La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 

Késako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Késako?   Lun 5 Juil 2010 - 17:31

lol oui j'ai été un peu rapidos poru poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies

MessageSujet: Re: Késako?   Lun 12 Juil 2010 - 18:03

Alors j'ai reçu Cassios et Ohko, et je peux vous dire qu'ils sont splendides. thumright

Cassios fait largement deux têtes de plus que n'importe quel Myth Cloth (désolé, je blasphème un peu Mr. Green ) ce qui montre que l'échelle est respectée. Sinon, le personnage est bien représenté, la musculature est bien sculptée (on voit même son pantalon qui moule bien ses muscles - attention, je ne parle pas de "ce" muscle lol! -) et pour la peinture, c'est nickel: il n'y a pas de bavure et les yeux de serpent du personnage est fidèle à l'anime (à noter que le détail de l'oreille tranchée y est aussi).

Pour Ohko, c'est tout comme Cassios: peinture nickel, personnage bien reproduit avec les déchirures de ses vêtements au niveau du pantalon et des épaules. Le seul reproche que je peux lui trouver et que je trouve que le regard me paraît un peu moins sévère que dans l'anime.

Sinon, le socle pour les poser est sympa: la base est rouge transparent et on y ajoute un élément de décor pour poser la figurine dessus (sol du Colisée de la Grèce pour Cassios, verdure avec un petit filet d'eau pour Ohko). Contrairement à ce que l'on peut penser, la couleur de la base du socle ne choque pas du tout, surtout comparé au blanc de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/

Késako?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3