La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 
 

 [Anime] DVD Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Anime] DVD Collector   Mar 18 Déc 2007 - 19:14

J'ouvre un nouveau topic pour vous montrer les DVDs collectors (je ne savais pas si il fallait le mettre ici ou dans goodies).

Alors ce qu'apportent ces DVD? :
- une belle jaquette;
- une VO sous titrée FR;
- une version non censurée FR (les dialogues ont été recomposés à l'aide d'autres dialogues qui existent déjà dans la série...ça s'entend mais l'initiative est louable et toujours mieux que de ne rien faire);
- retour de Eric Legrand (voix de Seiya) pour compléter le doublage des scènes inédites et les résumés;
- une image remasterisée (meilleure couleur);
- 5 cartes en cadeau.

Voici une illustration de la recolorisation (images tirées de DVDanime.net) avec une image du DVD TF1 et une image du DVD collector Pegasus Box:



Apparemment, le DVD est à regarder avec un bon lecteur DVD sinon la qualité n'est pas au rendez-vous (donc à privilégier sur un DVD de salon). Ces DVD ont l'air de remporter un franc succès à la vente. (ces deux dernières infos proviennent du site animecdz)

Pour la critique sur DVD anime, c'est ici :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2319

_______________________________________________________________________________

Maintenant passons aux photos du Pegasus box en lui-même (sorti en décembre 2007) :





Dans le livret, voici ce qu'il y a :

- un edito dans lequel on apprend que ces DVD collectors seront répartis en 5 box pour couvrir les 114 épisodes de la série;
- une présentation de la série;
- une biographie de Kurumada;
- une présentation de chaque personnage présent sur ces DVD et de quelques lieux;
- une partie mythologique concernant Pegase, l'Aigle et le Serpent (clin d'oeil à Shaina et Marine), Athéna, et les constellations des bronzes secondaires;
- une présentation de chaque épisode présent dans le box (de l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 24 avec la venue d'Astérion et Moses).

Chaque page est illustrée avec des illustrations connues mais d'assez bonne qualité.

Attention : sur ce coffret, le résumé décrit que l'histoire de Saint Seiya se passe après une récente guerre mondiale où les fondations règnent en maître. Ce résumé n'est pas correct. Il a été repris d'un site Web tenu par un fan (il s'agit de Naoki sur cyna.net). Bref là AB a été fainéant en récupérant un texte provenant du net sans en vérifier la justesse.

REMARQUE : étant donné que le second épisode plantait à la fin sur certains lecteurs, AB Vidéo propose d'envoyer une copie corrigée de ce DVD à ceux qui en font la demande. Pour cela il faut écrire à abvideo@groupe-ab.fr
Il y a apparemment la possibilité d'échanger aussi les cartes en double. Enfin bref pour tout problèmes avec vos box. Adressez-vous là.

_______________________________________________________________________________

Voici le Dragon box (sorti en février 2008) :





Dans le livret, voici ce qu'il y a :

- un edito qui résume l'histoire couverte par ce box;
- une biographie de Araki;
- une présentation de Shiryu, des personnages présent sur ces DVD et de l'île de la mort;
- une partie mythologique concernant le dragon ainsi que la mythologie en rapport avec les chevaliers d'argents aperçu dans ce box;
- une présentation de chaque épisode présent dans le box (de l'épisode 25 jusqu'à l'épisode 48 avec le combat de Shiryu contre Deathmask).

Petit détail de ce coffret qui a fait jaser certains : sur la tranche il manque le "part 2" ce qui rend un peu moins homogène par rapport à la Pegasus box où il est écrit "Part 1".

Voici la critique de DVD anime : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2387

EDIT : le coffret a été refait pour des réassort et le "Part 2" est bien présent mais ils ont malgré tout raté leur coup puisque juste en dessous de ce "Part 2" ils ont mis le symbole de Pégase au lieu de celui du Dragon. Voici ce que ça donne (image de Burton sur AnimeCDZ) :



_______________________________________________________________________________

Voici le Cygnus box (sorti en octobre 2008) :





Dans le livret, voici ce qu'il y a :

- un edito qui résume l'histoire couverte par ce box;
- une biographie de Yokoyama;
- une présentation de Hyoga, de son entourage et de tous les chevaliers d'or ainsi que du pope et des chevaliers du Paon et du Lotus;
- une partie mythologie pour chaque chevalier d'or;
- une présentation de chaque épisode présent dans le box (de l'épisode 49 jusqu'à l'épisode 73 avec la fin du sanctuaire).

Ce box comprend 5 DVD au lieu de 4 comme les précédents.
Il n'y a pas de carte car il y avait eu trop de problèmes dans les DVD précédents avec des cartes en double ou absentes (c'est l'explication qu'à donné AB).
Par contre là où certains jasaient sur le Dragon Box car il lui manquait le "part 2" sur la tranche, les maniaques ont de quoi rouspéter pour le packaging de ce box...du moins celui estampillé du logo TF1 vidéo. En effet, le coffret distribué dans les grandes enseignes (genre Fnac) contient ce logo et possède un problème visible sur les photos que je présente : la sérigraphie des DVD ne respecte pas l'ordre logique, nous avons 4 flammes pour le premier DVD, 3 pour le second, 1 pour le suivant et 0 pour les deux derniers alors que l'ordre aurait logiquement du être 4 puis 3, suivi de 2, ensuite 1 et finalement 0 flammes. Ce problème n'est pas présent sur les box distribués chez les petits revendeurs spécialisés (logo Kaze à la place de celui de TF1 je pense). Autre "problème" (commun aux deux éditions), le box est mat et donc non brillant alors que les deux premiers box étaient brillants. Ce sont des détails, mais quand on veut faire du "collector", autant le faire bien et rester homogène en ayant un esprit de gamme. Mais finalement, ce qui compte, c'est le contenu qui lui ne pose pas problème. Donc appréciez donc la visualisation de la traversée des maisons du Cancer et des autres golds restants.

Voici la critique de DVD anime : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2533

_______________________________________________________________________________

Voici l'Andromeda box (sorti en février 2009) :





Dans le livret, voici ce qu'il y a :

- un edito qui résume l'histoire couverte par ce box;
- un article sur la musique et plus précisément les génériques;
- une présentation de Shun et l'île d'Andromède;
- une présentation de Asgard, Odin et les personnages d'Asgard (Hilda, Flamme/Freya et les Guerriers Divin);
- une partie mythologique sur la mythologie nordique et tout ce qui est lié aux personnages qu'on retrouve dans ce box et sur la grande ourse;
- une présentation de chaque épisode présent dans le box (de l'épisode 74 jusqu'à l'épisode 99, ce qui couvre l'entièreté de la partie Asgard).

Tout comme pour le coffret précédent, nous avons droit à 5 DVD pour couvrir l'entièreté de la partie Asgard. Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette partie a été ajoutée dans l'animé et n'existe pas dans le manga, cela se fait couramment quand l'animé rattrape le manga, et a pour but de laisser le mangaka original de continuer son manga tranquillement avant que celui-ci ne soit adapté en animé. Je n'ai pas vu ces deux séries (mais je compte bien me rattraper), mais il me semble que ça a aussi été fait pour Naruto et Bleach. Sinon ça a aussi été fait pour Dragon Ball Z il me semble mais je ne suis pas certain (je pense à la partie avec Garlic Jr entre la partie avec Freeza et la partie avec les Cyborgs).

Voici une image du proto de l'Adnromeda Box. Au départ AB avait présenté un coffret avec la V2 de Shun. Ca a fait débat parmi les fans puisque certains trouvaient le visuel de la V2 plus "sexy" que la V1 et ça correspondait bien au fait que Asgard marque l'arrivée des armures V2. D'autres préféraient garder la cohérence entre coffrets puisque ceux-ci ont commencé avec Seiya en V1, suivi de Shiryu en V1 et finalement par Hyoga V1. Je ne sais pas si AB a eu vent de ces débats, mais toujours est-il qu'ils ont finalement favorisé l'esprit de gamme en proposant la V1 pour chaque coffret. A noter que pour le coffret du Phoenix, on a aussi droit à un proto avec Ikki en V2. J'imagine que l'histoire se répétera et qu'on aura bien une armure V1 sur le coffret final.



_______________________________________________________________________________

Voici le Phoenix box (sorti en avril 2009) :





Et voici enfin le dernier box couvrant la série de l'époque en VO sous-titrée ou en VF et en non censurée. Il s'agit donc du Phoenix box.
Ici aussi il y a eu beaucoup de débats concernant le packaging. En effet, tout comme pour l'Andromeda Box, le premier visuel fourni par AB nous montrait Ikki en armure V2. On se disait alors que tout comme pour l'Andromeda Box, le packaging définitif arborerait l'armure du Phoenix dans sa première version. Malheureusement ou heureusement, c'est selon les gouts, le premier visuel représentait bien l'illustration définitive.
Nous avons donc pour l'ensemble des box, un armure V1...sauf pour la dernière.
Mais au final, le rendu est quand même joli et le contenu est fidèle aux précédents box, ce qui complète bien la série.

Dans le livret, voici ce qu'il y a :

- un edito qui résume l'histoire couverte par ce box;
- un interview intéressante de Eric Legrand, doubleur de Seiya et bien d'autres personnages (entre-autres, Shakka et Albérich);
- une présentation de Ikki et du monde sous-marin;
- une présentation des protagonistes de cette dernière partie;
- une partie mythologique concernant les signes des généraux de Poséidon;
- une présentation de chaque épisode présent dans le box (de l'épisode 100 jusqu'à l'épisode 114, ce qui couvre l'entièreté de la partie Poséidon et clôt la série de notre enfance).

_______________________________________________________________________________

Voici le Movie box (sorti en avril 2009) :





Pour compléter la série de nos chevaliers favoris, AB a sorti un box de 2 DVD contenant les 4 films sortis fin des années 80. Ici aussi nous avons droit à une version VO sous titrée et d'une version VF.
Le packaging est très sobre et sans fioritures, ce qui rend assez bien. Malheureusement, aucun livret n'est présent, ce qui est déplorable tant il y avait de choses à dire sur ces films. Heureusement, SSK de AnimeCDZ a proposé un dossier très instructif et intéressant pour palier à ce manque de livret. Pour les curieux, c'est par ici que ça se passe :
http://www.animecdz.com/dossier-Dossier-special-films-epoque-9-0.html

Si vous voulez lire la critique de DVD anime, la voici : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2576

Remarque : il y a un phénomène de tangage de l'image de la gauche vers la droite et inversement qui est à noter à certains passages de certains films. Heureusement, ce n'est pas très gênant pour la visualisation de ces films, surtout quand on se concentre sur les sous-titres. Bien entendu, plus l'écran sera grand, plus ce problème sera facile à remarquer.

_______________________________________________________________________________

Pour conclure, voici deux visuels d'ensemble illustrant tous les box regroupés :



_______________________________________________________________________________
EDIT : voici les rééditions sortis en mars 2012. Ils ne contiennent pas les bonus (livrets et cartes) des DVD collectors.

----


Dernière édition par AquariusVintage le Jeu 18 Sep 2014 - 21:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
avatar

Messages : 6682
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 20 Déc 2007 - 5:38

merci pour toutes ces infos acqua thumright
moi je l ai egalement et jpeux vous dire qu il est trés chouette Mr. Green santa
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 20 Déc 2007 - 8:07

saint-c a écrit:
merci pour toutes ces infos acqua thumright
moi je l ai egalement et jpeux vous dire qu il est trés chouette Mr. Green santa

De rien, si il y a des membres qui ont des infos supplémentaires, qu'ils n'hésitent pas à poster.
Je complèterai au fur et à mesure que les box sortiront (du moins quand je les achèterai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
avatar

Messages : 2738
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 37
Localisation : vintage japan's land

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 20 Déc 2007 - 18:27

merci AquariusVintage Wink , ça me donne vraiment envie de le prendre maintenant rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
balderego
collectionneur japan c-3
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Dim 23 Déc 2007 - 12:24

J'ai et je suis conquit. Par contre, y'a 2 bugs qui ont été signalés: plantage de l'épisode 2 sur certains lecteurs et sur pc, et un problème de son pour le teaser de l'épisode 2 aussi.
Et y'a eu aussi les photos du coffret dragon ^^ http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=20390&postdays=0&postorder=asc&start=200

Faut le prendre sur alapage.com y'a 15 euros de réduc avec le code 15cash Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Dim 23 Déc 2007 - 12:29

Merci pour l'info.
Les réductions de 15 euros ne durent pas longtemps donc autant en profiter tout de suite Wink

Effectivement il y a ces deux bug là.
Celui du plantage lors de l'épisode 2, il suffit de passer la scène qui plante et c'est bon on peut voir la suite de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Dim 23 Déc 2007 - 14:02

Si je me souviens bien la réduction pour alapage est valable que jusqu'à la fin du mois. Donc en effet, faut pas trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuseiken
collectionneur Tai
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Ven 28 Déc 2007 - 15:06

il est clair que la qualité video n'a plus rien à voir avec les premières sources pourries d'AB. Des coffrets que je ne me prendrai pas etant donné que j'ai deja les JAP, mais à posseder je pense pour tous ceux qui ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
partisan du coté obscur
partisan du coté obscur
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 37
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Sam 29 Déc 2007 - 11:27

je l ai vu en magasin a 69 € mais bon je l ai pas prit
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Sam 29 Déc 2007 - 12:55

Sur alapage.com, il est à 64 euros et frais de port gratuit. En plus si tu prends la réduction de 15 euros donnée dans les posts précédents, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 3 Jan 2008 - 10:50

J'ai acheté le coffret à sa sortie, par contre je possède déjà les 5 box JAP originaux qui restent pour le moment encore une fois inégalés dans leur qualité vidéo. Mais le fait est que je n'y comprends rien au pur jap, du coup bonjour au nouveau coffret ^^.
Ce box collector est sympa, ça nous permet d'avoir la meilleure version de VF et VOSTF, je l'ai eu pour 65 euros à la FNAC en prix vert.
Par contre j'ai testé les dvds sur mon écran FULL HD 107 cm, ça pixellise à fond, et mamamia les trames, c'est assez immonde.

En ce qui concerne les goodies à l'intérieur on sent qu'un effort a été fait mais ça reste malgré tout un peu moyen. Les cartes "collector" ne sont qu'un simple copier coller de quelques illustrations archi connues comme par exemple le calendrier 2003 jap.
Pour le descriptif dans le bouquin, une récapitulation du synopsis de tous les persos de la série est un peu présente pour combler le vide j'ai l'impression. En effet j'estime que la plupart des vrais mordus de la première heure (comme beaucoup ici ^^) connaissent déjà tout ça par coeur et ce coffret leur est plutôt destiné vu le prix, et je doute que ceux qui ont investi dans l'horreur qu'était l'édition AB avec les jaquettes immondes aient ré investi dans le collector box, du moins pour la plupart.

Sinon je suis assez content du packaging avec le digipack en forme de pandora box. Par contre à l'ouverture du coffret, mauvaise surprise, un dvd est rayé...
Revenir en haut Aller en bas
ryuseiken
collectionneur Tai
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 3 Jan 2008 - 13:13

Franchement j'ai tellement mater la version VF en boucle et vu tellement de fansub et traduc sur la série que si je n'ai que la VO pure ça ne me dérange pas du moment que l'image est excellente. En tout cas, on saluera l'effort d'AB pour le doublage des scènes coupées qu'ils ont eux-mêmes censurés. AB = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 3 Jan 2008 - 18:24

Ikki36 a écrit:

Par contre j'ai testé les dvds sur mon écran FULL HD 107 cm, ça pixellise à fond, et mamamia les trames, c'est assez immonde.

En ce qui concerne les goodies à l'intérieur on sent qu'un effort a été fait mais ça reste malgré tout un peu moyen. Les cartes "collector" ne sont qu'un simple copier coller de quelques illustrations archi connues comme par exemple le calendrier 2003 jap.
Pour le descriptif dans le bouquin, une récapitulation du synopsis de tous les persos de la série est un peu présente pour combler le vide j'ai l'impression. En effet j'estime que la plupart des vrais mordus de la première heure (comme beaucoup ici ^^) connaissent déjà tout ça par coeur et ce coffret leur est plutôt destiné vu le prix, et je doute que ceux qui ont investi dans l'horreur qu'était l'édition AB avec les jaquettes immondes aient ré investi dans le collector box, du moins pour la plupart.

Sinon je suis assez content du packaging avec le digipack en forme de pandora box. Par contre à l'ouverture du coffret, mauvaise surprise, un dvd est rayé...

Va falloir attendre e HD ou le Blue Ray si tu veux une meilleure qualité.

C'est vrai que les illustrations des cartes sont très connues et que ce qui est dans le livret est aussi déjà connu des fans. Certaines illustrations du livret sont moins connues.

Je n'avais pas investi dans les versions pourries de AB car justement je ne les aimaient pas. Les versions Jap, je ne comprends pas assez le jap.
Et là ce coffret est arrivé avec tout ce qu'il me fallait (je n'avais plus vu la VF depuis un bail) et comme ça j'aurai une VF compréhensible à montrer à ma progéniture le jour où elle sera en âge (en espérant que ce soit un garçon :-P ).

Pour ceux qui n'ont pas de DVD de Saint Seiya et qui en souhaitent, ce coffret est ce qui leur faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Death Queen Tô

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 3 Jan 2008 - 18:55

Entièrement d'accord, tiens toi aussi tu espères avoir un garçon ? C'est pareil pour moi, j'ai hâte de voir sa tronche quand je vais lui faire mater du Saint seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 3 Jan 2008 - 19:16

Ikki36 a écrit:
Entièrement d'accord, tiens toi aussi tu espères avoir un garçon ? C'est pareil pour moi, j'ai hâte de voir sa tronche quand je vais lui faire mater du Saint seiya ^^

Oui j'espère en avoir un et j'espère qu'il aimera Saint Seiya ^^
Les DVD seront là pour lui montrer ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Ven 18 Avr 2008 - 12:33

Je n'ai toujours pas le coffret 2, mai je pense l'acheter le mois prochain donc je ferai un petit descriptif à ce moment là.

En attendant, un news qui risque d'en intéresser pas mal.
Dans le premier coffret, l'épisode 2 plante lorsque Seiya se fait étrangler par Geki.
Hé bien AB s'engage à échanger les DVD défectueux!

Voici le message qui date du 15 avril 2008 :

Citation :
"Bonjour à tous et à toutes,

C'est moi qui suis chargé de la communication pour les produits AB Vidéo, et je m'occupe également des échanges pour les dvd Saint Seiya défectueux.

Je me propose de faire un petit point avec vous, puisque vous êtes les premiers concernés...

- Concernant les preuves d'achat :
Beaucoup de gens ont inclus d'eux mêmes un scan de ticket, un reçu de paiement en ligne, alors que, comme vous l'aviez noté, on ne demandait rien en particulier. Quoi qu'il en soit, toutes les demandes d'échange devraient être traitées en même temps.

- Procédure d'échange :
On a déjà récupéré en interne et en externe plusieurs exemplaires défectueux du dvd, qui vont nous aider à trouver l'origine du problème technique qui fait planter / freezer ce dvd 1 sur de nombreux lecteurs. Voilà pourquoi on ne cherche pas à récupérer l'ensemble des dvd défectueux.

- Où on en est actuellement :
On a commandé il y a une semaine un lot de dvd destinés à l'échange. Ce dernier n'est pas encore arrivé. Dès que ce sera le cas, je commencerai les expéditions par la poste. Pas de date arrêtée, mais cela ne devrait plus trop tarder.

- Cartes et livrets manquants :
Pour les personnes à qui il ne manquait que des cartes postales collector et des livrets, nous traitons les demandes quotidiennement au fur et à mesure.

Voilà, je pense que c'était nécessaire de donner quelques précisions. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas, et dès qu'on aura le dvd, on commencera les envois. N'hésitez pas à nous contacter à abvideo@groupe-ab.fr


Damien
AB Vidéo
France"

Donc voilà une good news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Ven 18 Avr 2008 - 13:30

Je leur ai envoyé un mail pour un échange de dvd, j'ai eu une réponse très rapide et j'attends l'envoi du nouveau dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Ven 18 Avr 2008 - 22:09

balderego a écrit:
Je leur ai envoyé un mail pour un échange de dvd, j'ai eu une réponse très rapide et j'attends l'envoi du nouveau dvd ^^

Yeah content que ça ait servi à quelque chose thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Lun 21 Avr 2008 - 19:17

Voici des news toutes fraiches concernant l'échange du DVD défectueux :

Citation :

Bonjour tout le monde,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle :
Nous avons reçu ce matin un lot de dvd repressés de Saint Seiya.

J'ai testé un dvd pris au hazard sur deux lecteurs différents ; le bug de l'épisode 2 a disparu.

Chaque dvd sera expédié dans un boitier, lui même inséré dans une enveloppe à bulles (ce serait vraiment la faute à pas de chance (enfin peut être à la Poste) si ça venait à casser)

Sachant que nous avons plusieurs dizaines de dvd à renvoyer, la démarche s'étalera sur toute la semaine, mais rassurez vous, il y en aura pour tout le monde.

J'envoie un mail individuel à chaque personne à l'envoi du dvd, histoire de vous tenir au courant et de n'oublier personne.

Bonne journée.

Damien
AB Vidéo
France

J'ai moi-même reçu un mail ce matin me disant qu'un de ces nouveaux DVD est mis de côté et qu'il me serait envoyé dans la semaine. Donc ceux qui ont fait la demande auront aussi le leur d'ici peu ^^

De plus le gars est vraiment bien sympa. Je dois dire que AB me fait vraiment bonne impression sur ce coup cheers Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
avatar

Messages : 6682
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Mar 22 Avr 2008 - 3:27

kler pétard ça parait a peine croyable qu'il réponde comme ça Shocked
manque plus que le meme mec tout aussi sympa chez bandai !!!
on lui dit que nos vintages achetés a l'époque sont tous cassés et y nous ressort de beau vintage neuf c 10 death stock et nous les envois a tous dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Lun 28 Avr 2008 - 12:33

MDR ouais ça serait une bonne chose :-P

Pour le DVD, j'ai reçu le mien ce matin et j'ai vérifié. Il fonctionne très bien ^^ merci AB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Lun 12 Mai 2008 - 14:55

Mise à jour du premier post avec introduction de la Dragon box.

Que ceux qui ont des commentaires sur cette box se lachent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 10 Juil 2008 - 22:23

Petite info pour ceux que ça intéresse : le 3ème box sortira le 16 octobre 2008.
J'imagine que ce sera celui du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Jeu 10 Juil 2008 - 22:47

AquariusVintage a écrit:
Petite info pour ceux que ça intéresse : le 3ème box sortira le 16 octobre 2008.
J'imagine que ce sera celui du Cygne.

ça cest une bonne nouvelle , j'ai hate de voir la fin du sanctuaire , n'ayons pas peur de le dire à partir du temple du Lion les combats s'intensifient tant en violences , qu'en action et tout et tout enfin c'est mon avis , et après ça , ça sera les azgards !!!! mes préférés donc , le top serait qu'il sortent , dans les même coffret , toute la partie HADES .....

UTOPIQUE est un mot qui reviens souvent hélas Rolling Eyes

Merci Aqua pour l'info

AquariusVintage a écrit:
MDR ouais ça serait une bonne chose :-P

Pour le DVD, j'ai reçu le mien ce matin et j'ai vérifié. Il fonctionne très bien ^^ merci AB

Moi aussi j'ai reçu mon DVD , gratos !!!
Et jlai meme pas regardé lol!

si je me souviens bien c'est toi aussi qui m'avait filé le tuyeau
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
avatar

Messages : 10582
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   Ven 11 Juil 2008 - 8:10

J'ai vérifié le mien et il n'a pas de problème, donc je suppose que tu n'as pas besoin de vérifier le tien ;-).

Apparemment il y aura un coffret avec les films. Je me demande si le tenkai sera dedans vu qu'il n'a pas encore été doublé en Français.
Pour les DVD Hades, on avait vu le coffret qui ressemble à une boite à chaussure grise. La personne de contact chez AB a donné des nouvelles, je cite :
dambosss a écrit:

Bon je m'étendrai pas sur le sujet vu que je suis pas vraiment censé en parler...
La forme du packaging a été totalement revue, les couleurs également, par contre le contenu comme prévu sera strictement identique à la Version 1 sortie en Mai.

Si le contenu est identique, alors ce coffret comprend la version Jap sous-titrée et la version FR. Bien sûr il n'y a que les 13 premiers OAV (ceux au sanctuaire), le reste n'ayant pas encore été doublé ni diffusé. Je me demande comment il feront par la suite. En voyant l'espèce de boite à chaussure et la place qu'il y avait dedans comparé au peu de place que prenait les DVD, j'avais pensé que les DVD suivants seraient vendu individuellement et qu'on pourrait les placer dans le coffret.

Je ne sais pas si ils en feront une box comme ceux dont on parle dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anime] DVD Collector   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] DVD Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] DVD Collector
» Votre Anime préferé !
» [MANGA/ANIME] Kanamemo
» [MANGA/ANIME] Seikon no Qwaser
» SF Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Anime/Manga/Art book/Fanzines-
Sauter vers: