La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] DVD Collector

Aller en bas 
+10
Gemini-Fanch
snifer974
Wolfen
Phoenix no Ikki
lucifuru
ryuseiken
balderego
nergal
saint-c
AquariusVintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:03

Et voilà un premier visuel du box 3. Il est prévu pour le 16 octobre. Encore un petit mois à patienter...si vous voulez patienter, le Saint Seiya G 13 sort le 25 septembre et Saint Seiya The Lost Canvas 3 sort le 9 octobre Wink

Sorry, y a pas plus grand comme image pour l'instant :

[Anime] DVD Collector - Page 2 Box310

PS : Shiro, un peu de patiente et on aura Asgard avec le box 4 Wink, en attendant on peut voir et revoir les épisodes de ce futur box 3 qui sont eux aussi supers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:08

Bon bon bon, je n'ai toujours pas acheté ce Cygnus Box donc ce n'est pas pour tout de suite qu'il y aura sa fiche mais en attendant, voici le visuel du 4ème box.
Le choix de l'armure V2 peut faire débat, mais ce sera bien ce visuel qui sera utilisé (confirmation du gentil monsieur de AB qui nous avait remplacé le DVD buggé du Pegasus Box) :

[Anime] DVD Collector - Page 2 Cdzcollector43del6fy5.th

PS : cliquez sur l'image pour la voir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 3:34

ouais pourquoi pas après tout !!
l'on passe à la 2ème partie donc pourquoi pas 2ème armure !!!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:14

saint-c a écrit:
ouai pourquoi pas aprés tout !!
l'on passe a la 2 eme partie donc pourquoi pas 2 eme armure !!!!! Rolling Eyes Wink

pourquoi pas effectivement ! bah moi la première impression que j'ai eu c'est que les mecs s'étaient trompé et ne savaient pas qu'il y avait deux armure Laughing enfin l'image est superbe
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:18

Moi aussi au début, j'ai cru que c'était une erreur car ça manque de cohérence avec les box précédentes. Il est où l'esprit de gamme?
Les excuses avancées sont :
- les visuels de la V1 sont pas top et la V2 est plus jolie;
- asgard = V2.

Au final, je me dis que ce box est bien joli mais incohérent avec les précédentes. Mais c'est le contenu l'important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:28

AquariusVintage a écrit:
Moi aussi au début, j'ai cru que c'était une erreur car ça manque de cohérence avec les box précédentes. Il est où l'esprit de gamme?
Les excuses avancées sont :
- les visuels de la V1 sont pas top et la V2 est plus jolie;
- asgard = V2.

Au final, je me dis que ce box est bien joli mais incohérent avec les précédentes. Mais c'est le contenu l'important Wink

c'est la rose l'importanceeeee ....................... Mr. Green Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:00

arf à force d'en parler ça me donne envie de rematter les épisodes...sur mes bonnes vieilles K7 AB achetées 20 euros la série complète (4 coffrets) chez cash converters Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:28

Cosmo a écrit:
arf à force d'en parler ça me donne envie de rematter les épisodes...sur mes bonnes vieilles K7 AB achetées 20 euros la série complète (4 coffrets) chez cash converters Mr. Green

lol le top c'est carrement mes vieilles vhs de 1990 ou l'image est quasiment inregardable [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 848291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:03

saint-c a écrit:

lol le top c'est carrement mes vieilles vhs de 1990 ou l'image est quasiment inregardable [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 848291

ben ouais quoi c'est des k7 vintage Wink on est des puristes jusqu'au bout ! les dvd c'est pour les mythclotheux Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:33

Cosmo a écrit:
ben ouais quoi c'est des k7 vintage Wink on est des puristes jusqu'au bout ! les dvd c'est pour les mythclotheux Mr. Green Wink

ben oui et non lol
j'm'explique, pour moi les myth cloth me font penser à hades !!!
alors que les vintages sont liés à la série d'époque dont je suis fan !!
pour les dvd de la série d'époque j'dirais que ça dépend
car moi je les vois plus comme une amélioration genre comme pour les vintages
quand on veut refaire briller l'armure oxydée !! Twisted Evil Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:41

bah c'était une boutade, si j'avais beaucoup d'argent je les prendrais les dvd collectors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:45

Cosmo a écrit:
bah c'était une boutade, si j'avais beaucoup d'argent je les prendrai les dvd collectors Mr. Green

lol ben oui bien sur mon cochon !! mais je voulais t'expliquer mon délireee !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:37

mise à jour du premier post avec la fiche du 3ème coffret, le Cygnus Box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

merci aqua pour toutes ces informations et surtout du temps que tu as du y passer Twisted Evil Wink thumright [Anime] DVD Collector - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:18

de rien ^^
la suite avec l'andromeda box dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:48

Voici un premier visuel du Movie Box qui sortira après le Box 4 (celui de Shun) et avant le 5. Sortie prévue en mars (niveau prix, il est à environ 16 euros sur amazone en ce moment) :

[Anime] DVD Collector - Page 2 CDZ_les_films_collector_3d

Image provenant de http://www.manga-news.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:44

Très beau packaging thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:56

dommage que ça ne colle pas avec les autres......
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:32

snifer974 a écrit:
dommage que sa colle pas avec les autres......

Ouais certes il n'est pas dégueux mais je m'attendais plus à un beau dessin d'époque de shingo Laughing Twisted Evil
Et pi j'veux qu'il me remette mon logo de quand j'étais gosse avec écrit en gros
"les chevaliers du zodiaque" ça c'était le bon temps !! Là ça en jetait plein la gueule Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:09

saint-c a écrit:
wouai certe il n'est pas dégueux mais jm'attendai plus a beau dessin d'époque de shingo Laughing Twisted Evil
et pi jveux qu'il me remette mon logo de quand j'etais gosse avec ecrit en gros
" les chevaliers du zodiaque " ça c'etais le bon temps !! la ça en jettai plein la gueule Twisted Evil Mr. Green

Tiens, t'es content comme ça:
[Anime] DVD Collector - Page 2 Cdz_le10


[Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 15658 [Anime] DVD Collector - Page 2 15658
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:06

ouaiiiiiiiiiiiiiiii c chelui la que ze ve (pardon pour maitre aquarius mais la c'est fait exprès [Anime] DVD Collector - Page 2 0017 pour une fois Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:54

snifer974 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiii c chelui la que ze ve (pardon pour maitre aquarius mais la c'est fait exprès [Anime] DVD Collector - Page 2 0017 pour une fois Mr. Green )

Wink lol! je l'éditerai pas alors ce post là Wink

Moi aussi j'aurais préféré un packaging plus en accord avec les 5 coffrets collectors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:39

wouai nini il est superbe ton packaging va voir AB et dit leur lol
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:45

Quel artiste ce gemini!!! [Anime] DVD Collector - Page 2 Mouhahah [Anime] DVD Collector - Page 2 Mouhahah [Anime] DVD Collector - Page 2 Mouhahah
En tout cas j'attends ces films avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:16

On sera deux à les attendre avec impatience l'ami Wink salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] DVD Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   [Anime] DVD Collector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] DVD Collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Lost Canvas en anime
» [Anime] Saint Seiya Ω
» [Anime] Les divers styles de dessin
» Anime Do
» [Anime] Saintia Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: