La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet

Aller en bas 
+13
arles_0001
master.0628
TaggyRoukine
CANCE
deus77
Smogui
saint-c
Gemini-Fanch
Arcas
flotus
blackdrag61
AquariusVintage
balderego
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:42

Super, merci pour ces photos.

Ils sont vraiment impressionnants. tu as fait un travail de chef Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:20

j adore ton chevalier de la fleche d argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:17

C'est le visage de Rock du Golem qui est bluffant.
Et sinon, tu as su récupérer tout en bon état suite à la Japan Expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:39

Merci pour les commentaires, mais je sais que j'ai encore du boulot pour la peinture.
Après la JE ils n'avaient pas été super bien emballés parce qu'ils ont fait ça à la chaine avec tout ce qu'ils avaient à faire dégager d eleur stand. Donc le pégase V4 avait une ailette de la jambe de cassée, et les ailes dans le dos avaient bien morflées. Hypnos avaient les plumes de paon qui ne tenaient plus et Orphée a souffert au niveau du diadème. Mais j'ai pû tout réparer, ca ne se voit plus, mais c'est chiant quand même.
Sinon, je suis en train de plancher sur un nouveau projet: des armures complètement amovibles avec certaines proportions de métal. Pour le moment, ce ne sont que des idées sur le papier et je compte bientôt commencer les essais, en espérant que ca donne quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:15

Ha ouais, ça c'est une autre paire de manche.
Mais je trouve que c'est une super idée car les armures amovibles à pouvoir mettre sur socle ou sur perso, c'est ça l'originalité que les vintage ont apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:48

Tout à fait d'accord. Mais comme le fait d'enlever et remettre les pièces fait travailler la matière, faut que ce soit un minimum solide. Et je pense que y'a que le métal qui permet d'avoir cette solidité suffisante. Par contre ce dernier n'est pas sculptable. C'est pour ca que je suis en train de voir comment associer les deux matériaux pour avoir un truc solide mais auquel je puisse donner la forme que je veux. Et faut aussi penser au système de fixation et d'articulation de chaque pièce. Je dois en plus trouver un compromis entre solidité et finesse des pièces.
Donc c'est beaucoup de boulot, mais ca me permet de décompresser un peu en cette période de rédaction de thèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:59

Bha si tu es à la période de rédaction, c'est que tout le gros du travail est déjà fait Wink
C'est clair que ça prend du temps, mais si ton promoteur te suis bien, ça devrait être OK. Plus que la défense privée et publique (enfin si c'est aussi comme ça que ça fonctionne en France) et après fiesta monsieur le Docteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:29

Le plus gros certes, mais pas le plus chiant ^^
Le manuscrit est quasiment terminé, et la soutenance ne se fait qu'en une seule fois en France Wink Pour le moment ca se passe bien, mais ca me bouffe tout mon temps, c'est pour ca que les customs sont un peu au point mort.
Après tout ca, reprise de tout mon bordel, et migration en Belgique pour aller rejoindre ma copine etla communauté belge des fans de vintage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:28

Hé bien bon courage pour le reste de ta thèse et ta soutenance alors ^^

Bienvenue en avance en Belgique

Et vive tes customs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet   Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les customs de Baldé - MAJ 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes customs
» Les customs Zero
» Les customs de Stapsy2
» Customs DTRM
» Customs de phenix56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: