait pas dans les episodes. Généralement très cotés, ils ne sont pas faits en principe par des studios mais plus par des artistes indépendants. Exemple : Jérôme Alquié.
Il est à noté qu'ils ne sont pas prévus pour se vendre à la base mais pour promotionner un produit, ou présenter unpersonnage que les enfants aiment etc...

Les Fan cels :
Comme leur noms l'indiquent, ce sont des cels qui n'ont servis ni à la production du dessin animé, ni à une autre quelconque utilisation : ils sont faits par des fans de la série, dans un but soit personnel, soit commercial (Hentai etc...)

Les Rilezu :
Ce sont des reproductions de cels de production. Généralement réalisés en série limités, ils correspondent à de vraies images de la série mais sur des séries récentes (OAV, Films etc..) comme par exemple Hadès. Egalement appelés "Sericel" aux US. Disney par exemple en font, limités comme des sérigraphies franco-belge à de petits nombres d'ex. alors que les rilezu de la Toei par exemple sont beaucoup moins limités.

LES PRIX :

Au niveaux des tarifs, chaque pièce étant unique contrairement aux vintages produits en série dans des usines, chacun est totalement libre de mettre de qu'il entend dans une pièce. Si elle lui rappelle un passage qui l'a beaucoup marqué, ou autre. Donc aucune réelle cote n'est assignée aux cels. La seule chose que l'on peut aisément dire, c'est que les séries qui coutent le plus chères sont forcément celles qui fonctionnent le mieux ou bien qui sont introuvables tout simplement. Il faut savoir que certaines pièces comme par exemple les Ghibli ne s'achètent qu'au studio où il faut prendre rendez-vous.
Que la Toei a laché tout DB-DBZ et Saint Seiya quasiment et que certaines séries comme Ghost in the shell ou autre n'ont pas été vendues et donc, restées dans les studios.

C'est pour cela que l'on trouve beaucoup de Dragonball, parce que simplement il y a eu beaucoup d'épisodes et que vu que tout se balade, bah ca circulent, pareil pour saint seiya. le souci étant en réalité de faire un compromis entre ce qui vous intéresse vraiment, et ce que vous "aimeraiez bien" avoir.
Ilfaut juste savoir que en principe, des pièces d'exception pour la série qui vous passionne ici le plus (Saint Seiya), ne se négocient pas en dessous de 1500-2000 euros sans parler des plans de légendes types Harmony ou pan cel vraiment très marquants (genre le Harmony cel où Shiryu remonte la cascade de Rozan par exemple, inestimable probablement.).

Pour la majorité, et pour aussi faire un peu grossier, je dirai qu'un petit cel tourne autour de 20 euros, et qu'un cel correct commence à se négocier dans les 150-200 euros.
Plus après, c'est :
- soit persos rare (exemple : Moses StS, Gogeta DBZ)
- soit cel particulier (Pan, Harmony, Oversized)
- soit 2 enchérisseurs qui se tirent la bourrent parce qu'ils veulent tous les deux la même chose (et là croyez moi, vous aurez rarement vu ce genre de baston (un Hyoga pan cel sur Mandarake a fini à plus de 360 000 yens, pour moi, il en valait la moitié)
- soit pour des OAV, souvent plus rares en cel (exemple : les premiers de Kenshin)
- soit c'est de l'arnaque
- soit c'est un plan ultime

Voilà en gros...
Si vous avez besoin de plus de détails .. Mr. Green


Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:54

et bien vraiment un grand merci à toi Mr. Green
et puis tu me rassure en me disant qu'à 20euro c'est possible
car pour ma part presque tout ceux que j'ai vus passer entre 15 ET 50 me plaisaient beaucoup, pour moi ils n'etaient pas moin beaux que certain que jai vus parti 500 OU 600 , don le top
ET AVEC TOUTES SES INFO AUCUN RISQUE EN PLUS

gracias l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:56

pas de quoi, il fallait le faire de toutes façons Wink

Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:46

donc minouche, pour les série qui n'ont po marchhé ou pas trés connus il est possible de tout trouver ou presque en studio ??
est se qu'il faut se déplacer ou c'est possible a distance??
et sais tu comment ce passe tout sa, chaque studio a t il un prix fixe, et est se que deja tous on comme politique de vendre, il dois y en avoir qui gardent non
comme walt disney crois tu que c'est faisable




sory j'ai énormément de question je sais
regarde ce vendeur debute ses prix a 4.99e et je ne trouve po du tout qu'il sont moche en plus
http://search.ebay.com/_W0QQsassZ*chachamaru*
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:37

Joli cel en vente:
http://cgi.ebay.fr/CEL-CELLULO-ANIME-CEL-SAINT-SEIYA-ATHENA-JAP-JAPAN_W0QQitemZ130226611235QQihZ003QQcategoryZ142717QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je trouve sympa de montrer le cel + l'image définitive dans l'anime.thumright

Discussions à propos des cels Cel210Discussions à propos des cels Cel10
Source: e-bay
Revenir en haut Aller en bas
Tophus
collectionneur japan c-1
Tophus


Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:25

j'ai trouvé un ptit documentaire sur la toei ,très interessant :
http://www.animenewsnetwork.com/ann-tv/2008-06-08
thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:45

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
matmaesev
collectionneur Tai



Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:02

il est sympa ce cel d'athena !!
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:45

Je demande de l'aide à notre nouveau spécialiste : MINOUCHE

j'ai besoin d'aide sur les cel car Du coup je m'en suis pris quelques un,Mr. Green Cool Laughing
et je voudrais savoir si je veux en mettre sous verre, me faut il les passer à la plastifieuse, histoire qu'ils soit bien prrotégé??
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:32

Yop,

désolé pour le retard de réponse :-/

Pour mettre les cels sous verre, c'est assez délicats.. En effet, à l'époque, l'encre utilisée pour les contours sur rodoid était un mélange carboné, qui malheureusement devient sensible à toutes les lumières UV, naturelles, comme non naturelles. Par conséquent, pour palier à ceci, il y a 3 solutions :

1 : Ne jamais les mettre en cadre (ça reste la meilleure solution)

2 : Tenter d'acheter un verre anti-reflet pour éviter le rebondissement des rayons UV sur le cel dans le cadre.

3 : Prends une feuille celluloide vierge, et retrace les traits de ton perso au feutre noir fin indélébile -> ensuite plaque cette feuille par-dessus ton cel. Vu que ce n'est pas la peinture mais bien plus les traits noir (marron ou autre parfois) des contours qui s'effacent, le fait de plaquer une autre feuille avec uniquement les traits de contour refaits évitera que la lumier n'entache le vrai trait d'origine.


Voilou, j'espère que ca t'aidera Wink


Discussions à propos des cels 400783
Revenir en haut Aller en bas
DDL
collectionneur japan c-1
DDL


Messages : 118
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 44

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:45

4 fois/an ont lieu les Big Web Auction de Mandarake, voici la liste des pièces concernant Saint Seiya qui y sont présentes

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002376520100001

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002376510100001

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03000769000100004

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03000766100100005

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002155510100003

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002376500100001

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03012751930100003

http://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03012761620100003
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:53

Merci pour les liens, je savais qu'il y avait cet événement, mais je n'avais jamais pu voir comment ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
DDL
collectionneur japan c-1
DDL


Messages : 118
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 44

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:40

C'est un système d'enchère, il faut y être inscrit ou acheter le catalogue des produits (1500 Yen) et on est automatiquement enregistré

Il y a une commission de 10%

La différence avec les Every Day étant que généralement le choix des pièces est de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
DDL
collectionneur japan c-1
DDL


Messages : 118
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 44

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:49

Quelques belles pièces en ce moment

Milo
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f75950625

Shaina
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h126846640

Shiryu
http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b96255059

Saga
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:31

Celui de Shiryu me plait bien. Le background n'a pas l'air d'être le bon.
Ca ne viendrait pas du film Abel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Discussions à propos des cels Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des cels   Discussions à propos des cels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos des cels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cels sur ebay, etc.
» Cels des membres ^__^
» Cels sur Mandarake
» Cels Ailleurs Comment ? Où ?
» Base de données cels Saint Seiya Yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Celluloïds-
Sauter vers: