La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)

Aller en bas 
+7
odin_nc
KASAMM
nergal
saint-c
CANCE
AquariusVintage
Wolfen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:32

Hi!!

I have more information about the lsi game posted by aqua!!
(thanks to deathmask.it)

"sanctuary armageddon" (1988)

Seiya must win 15 fights against Death Mask, Aioria and Milo. The game background is always the same and it will appears one character or another based on the background. The characters are black/white, the graphics are primitive.
Seiya can move on the background and when he finds an opponent, he must attack him many times until one wins. If the battle doesn´t end after a while, appears a strange object that hurts seiya if he doesn´t move imediately.
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:25

superbe ces jeux , qu'estce qu'on pouvait baver devant ces jeux electroniques , de bandaï ou nes (mario ou donkey kong) , c'etait un révolution dans les années '80 . çà donne envie de s'y remettre d'ailleurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:31

sakuraxchan a écrit:
Hi!!

I have more information about the lsi game posted by aqua!!
(thanks to deathmask.it)

Thank you for the information. Now we know why there are pictures of Aiolia, Milo and Deathmask on the game ^^

Here are more pictures of a LSI game seen on the previous page. The price is 18000 yen on Yahoo Auction Japan (162,5 euros)

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Olap_m11 jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Olap_m12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:14

Je viens de tomber par pur hasard sur des articles sur ces fameux jeux vidéos sur le web !
Et cela m'a ramené vers la page du forum : "aaaaaah forum quand tu nous tiens !!!"

Je les trouve trop beaux ces jeux vidéos ! Bien vintage comme je les aime !!!
J'en veux y'a pas moyen !!!
Est-ce que vous savez si on en trouve encore en ce moment ???

Ou est-ce que quelqu'un a des plans ???

D'avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 3:10

A ma connaissance, il n'y a que sur YAJ que tu pourras les trouver. J'en avais acheté dessus.

Il en passe encore quelque fois, la plupart sans boite, mais il arrive d'en voir des complets. Pour ceux la, ça dépasse facilement les 20 000yens
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:23

Salut Odin_nc,

Oui en effet le dernier vendu sur YAJ date de mars 2015 et est parti à 18 000 yens après 9 enchères.
Ce qui ne me paraît pas non plus énorme en nombre d'enchérisseurs.

Ce qui fait quand même environ 150 € ... et en comptant que moi je passe par buyee car sinon j'suis complètement paumé sur YAJ ... t'arrive facilement à 200 € avec les frais.

A ce prix là ça calme ... pour un jeux vidéo ...
Bon en tous cas je désespère pas, en plus y'en a plein d'autres des rigolos de chez BANDAI : genre le jeux des sumos que je trouve trop drôle ou celui avec les canards blancs à becs jaunes ... et puis y'a aussi les 2 version Cobra !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Affaire à suivre, je vous tiens au courant si je démarre une collec !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:32

ça y est !!! J'en ai enfin trouvé un !!!

Mais non, encore mieux : j'en ai trouvé deux !!!!!!!!!!

Yeaaaaaaaaaahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 2:32

Le plus dur, c'est pas forcément de les trouver, mais de mettre le prix lol, meme si je trouve que ça s'est plutot stabilisé ces derniers temps, ça tourne autour des 10 000 Yens sur YAJ.
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 5:36

Mouais les trouver ce n'est pas vraiment évident non plus ... cela ne court pas vraiment les rues non plus ! Quand aux tarifs en effet c'est du simple au triple sur yaj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)   jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux électronique de poche Saint Seiya ( LSI game)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les Boards Game Saint Seiya
» Jeux de cartes saint seiya
» Portefeuille Saint Seiya
» Playmobil Saint Seiya
» Calendrier Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: