La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 
 

 Cygnus Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
avatar

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Cygnus Project   Mer 12 Mar 2008 - 17:58

Cygnus Project


Voici un fanwork brésilien retraçant l'histoire de Hyoga (volume 13 du manga), avec l'apparition des Blue Warriors. Ce passage n'est jamais sorti en anime, et se situe après la bataille du Sanctuaire.

Voici quelques images:






Les trailers:





Le lien du site réalisant ce projet: http://www.ssiceplanet.net/cygnus_project/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
saint-c
EL BANDITO !
avatar

Messages : 6682
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Jeu 13 Mar 2008 - 23:17

wolfen encore un immense merci pour tes decouvertes que tu nous fait partager a chaque fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
avatar

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Sam 15 Mar 2008 - 21:02

Merci Saint-c Wink .

Personnages


Pour inclure les différents personnages, les auteurs ont choisis de se référer à des constellations qui ont disparus de la voie lactée : Polophylax, le Gardien du Pôle ; Noctua, le Hibou ; Sceptrum, le Sceptre. Ces constellations ne sont pas reconnaissables, ni admises en son temps, ce qui leur donne ainsi un air de renégats qui se reflètent dans la trame de l'histoire et dans leurs conceptions. Autre raison par lesquelles ils ont choisies ces constellations, c'était de rapprocher le concept de Kurumada, sans dénaturer l'oeuvre originale et provoquer certaines incohérences avec le Taizen. Ces fiches sont seulement introductives, puisque le développement total des personnages aura lieu pendant et après l'animation. Dans le cas d'Alexer, ils ont augmentés son âge afin de le rendre plus mature et plus crédible dans son rôle de leader.



Nom: Alexer
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Siberie, Russie actuelle
Date de naissance: 27 juin
Signe Zodiacal: Cancer
Lieu d'entraînement: Blue Grad
Constellation: Couronne Boréal (cela ne vous rappelle pas quelqu'un?)



Depuis sa jeunesse, il avait des idées révolutionnaires et souhaitait vivre dans une région ensoleillé et chaud (qui a dit Asgard?) Malgré son grand désir, Il a été retenu par respect et par l'affection qu'il porte à sa famille.
Ses seuls parents en vie sont : son père, l'Empereur de Blue Grad ; et sa petite soeur Natassia, pour lequel il garde une grande affection. Il connaîtra Ivan, avec qui il partagerait le même idéal (ou du moins le croyait-il) et il lui ferait changer sa façon de voir pour obtenir ce qu'il désire. Son changement commença à devenir plus radical, causant ainsi la colère de son père, qui le condamna à l'exile à l'âge de 15 ans. Après cinq années d'exil, il retourna à Blue Grad habillé de son armure, et avec le désir et la conviction de guider à son peuple vers un lieu de lumière, même si pour cela il devait combattre son père.
C'est ce qui se passera, ce qui provoqua la crainte de Natassia. Il n'arriverait pas seul, puisqu'il fût accompagné de trois autres Blue Warriors qui ont été exilé pour avoir eut les mêmes idées révolutionnaires. Le ressentiment gardé envers l'Empereur, et son refus de suivre la façon pacifique d'obtenir les choses de son père, lui fera commettre le plus grand des péchés. Sa personnalité est plutôt impulsive, avec un caractère très fort et marqué, bien qu'il garde une affection profonde pour sa soeur.
Sa technique la plus puissante est le Blue Impulse. Sa constellation assignée est celle de la Couronne Boréale ou Couronne du Nord. Cette dernière est une petite constellation boréale dont les principales étoiles forment un arc semi-circulaire, l'étoile la plus connue est Gamma. Cette constellation est considérée comme la représentation d'une couronne qu'a été donnée par Dionysos à Ariane, la fille de Minos en Crète. Cette constellation a été choisie non seulement par sa relative froideur, mais aussi pour représenter d'une certaine manière, le rang et l'autorité qui possède Alexer par rapport aux autres.



Nom: Klavdiya
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Siberie, Russie actuelle
Date de naissance: 15 Novembre
Signe Zodiacal: Scorpion
Lieu d'entraînement: Blue Grad
Constellation : Polophylax (Gardien du Pôle)



Amie d'enfance d'Alexer, elle prit beaucoup d'intérêt pour ses histoires sur ces terres ensoleillés ou personne ne subissait le froid mordant du Grand Nord. Elle l'accompagna dans son exil, avec le reste de ses "compagnons", et après 5 années d'entraînement et de plannification, revint à Blue Graad avec les autres Blue Warriors, afin d'accomplir l'objectif fixé depuis l'enfance.
De caractère bien plus tranquille qu'Alexer, elle sait utiliser les sarcasmes lors de ses discours. Femme d'armes, elle souhaite accomplir l'objectif avec Alexer, mais aussi faire payer tous ceux qui refusaient un avenir meilleur au peuple de Blue Graad.
Sa constellation assignée est celle de Polophylax, qui veut dire en grec gardien du Pôle, chargé de protéger la terre de toute menace.



Nom: Ivan
Age: 24 ans
Lieu de naissance: Siberie, Russie actuelle
Date de naissance: 6 août
Signe Zodiacal: Lion
Lieu d'entraînement: Blue Grad
Constellation : Noctua (Hibou)



Il est l'investigateur du drame, il est à l'origine du changement de caractère d'Alexer, on pourrait le comparer à Albérich.
Ivan, bien qu'ayant un aspect moins agressif que son frère Rustam, a un caractère très marqué et où il veut arriver à ses fins coûte que coûte. La manipulation, le mensonge et l'avarice, ne sont pas absent de son dictionnaire personnel.
Son signe est lion, du au fait que sa personnalité installera parfaitement le stéréotype des gens qui sont nées sous ce signe zodiacal: capacité de diriger, désirs de pouvoir, la fierté, la vanité, sarcastique, quelque chose frivole… Étant comme il est, Ivan ne montrera que les aspects négatifs de ce signe zodiacal, étant totalement opposé, par exemple, à Aiolia du lion. chacune de ses paroles n'est que mensonge et tromperie.
Sa constellation sera celle du Hibou, qui une fois localisée sera positionné à la fin de celle de l'Hydre. Les hiboux se trouvent partout dans le monde et sont des animaux nocturne eet isolés, ainsi que des grands chasseurs. Dans la mythologie sibérienne, les hiboux sont des symboles de décès et voir un hiboux est considéré comme de mauvais augure. Écouter le son produit par les hiboux indique que quelqu'un va mourir dans le voisinage.



Pour ces motifs, Ivan aura une attaque en rapport avec le son et le décès… Tout sera révélé dans l'animation.



Nom: Rustam
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Siberie, Russie actuelle
Date de naissance: 14 mai
Signe Zodiacal: Taureau
Lieu d'entraînement: Blue Grad
Constellation : Sceptrum (le Sceptre)



Rustam est le géant du groupe, outre le grand frère d'Ivan. Par la loi de Saint Seiya, qui dit grand, dit lent, de peu d'actions, et c'est celui qui est le plus facile à mettre en échec… Mais derrière son silence et son apparente tranquillité, ce Guerrier Bleu dissimule un grand pouvoir et il y a une importante rivalité avec son frère.
Son signe zodiacal est taureau, non pour imiter le chevalier d'or du taureau, mais ses caractéristiques positives et négatives ressemblent à celles d'Aldébaran. Résistance, force physique, la tranquillité apparente et la patience, confrontés à la colère, l'ambition et aux zèles de son frère, forment un cocktail intéressant.
Sa constellation est celle de Sceptrum (le Sceptre), pas étonnant étant donné l'arme qu'il possède. Le nom complet de la constellation est " ; Sceptrum et Manus Iustitiae" ; , littéralement "sceptre et main de la justice", c'est pourquoi son attaque aura un rapport avec cette constellation, sans oublier son impact physique.

Désolé pour la traduction un peu bancal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10617
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Sam 15 Mar 2008 - 23:17

Hé ben dis donc elle n'est pas si bancale que ça ta traduction.
Je la trouve même très bien et c'est agréable à lire.
Je viens de regarder les trailers et le second donne vraiment envie de voir ce projet aboutir.

Ils ont su donner une bonne note à cette histoire en explorant et remaniant les divers Blue Warrior plus en profondeur que Kuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
avatar

Messages : 6682
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Dim 16 Mar 2008 - 2:44

et bien dit donc vraiment sympa comme tout thumright
j'aime bien le dessin des persos vraiment très réussis du bon vieux style
a la shingo araki mais rustam il devrait faire quelque chose
pour sa mèche de cheveux car il doit vraiment rien voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
avatar

Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Dim 16 Mar 2008 - 11:22

Voici une des musiques qui a été composé pour ce fanwork:

rapidshare.com EpsyloN_-_Saint_Seiya_-_02_-_Iced_Heart.mp3

Iced Heart

Mother
The day you passed away
My whole world seemed
to have come to an end

Master
You were killed by my hand
Althought you gave me
All the reasons to stay

Pre-chorus:
But I have to freeze my feelings
Heart must be ice for winning
Around me everyone...
DIES!

Chorus:
I won’t meet you soon
An icy mantle
Prevents desires
of my heart
A fate so cruel
I could not save you
I could not save
you Mama

Grand Master
You gave your life to share
All of your knowledge
That have made me a real
Saint...

My friend
I thought that you were dead
Now I have to kill you
Cause you’re enemy in my way

Pre-chorus:
But I have to freeze my feelings
Heart must be ice for winning
Around me everyone...
DIES!

Chorus:
I won’t meet you soon
An icy mantle
Prevents desires
of my heart
A fate so cruel
I could not save you
I could not save
you Mama
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10617
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Mer 9 Juil 2008 - 16:03

Voici une image de ce projet, trouvée sur ce site :
http://saintseiya.leblog.allocine.fr/saintseiya-150593-cygnus_project.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
avatar

Messages : 6682
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Jeu 10 Juil 2008 - 12:42

merci aqua pour toutes ses infos thumright
mais ou vas tu chercher tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10617
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cygnus Project   Jeu 10 Juil 2008 - 13:18

Celle là, je l'ai trouvée en faisant une simple recherche d'image sur Google. Je cherchais des images de Saga et je suis tombé là dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cygnus Project   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» CyGnuS e-SporT
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Anime/Manga/Art book/Fanzines-
Sauter vers: